Fixation Lunette sur Mini 14
3 participants
Page 1 sur 1
Fixation Lunette sur Mini 14
Bonsoir
Pour fixer la lunette de tir, quel type de rail, picatinny ou autre, et quels supports utiliser, de facon à ce que les étuis éjectés ne viennent pas taper sur la la tourelle de dérive de la lunette je n'ai rien trouvé de vraiment adapté a la Mini et avec les fixations d'origine Ruger ca tape systématiquement dans la tourelle je voudrai bien éviter ce probléme
philo
Pour fixer la lunette de tir, quel type de rail, picatinny ou autre, et quels supports utiliser, de facon à ce que les étuis éjectés ne viennent pas taper sur la la tourelle de dérive de la lunette je n'ai rien trouvé de vraiment adapté a la Mini et avec les fixations d'origine Ruger ca tape systématiquement dans la tourelle je voudrai bien éviter ce probléme
philo
philo-beddo- first lieutenant
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
Re: Fixation Lunette sur Mini 14
Slt moi j ai un rail picatiny du genre sa http://www.naturabuy.fr/rail-picatinny-ruger-mini-14-mini-30-item-1523677.html
Et j ai pas l impression que les douille touche quoi que ce soit a l ejection.elle s ejecte a 3m a peu pres.j ai un montage avec point rouge.
Et j ai pas l impression que les douille touche quoi que ce soit a l ejection.elle s ejecte a 3m a peu pres.j ai un montage avec point rouge.
yomed- first lieutenant
Re: Fixation Lunette sur Mini 14
moi j'en avais une de mini 14 montée avec un aimpoint 3000 sur le montage d'origine , jamais je n'ai eu un souci en quoi que ce soit ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir