svt 40
5 participants
Page 1 sur 1
svt 40
bonjour je suis interresse par le svt 40 en c 2+1 quelqu un a t il deja tire avec ? est ce une arme fiable ? comment l arme est t elle bridee? merci de vos reponses
Fougasse02- corporal
Emploi : dans le petrin
Loisirs : tir brocante
Re: svt 40
pour le bridage le chargeur est simplement goupiller (ou souder je ne sais pas) a l'arme et bloqué a 2 coups
armenia- sergeant
ok merci armenia sympa de m avoir rep . personne n a essaye cette arme? a t elle bcp de recul?
Fougasse02- corporal
j'en ai un en 30/284 c'est un point de soudure pour le mien
par contre sur le pas de tir les gens se barre au bout de quelques tir ,ca fait un barrouf d'enfer
ca doit venir du frein de bouche qui fait un gros blast pour ceux qui sont sur le coté
c'est vraiment precis et il n'y a pas beaucoup de recul grace au poid de l'arme.
par contre sur le pas de tir les gens se barre au bout de quelques tir ,ca fait un barrouf d'enfer
ca doit venir du frein de bouche qui fait un gros blast pour ceux qui sont sur le coté
c'est vraiment precis et il n'y a pas beaucoup de recul grace au poid de l'arme.
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Avant sur les MAS 49/56 tu avais le choix pour être en (5° cat.) C soit réarmement manuel (obstruction de la chambre de gaz) ou chargeur fixe maintenue par goupillage.
Sur les ST40 c'est soudé par point......à près tout peu se modifier,c'est tentant....mais je te le conseil pas,çà peu t’attirer vraiment de gros ennuies!!!! vue que tu te retrouves en cat. B,sans autorisation.
Sur les ST40 c'est soudé par point......à près tout peu se modifier,c'est tentant....mais je te le conseil pas,çà peu t’attirer vraiment de gros ennuies!!!! vue que tu te retrouves en cat. B,sans autorisation.
houtlaw42- sergeant-major
ce n' est pas mon intention je te rassure . pour le bruit pittlebull super lol j' aurais du succés au club quand je l'aurais surement l année prochaine merci a tous pour vos reponses
Fougasse02- corporal
est necessaire d'apportè ce genre de complements sur le bridage
il existe une legislation
et il est evidement qu'il faut la respectè
( je ne parle pas de vous mais parfois de petit malin veulent en savoir plus ....)
il existe une legislation
et il est evidement qu'il faut la respectè
( je ne parle pas de vous mais parfois de petit malin veulent en savoir plus ....)
Gilou- admin
Page 1 sur 1