Bushnell Lunette de visée Bushnell MP Trophy 2X32M,
2 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Bushnell Lunette de visée Bushnell MP Trophy 2X32M,
Bonjour je cherche une optique pour du tir à 200m pour monter sur un mr223 que je vais bientôt avoir. Que pensez vous de cette optique? C'est un peu style trijicon mais en moins cher.
AICS- sergeant-major
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tir, culturisme,
Re: Bushnell Lunette de visée Bushnell MP Trophy 2X32M,
Pour du 200m, tu as une très bonne vue toi, pour moi ça serais impensable à seulement 2X, si tu veux ça plus pour le "look" tactique alors je comprend...
C'est vrai que c'est pas cher et normalement Bushnell font d'assez bon produit, j'ai vu cette optique justement de près cette été chez un marchand, je la trouvais bien pour le prix.
C'est vrai que c'est pas cher et normalement Bushnell font d'assez bon produit, j'ai vu cette optique justement de près cette été chez un marchand, je la trouvais bien pour le prix.
Picanox- first lieutenant
Loisirs : Tir un peu de tout...
Re: Bushnell Lunette de visée Bushnell MP Trophy 2X32M,
Oui 2x c'est pas terrible pour 200m et en effet c'est plus son look...Picanox a écrit:Pour du 200m, tu as une très bonne vue toi, pour moi ça serais impensable à seulement 2X, si tu veux ça plus pour le "look" tactique alors je comprend...
AICS- sergeant-major
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tir, culturisme,
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1