Arrêté pour ses tatouages mensongers
+11
cobain
berserk
Beru
oldshot
bif
AlcOOlix
pilou1
spigaou13
korrigan73
Jean Durcis
Doberman
15 participants
Page 1 sur 1
Arrêté pour ses tatouages mensongers
Lui il est fantastique
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/19215702
Doberman- general
Re: Arrêté pour ses tatouages mensongers
Ca m'a bien fait rire
Jean Durcis- second lieutnant
que le tatoueur se trompe, a la limite, mais qu'il ecrive volontairement des stupidités ca merite la trique
comme quoi quand tu ne connais pas une langue tu t'abstiens de te faire faire se style de tatou .
spigaou13- general
Fallait oser !
pilou1- colonel
hihihi
Voilà ou mène le multiculturalisme :p
Voilà ou mène le multiculturalisme :p
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
J'ai jamais compris cet engouement pour les tatouages en chinois. J'ai l'impression que c'est juste pour l'exhiber jusqu'à ce que quelqu'un demande "ça veut dire quoi" et que l'autre qui ne connait pas 2 mots dans cette langue puisse avoir sa minute de gloire.
Quel intérêt ? Pourquoi ne pas directement l'écrire dans sa langue ?
Quel intérêt ? Pourquoi ne pas directement l'écrire dans sa langue ?
bif- hors classe
Je vais vous dire ce que j'en pense:
Mis à part les tatouages traditionnels des marins danois je trouve l'immense majorité des tatouages ridicules et de très mauvais goût.
Quoi de plus con que les papillons en surplomb de la raie dorée de ces Dames?
Et la décence m'interdit de citer d'autres exemples.
Un autre machin que je n'ai jamais pu blairer c'est le piercing.
Chacun ses goûts...
Mis à part les tatouages traditionnels des marins danois je trouve l'immense majorité des tatouages ridicules et de très mauvais goût.
Quoi de plus con que les papillons en surplomb de la raie dorée de ces Dames?
Et la décence m'interdit de citer d'autres exemples.
Un autre machin que je n'ai jamais pu blairer c'est le piercing.
Chacun ses goûts...
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
En effet c'est très drole, un tatouage ça doit etre personnel et correspondre à sa mentalité.
Or ces gros débiles se font taouer des choses qui n'ont rien a voir avec leur civilisation. En gros des "babtou" comme diraient les wesh, incapable d'aimer leur culture et vont chercher ailleur pour se trouver une personnalité.
Je suis tatoué, j'ai choisi et cela reste me genes qui sont tatoués, ma race, ma civilisation.
Le plus drole, j'ai un pote que se fait tatouer un symbole celtique avec du kanji. Je lui ai dit qu'il était profondément débile, et que cela revenait a se faire tatouer une svastika avec un peau and love (j'aime les points godwin )
Or ces gros débiles se font taouer des choses qui n'ont rien a voir avec leur civilisation. En gros des "babtou" comme diraient les wesh, incapable d'aimer leur culture et vont chercher ailleur pour se trouver une personnalité.
Je suis tatoué, j'ai choisi et cela reste me genes qui sont tatoués, ma race, ma civilisation.
Le plus drole, j'ai un pote que se fait tatouer un symbole celtique avec du kanji. Je lui ai dit qu'il était profondément débile, et que cela revenait a se faire tatouer une svastika avec un peau and love (j'aime les points godwin )
Invité- Invité
Ca doit correspondre à la mentalité, le problème c'est que c'est à vie, et on peut parfois changer avec le temps, voilà pourquoi je ne me fais pas tatouer même si ça m'a plusieurs tenté.
bif- hors classe
D'ou l'interet de te faire tatou tes origines, on ne perd ni n'oublie jamais son héritage.
Le truc a ne pas oublier c'est que ce que tu pense aller a 40ans te rendra con a poil a 60. Et ça certains n'y pensent pas.
L'avantage des percing c'est que c'est provisoire, mais ça te rend vraiment aussi con qu'un primate, cela fait parti de ses arts déviants et décadents.
Donc oui le tatouage a été aussi présent en occident et pas seulement chez les tribus primitives, meme si le tatouage est ancient, il a perdurer en occident et a été perdu à la renaissance :
http://latogeetleglaive.blogspot.fr/2012/09/le-tatouage-dans-lantiquite-romaine.html
http://www.wonderful-art.fr/le-tatouage-sacre-des-chretiens-du-moyen-age/
Le truc a ne pas oublier c'est que ce que tu pense aller a 40ans te rendra con a poil a 60. Et ça certains n'y pensent pas.
L'avantage des percing c'est que c'est provisoire, mais ça te rend vraiment aussi con qu'un primate, cela fait parti de ses arts déviants et décadents.
Donc oui le tatouage a été aussi présent en occident et pas seulement chez les tribus primitives, meme si le tatouage est ancient, il a perdurer en occident et a été perdu à la renaissance :
http://latogeetleglaive.blogspot.fr/2012/09/le-tatouage-dans-lantiquite-romaine.html
http://www.wonderful-art.fr/le-tatouage-sacre-des-chretiens-du-moyen-age/
Invité- Invité
Le tatouage répond à des modes et tout ce qui est à la mode se démode.
Une chemise démodée, il suffit de ne plus la mettre mais le tatouage est irréversible.
dans 40 ans on aura des petits vieux ringards avec des motifs tribaux dans le cou, et des petites veilles avec des papillons déformés avec la peau.
Une chemise démodée, il suffit de ne plus la mettre mais le tatouage est irréversible.
dans 40 ans on aura des petits vieux ringards avec des motifs tribaux dans le cou, et des petites veilles avec des papillons déformés avec la peau.
Beru- captain
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
j'ai un tatouage, fait dans les années 80 quand j'étais militaire. A l'époque, ce n'était pas à la mode, et bien sûr, les motifs tribaux étaient inconnus ici. En fait, à l'époque, les femmes ne se faisaient pas tatouer, et les hommes avaient exclusivement des tatouages "virils" sur les bras et/ou les avant bras.
Comme tout cela a bien changé !
Comme tout cela a bien changé !
berserk- hors classe
Lol lui il est fort, j'imagine comment leur victime on pu sen rendre compte
cobain- lieutenant-general
"Les femmes qui se tatoue sont généralement des femmes ayant autant de qi que de culotte en soirée.
Les collegues tatouées sont plus proche de nabila, voir leonarda, que de sharon stone.
Les collegues tatouées sont plus proche de nabila, voir leonarda, que de sharon stone.
Invité- Invité
Quand même il y a une sacrée différence entre une nabila et une léonarda.
La Nabila je lui bouffe le cul volontiers !
L'autre rien que d'y penser j'ai la gerbe.
Après c'est clair qu'au niveau du qi ça se vaut.
bif- hors classe
bif a écrit:Quand même il y a une sacrée différence entre une nabila et une léonarda.
Doberman- general
Justement au taf j'ai les deux, la nabila (sosie) toujours en talon aiguillies robe transparente, et la leonarda qui a les cheveux aussi propres, le même visage divin, les memes sapes sorties de chez prada, le meme vocabulaire classieux.
Invité- Invité
Chez certaines peuplades c'est culturel donc ca choque pas apres chez nous c juste pour faire joli comme de porter des bijoux sauf que la c pour la vie.
J'ai vu des danseuses tahitiennes avec des tatouages traditionnels au creux des reins et j'avoue que
J'ai vu des danseuses tahitiennes avec des tatouages traditionnels au creux des reins et j'avoue que
I love French fries- hors classe
Bonsoir,
suite de l'histoire...
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20131125.OBS6896/un-site-bresilien-piege-des-journaux-francophones.html
suite de l'histoire...
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20131125.OBS6896/un-site-bresilien-piege-des-journaux-francophones.html
Cordialement,Un tatoueur d'origine thaïlandaise réputé au Brésil pour ses calligraphies japonaises aurait escroqué ses clients, ses tatouages ne signifiant pas ce qu'ils lui avaient demandé. Oui mais voilà, l'histoire est fausse.
lj73- sergeant
Beau travail d'investigation amis journalopes !
De quoi rendre fiers de la profession.
De quoi rendre fiers de la profession.
Invité- Invité
L'article du lien a disparu...
futabarex- major-general