PACK AK47
+4
Gilou
numa69
I love French fries
ASET PROTECTION
8 participants
Page 1 sur 1
PACK AK47
Les gars, après (un peu) de travail, l'expertise inégalable des camarades d'ST MILITARIA (que je remercie pour la patiente, la compréhension et la compétence), je suis heureux de vous soumettre en avant première notre pack de noël (pour les catégories B).
On a limité à 30 pièces, histoire de pas être débordé. Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser a ST MILITARIA ou à moi.
On a limité à 30 pièces, histoire de pas être débordé. Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser a ST MILITARIA ou à moi.
Re: PACK AK47
Nice !!
Ben juste le temps de faire la demande d'autor, il peut se passer plus de 2 mois
Ben juste le temps de faire la demande d'autor, il peut se passer plus de 2 mois
I love French fries- hors classe
Super dommage j'ai pas d'auto
numa69- hors classe
Bah si certains désirent patienter d'obtenir une auto, pas de soucis particulier, on fera ce qu'il faut !
bien sympa ton offre
merci Raphael
merci Raphael
Gilou- admin
Juste une question, la BURRIS on la met ou, je ne vois pas de montage latéral inclus dans l'offre ?
AVIEMA- sergeant-major
Montage sur le garde main ATI je pense, il y a un rail picatinny. A confirmer par ASET Protection.AVIEMA a écrit:Juste une question, la BURRIS on la met ou, je ne vois pas de montage latéral inclus dans l'offre ?
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
beau pack.
par contre la burris doit etre proche de l'oeuil. donc pas de montage scout ?
par contre la burris doit etre proche de l'oeuil. donc pas de montage scout ?
Invité- Invité
http://www.burrisoptics.com/ar332.html
AMNET- hors classe
L'AR 332 est une optique assez volumineuse et plus lourde qu'un point rouge ca ne se monte pas sur le GM, elle n'est, de plus, pas conçue pour être utilisée en montage "Scout" ou elle serait trop éloignée de l'oeil.desmoul a écrit:Montage sur le garde main ATI je pense, il y a un rail picatinny. A confirmer par ASET Protection.AVIEMA a écrit:Juste une question, la BURRIS on la met ou, je ne vois pas de montage latéral inclus dans l'offre ?
Je parle même pas du "look" que ça lui ferait
AVIEMA- sergeant-major
Bon les gars (et une fois de plus je ne vous remercierai jamais assez pour vos analyses), nous allons modifier l'optique, afin de rapprocher celle ci de la culasse.
Et merci à Petard de sa patiente avec le grognon que je suis...et de son professionnalisme !
Bien à vous,
RAPHAËL
Et merci à Petard de sa patiente avec le grognon que je suis...et de son professionnalisme !
Bien à vous,
RAPHAËL
Je suis allé sur le Facebook d'Aset Protection il y a également la « promo de ce pack »
Bon j’ai commencé à lire les commentaires mais j’avoue qu’au bout de 2 minutes j’ai dû arrêter , tellement les commentaires sont du très très grands n’importe quoi, on a là une belle brochette de débile ! Tout est mélangé, tous les arguments et croyances des antis armes sont étalés.
Bon j’ai commencé à lire les commentaires mais j’avoue qu’au bout de 2 minutes j’ai dû arrêter , tellement les commentaires sont du très très grands n’importe quoi, on a là une belle brochette de débile ! Tout est mélangé, tous les arguments et croyances des antis armes sont étalés.
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature