qu en pensez vous ?
+6
J@r0d
mistral
Luma
mac gregore
CZ75
snip
10 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qu en pensez vous ?
moi je le porte a la cuisse et impec , a la ceinture j ai jamais essayé , mais c est lourd oui .
pour le 2022 faut aimer le latex , mais pas mauvais il parait , bien que SAUER ce soit pas SIG directement mais une autre fabrication .
pour le 2022 faut aimer le latex , mais pas mauvais il parait , bien que SAUER ce soit pas SIG directement mais une autre fabrication .
snip- brigadier-general
Je vous poste cette image a la demande de Osr@m qui a quelques soucis informatique
J@r0d- first sergeant
trés belle et bonne arme. le seul truc qui coince c'est la suretée de chargeur, mais qui est trés facilement demontable......Bon tirs!!!!!
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
chacun ses gouts disait la mouche en sucant le cul de l ane .
il n est pas moche ,ni super beau il est sympa ,tu me le donne je le prend moi un ami avant de deceder ma offert un vieu mauser 34 en 7,65 c est laid et bien j y tiensmoi j aime(jadore)les armes allemandes 1 et 2 gm.
c est tout ,mistral n a pas tord il faut accepter les commentaires bon ou mauvais .quand je dis a mon pere prends mon k98 sniper pour le sanglier il me repond "cette merde "alors que pour moi c est un truc extraordinaire
on est entre passionnes d armes c est tout
il n est pas moche ,ni super beau il est sympa ,tu me le donne je le prend moi un ami avant de deceder ma offert un vieu mauser 34 en 7,65 c est laid et bien j y tiensmoi j aime(jadore)les armes allemandes 1 et 2 gm.
c est tout ,mistral n a pas tord il faut accepter les commentaires bon ou mauvais .quand je dis a mon pere prends mon k98 sniper pour le sanglier il me repond "cette merde "alors que pour moi c est un truc extraordinaire
on est entre passionnes d armes c est tout
balagne20- sergeant-major
Loisirs : marche, maquettes,tir ,
Les PA MAB ont leurs défauts, mais ce sont de très belles pièces d'usinage.
doc24- admin
Le P15 avale les D.I canadienne * sans probleme c'est l'un des seul 9para à pouvoir le faire (*cartouche des années 40 hors norme créée pour la sten ~+20% de pression).
En revanche il faut faire un peu de musculation pour tirer avec cette arme.
Le modèle F1 a été l'arme de concours de l'équipe militaire par la passé se qui ne peu que renforcer l'idée que c'est une bonne arme....
@ + les sauvageons
En revanche il faut faire un peu de musculation pour tirer avec cette arme.
Le modèle F1 a été l'arme de concours de l'équipe militaire par la passé se qui ne peu que renforcer l'idée que c'est une bonne arme....
@ + les sauvageons
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Page 2 sur 2 • 1, 2