Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

renseignement remington model 81

4 participants

renseignement remington model 81 Empty renseignement remington model 81

Message par thaiikong Mer 20 Nov 2013 - 21:03

bonjour
on me propose une vielle remington mod 81  avec 4 boites de cartouches a 1000 euro le morceaux quand meme en 30 rem
a l etat neuf
y a t il des connaisseurs
le chargeur etant fixe et a 3 cp  elle doit etre soumis a declaration mais je veux bien vos conseils' le calibre lui est libre' il n existe plus depuis 70 ans

( je ne veux pas m encombrer d une viellerie interdite j ai vu sur wike qu elle etais l arme du fbi a l epoque de bony and clyde)

merci pour vos commentaires

thaiikong
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

renseignement remington model 81 Empty Re: renseignement remington model 81

Message par canard Jeu 21 Nov 2013 - 15:37

je pense que mille euros pour la laisser au clou , ça fait "un peu" cher .......
car , quand tu auras tirer tes trois boites de cartouches , a par d'aller au USA , en chercher , j'ai trouvé , après quelques recherches , un marchand qui en vend a .........35dollards les dix ..... ici en France , si tu en trouve , c'est que tu a eu énormément de chance ....c'est vrai que la carabine est très belle ....mais si tu ne peut t'en servir a quoi bon ??
ou alors , il ne faut pas la payer ce prix la .....calibre dépassé , même les rechargeurs sont emmerdés pour trouver les douilles ...par contre quand tu auras trouvé le jeux d'outils , les tables de rechargement sont les mêmes que celles du 30.30.....
voila !!!! mais ce n'est que mon humble avis ......peut être d'autres t'en diront plus , peut être Mr oldshot qui connais bien les calibres américains .......
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir

Message par gégé Ven 22 Nov 2013 - 6:26

canard a écrit:je pense que mille euros pour la laisser au clou , ça fait "un peu" cher .......
car , quand tu auras tirer tes trois boites de cartouches , a par d'aller au USA , en chercher , j'ai trouvé , après quelques recherches , un marchand qui en vend a .........35dollards les dix ..... ici en France , si tu en trouve , c'est que tu a eu énormément de chance ....c'est vrai que la carabine est très belle ....mais si tu ne peut t'en servir a quoi bon ??
ou alors , il ne faut pas la payer ce prix la .....calibre  dépassé , même les rechargeurs sont emmerdés pour trouver les douilles ...par contre quand tu auras trouvé le jeux d'outils , les tables de rechargement sont les mêmes que celles du 30.30.....
voila !!!! mais ce n'est que mon humble avis ......peut être d'autres t'en diront plus , peut être Mr oldshot qui connais bien les calibres américains .......
cqfd!
a 1000 euros tu as d'autres pieces encore plus sympa, et ou tu trouveras les cartouches et le rechange!
evitez de vous faire enfler par des vendeurs peu scrupuleux ou a coté de la plaque...
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par thaiikong Ven 22 Nov 2013 - 21:25

ok merci
je lui en propose 500 pour la forme on ne sais jamais

thaiikong
sergeant-major
sergeant-major

Message par casul Sam 23 Nov 2013 - 14:23

Si tu la prends pas, moi ca m interesse!!
casul
casul
second lieutnant
second lieutnant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé