Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arisaka type 99

+7
bardiana
oldshot
rom1 des vignes
patrick78
commandos M
desmoul
adrien1980
11 participants

Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Arisaka type 99

Message par adrien1980 Lun 18 Nov 2013 - 14:31

Voilà je viens pousser un coup de gueule

De plus en plus les vendeurs cherche des pigeons surtout depuis la nouvelle loi! Malheureusement pour eux je ne roucoule pas encore!

Je m'explique je cherche un Arisaka type 99, cette arme n'est pas rare car produite en masse mais pas courant en Europe car les armes se trouve soit aux état unis soit au Japon forcément

Aux état unis l'arisaka type 99 se négocie entre 280 et 350 dollars environ 280euros pour un fusil nikel

Je contact un armurier connu de la place en Allemagne qui me dit qu'il vient d'en vendre 2 et qu'il faut compter en 400 et 500 euros, étant present sur les forum je lui demande les pseudo des acheteurs

Je contact les 2 personnes, la 1ère ne veut pas vendre et la 2ème se tâte je discute avec lui sans forcément lui dire que je sais combien il l'a payé 6 mois auparavant et la le mec ne doute de rien il me propose son arme à 1200euros...
Sincèrement j'ai une tête de pigeon???? Acheté 450 vendu 1200

Et la je viens d'en trouver un chez un armurier français 1000euros... Il me dit que c'est rare donc c cher... La je me dis rare??? Rare en France sûrement mais pas a l'échelle du monde! Remarque cette armurier vendu aussi un K31 à 800euros (arme nue je précise pas de dioptre)

On est gangrèné pour des vendeurs essai de se faire des coui...s en or sur des objets banal surtout qu'un Arisaka c'est pas un 1903 ou un K31, c'est plus pour collection que je cherche ça!

Je vais faire comme eux j'ai une smart forfour brabus SBR produit à 2 exemplaires dans le monde je vais la vendre 1 millions d'euros! Et oui c'est une smart mais c'est rare alors ça vaut bien le million... Pffff
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par desmoul Lun 18 Nov 2013 - 16:07

adrien1980 a écrit:
Je contact les 2 personnes, la 1ère ne veut pas vendre et la 2ème se tâte je discute avec lui sans forcément lui dire que je sais combien il l'a payé 6 mois auparavant et la le mec ne doute de rien il me propose son arme à 1200euros...
Sincèrement j'ai une tête de pigeon???? Acheté 450 vendu 1200
Dans le même temps tu contactes et démarches un propriétaire d'arme qui au départ, n’était pas vendeur de son arme. On peut comprendre que la seule chose qui peux le pousser a vendre, ben c'est un gros chèque.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par adrien1980 Lun 18 Nov 2013 - 16:31

Oui enfin il m'a dit être dans l'optique de s'en séparer pour un autre projet!

Heu correction c'est lui qui m'a contacté en 1er suite au dépôt d'une annonce de recherche! Donc il était vendeur
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par commandos M Lun 18 Nov 2013 - 16:42

http://www.naturabuy.fr/Carabine-ARISAKA-T99-7-7-japonais-item-1599090.html

http://www.naturabuy.fr/Fusil-ARISAKA-T38-6-5x50-japonais-item-1599098.html

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-INFANTERIE-ARISAKA-Mle-38-Calibre-65x57-JAP-2nd-GM-item-1129286.html

http://www.naturabuy.fr/Carabine-ARISAKA-6-5X57--item-1577074.html


Rhaaaa les prix freak freak freak 
commandos M
commandos M
major
major

Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : Dans le maquis
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par adrien1980 Lun 18 Nov 2013 - 17:34

commandos M a écrit:http://www.naturabuy.fr/Carabine-ARISAKA-T99-7-7-japonais-item-1599090.html

http://www.naturabuy.fr/Fusil-ARISAKA-T38-6-5x50-japonais-item-1599098.html

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-INFANTERIE-ARISAKA-Mle-38-Calibre-65x57-JAP-2nd-GM-item-1129286.html

http://www.naturabuy.fr/Carabine-ARISAKA-6-5X57--item-1577074.html


Rhaaaa les prix freak freak freak 
mais moi je te dis il se touche le zizi ses gens la!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par adrien1980 Lun 18 Nov 2013 - 17:36

qui c'est l'amurerie AMR????
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par adrien1980 Lun 18 Nov 2013 - 17:39

voila le vrai prix sur gunbroker un type 99 avec hausse aviation 255$ (200euros)

http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.aspx?Item=375994107#PIC

une autre tout neuf 399$ (320euros)
http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.aspx?Item=376113527#PIC

voila comme c'est rare il y en a une 100aine a vendre!
http://www.gunbroker.com/Auction/BI.aspx?Keywords=arisaka
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 17:49

Le marché US n'est pas le marché Français...regarde les Mosin!

Moi je fait jamais de beurre sur une vente, je vend prix coutant mais bon chacun est libre de pratiquer ses prix!

Importation, banc d'épreuve, intermédiaire, marge....Rolling Eyes sachant que franchement il doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs pour ce truc....

Donc oui ici c'est du "sur-mesure" un service sur-mesure ce paie....Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par adrien1980 Lun 18 Nov 2013 - 18:04

la balle49 a écrit:Le marché US n'est pas le marché Français...regarde les Mosin!

Moi je fait jamais de beurre sur une vente, je vend prix coutant mais bon chacun est libre de pratiquer ses prix!

Importation, banc d'épreuve, intermédiaire, marge....Rolling Eyes sachant que franchement il doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs pour ce truc....

Donc oui ici c'est du "sur-mesure" un service sur-mesure ce paie....Wink 
quand il y plus de demande que d'offre ok les prix augmente mais la en France je dois a mon avis etre le seul a chercher un type 99! il n'y a aucun demande!

c'est bon j'en ai ras le bol je fais un AIMG je viens de m'inscrire sur gunbroker
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par patrick78 Dim 16 Mar 2014 - 13:21

adrien1980 a écrit:Voilà je viens pousser un coup de gueule

De plus en plus les vendeurs cherche des pigeons surtout depuis la nouvelle loi! Malheureusement pour eux je ne roucoule pas encore!

Je m'explique je cherche un Arisaka type 99, cette arme n'est pas rare car produite en masse mais pas courant en Europe car les armes se trouve soit aux état unis soit au Japon forcément

Aux état unis l'arisaka type 99 se négocie entre 280 et 350 dollars environ 280euros pour un fusil nikel

Je contact un armurier connu de la place en Allemagne qui me dit qu'il vient d'en vendre 2 et qu'il faut compter en 400 et 500 euros, étant present sur les forum je lui demande les pseudo des acheteurs

Je contact les 2 personnes, la 1ère ne veut pas vendre et la 2ème se tâte je discute avec lui sans forcément lui dire que je sais combien il l'a payé 6 mois auparavant et la le mec ne doute de rien il me propose son arme à 1200euros...
Sincèrement j'ai une tête de pigeon???? Acheté 450 vendu 1200

Et la je viens d'en trouver un chez un armurier français 1000euros... Il me dit que c'est rare donc c cher... La je me dis rare??? Rare en France sûrement mais pas a l'échelle du monde! Remarque cette armurier vendu aussi un K31 à 800euros (arme nue je précise pas de dioptre)

On est gangrèné pour des vendeurs essai de se faire des coui...s en or sur des objets banal surtout qu'un Arisaka c'est pas un 1903 ou un K31, c'est plus pour collection que je cherche ça!

Je vais faire comme eux j'ai une smart forfour brabus SBR produit à 2 exemplaires dans le monde je vais la vendre 1 millions d'euros! Et oui c'est une smart mais c'est rare alors ça vaut bien le million... Pffff

Au lieu de raler sur ce forum et bien va l'acheter au USA comme un grand et occupe toi de toutes les démarches : acheter, payer : contacter un transporteur étranger(j'espère que tu maîtrise parfaitement  l'anglais car c'est pas du scolaire) paie ta licence d'importation (contacter le state département par téléphone et email)  fait toutes la paperasse administratives Francaises et Américaines (j'espère que tu maîtrise parfaitement  l'anglais c'est toujours pas du scolaire), va le chercher à l'aéroport( prend ta journée) paie la TVA,  taxe de douane, envoi le ensuite à Saint- Etienne au ban d'épreuve( envoi du colis et retour)
Moi le monde ne m'interresse pas  je vie en France et je fais avec:  pas le choix mais importer une arme des USA je l'ai fait et entre le prix que l'on voit sur le net et la réalité il y a l'océan Atlantique à traverser avec du temps et beaucoup de patience. Aller lance toi fais le et on en reparle.
Bon dimanche
Alors un armurier allemand à 500 euros c'est cadeau

patrick78
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 77
Localisation : sud de la france marseille
Emploi : armurier retraité
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par rom1 des vignes Dim 16 Mar 2014 - 14:01

Je crois qu'il râle plutôt sur les prix français, pas celui de l'armurier allemand, et je le comprend tout à fait...
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par oldshot Dim 16 Mar 2014 - 15:40

patrick78 a écrit:

Au lieu de raler sur ce forum et bien va l'acheter au USA comme un grand et occupe toi de toutes les démarches : acheter, payer : contacter un transporteur étranger(j'espère que tu maîtrise parfaitement  l'anglais car c'est pas du scolaire) paie ta licence d'importation (contacter le state département par téléphone et email)  fait toutes la paperasse administratives Francaises et Américaines (j'espère que tu maîtrise parfaitement  l'anglais c'est toujours pas du scolaire), va le chercher à l'aéroport( prend ta journée) paie la TVA,  taxe de douane, envoi le ensuite à Saint- Etienne au ban d'épreuve( envoi du colis et retour)
Moi le monde ne m'interresse pas  je vie en France et je fais avec:  pas le choix mais importer une arme des USA je l'ai fait et entre le prix que l'on voit sur le net et la réalité il y a l'océan Atlantique à traverser avec du temps et beaucoup de patience. Aller lance toi fais le et on en reparle.
Bon dimanche
Alors un armurier allemand à 500 euros c'est cadeau

étalors, Patrick78, racontes-nous donc ce que pouvait bien être la merveille que tu es allé chercher auz USA et qui t'a occasionnée tant de sueur et de débours?
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par patrick78 Dim 16 Mar 2014 - 15:46

Un L42A1 en 308 NATO complet :Dil y a 2 ans

patrick78
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 77
Localisation : sud de la france marseille
Emploi : armurier retraité
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par oldshot Dim 16 Mar 2014 - 15:53

Ils t'ont donné la boîte avec?

 lol! 
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par patrick78 Dim 16 Mar 2014 - 15:58

c'est pas une boîte mais une caisse avec des compartiments  Smile 

patrick78
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 77
Localisation : sud de la france marseille
Emploi : armurier retraité
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par oldshot Dim 16 Mar 2014 - 16:21

patrick78 a écrit:c'est pas une boîte mais une caisse avec des compartiments  Smile 

J'ai déjà pensé m'en acheter une pour chasser la marmotte par ici.
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par bardiana Dim 16 Mar 2014 - 17:08

oldshot a écrit:
patrick78 a écrit:c'est pas une boîte mais une caisse avec des compartiments  Smile 

J'ai déjà pensé m'en acheter une pour chasser la marmotte par ici.
assassin ! trop sympa ca une marmotte !
c est vrai ,j etais interressé moi aussi par un arizaka ,ben le pretexte du fusil exotique m a vite fait laché prise , car les munitions ne se trouve pas si facilement que ca !
et les prix prohibitifs (je prefere l achat d un us 17 ,ou 1903)
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par oldshot Dim 16 Mar 2014 - 21:11

La marmotte a beaucoup d'ennemis dans le monde de l'agriculture et de l'élevage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marmota_monax#cite_note-1

Ce grand écureuil terrestre a la manie de creuser ses tunnels dans les prés, si bien que les bovins se blessent ou se cassent occasionnellement une patte en trébuchant dans le trou d'entrée de son repaire.

Sans parler de "l'habitant" qui se prend le volant du vieux tracteur Ford dans le dentier quand la roue avant tape dans le trou.

Bref, le contrôle de l'engeance est inévitable. C'est souvent le prétexte à l'initiation des enfants à la chasse:

https://www.youtube.com/watch?v=BGPFPQ_zEZ0

Le "vrai" sport consiste à tirer les marmottes à grandes distances avec des carabine de "varmint". Le calibre-roi est le 22-250 Rem. qui permet des tirs à 300 m. et parfois plus.



oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par venitien Ven 21 Mar 2014 - 11:16

adrien1980 a écrit:qui c'est l'amurerie AMR????


C'est moi , et pour répondre à vos attaques vils et fourbes , je ne prends personne pour des pigeons . Les armes ont une valeur marchande en fonction de leur rareté , de la demande , d'une offre ridicule etc ......... Comparer le marché US ou Allemand avec le marché français c'est comment dire ........ Rolling Eyes un tres bon esprit d'analyse .
J'importe des USA et je vous laisse découvrir le cheminement pour importer une arme des USA , c'est loin d'etre impossible mais ça va etre long et methodique , vous allez depenser quasi la meme chose que de l'acheter en France et je ne vous parle pas du délai .

Quand j'ai recu un L42 dans sa caisse pour un client ou bien un johnson , j'ai bien compris que je n'avais pas les moyens d'en avoir un à moi , peut etre une legere fustration , c'est pas pour ça que j'en ai parler sur les fora en cassant du sucre sur le dos de l'arsenal ou du vendeur aux USA . Il faut jouer dans sa cour  redevil 
venitien
venitien
private
private

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : provins
Date d'inscription : 20/03/2014

http://www.armurerie-amr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par patrick78 Ven 21 Mar 2014 - 16:57

venitien a écrit:
adrien1980 a écrit:qui c'est l'amurerie AMR????


C'est moi , et pour répondre à vos attaques vils et fourbes , je ne prends personne pour des pigeons . Les armes ont une valeur marchande en fonction de leur rareté , de la demande , d'une offre ridicule etc ......... Comparer le marché US ou Allemand avec le marché français c'est comment dire ........ Rolling Eyes un tres bon esprit d'analyse .
J'importe des USA et je vous laisse découvrir le cheminement pour importer une arme des USA , c'est loin d'etre impossible mais ça va etre long et methodique , vous allez depenser quasi la meme chose que de l'acheter en France et je ne vous parle pas du délai .

Quand j'ai recu un L42 dans sa caisse pour un client ou bien un johnson , j'ai bien compris que je n'avais pas les moyens d'en avoir un à moi , peut etre une legere fustration , c'est pas pour ça que j'en ai parler sur les fora en cassant du sucre sur le dos de l'arsenal ou du vendeur aux USA . Il faut jouer dans sa cour  redevil 

voila une réponse comme j'aime les lire. Venitien bravo pour votre travail car je sais le merdier que cela est pour importer des USA étant un ancien du métier et je suis heureux d'avoir cesser mon activité .Vous jouer dans une cour d'autres dans un bac à sable  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

patrick78
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 77
Localisation : sud de la france marseille
Emploi : armurier retraité
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par Kent1 Sam 22 Mar 2014 - 9:21

Tant que je vous tiens Mr Vénitien, une petite question:

ma deuxième caisse de GP11 est-elle parti Vendredi?
Avez-vous un n° de colis à me communiquer?


PS: je préfère la version GSX-R de la SMART...
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty arisaka type 99

Message par cyclopede Jeu 3 Avr 2014 - 21:13

en plus, si tu arrives en avoir un et je te le souhaites sincèrement,c'était une arme très solide et précise,affublée d'un recul énorme( mais quest-ce qu'il mettaient dans leurs ctg, les japs??) portant la puissance est égale a une 7,5 mle 29C!  mais là où je t'arrêtes c'est si tu souhaites la faire rechambrer en cal. civil,ce qui serait le "must" quel calibre équivalent utiliser?? sachant que le 7,7 Arisaka (7,693) n'est ni plus ni moins que du  .303!!(j'ai vérifié) par contre n'etait -il pas en 6,5? ancien calibre Arisaka utilisé sur leurs FM avant le 7,7? ( peut être dans ce cas la 6,5X57?)

J'en profite pour poser une question hors sujet,ne sachant pas ou la caser; est-qu'un membre a de bonnes connaissances en "air comprimé" pour savoir quel est le projectile le plus efficace pour une 4,5mm de 12 J pour éliminer les pigeons??mitraillette  SVP, si vous me lisez essayez de me repondre; un grand merci d'avance,étant dans un quartier je ne peux user d'une autre arme pour des raisons DE SECURITE et aussi....de Discrétion!  panpan

cyclopede
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : esperaza aude
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par Sulfat Jeu 3 Avr 2014 - 21:39

La rubrique "questions libres" aurait été adéquate.
Sans hésiter je prendrais des plomns H&N pointe creuse, mais en restant léger, pas plus de 0.50g.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par cyclopede Ven 4 Avr 2014 - 20:06

je connais la marque mais je n'en ai jamais vu.Par contre on me propose tout le temps des projectiles "bizarres" à jupe plastique et bille en cuivre genre "Raptor" ( très chers )de chez gamo,qu'en penses-tu ? par contre je pense que tu as raison mais dis-moi chez quel fournisseur possible je pourrais m'en procurer même par correspondance;merci d'avance!

cyclopede
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : esperaza aude
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arisaka type 99 Empty Re: Arisaka type 99

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum