BONJOUR
+9
Gilou
corsica-1
charlemagne
PFADTUFA06
Sudiste
mistral
Buck
doc24
STEN
13 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
BONJOUR
BONJOUR A TOUS
je me suis inscrite mais je ne suis pas une passionnée d'armes
J' ai pistolet mitrailleur Sten MK2
et je voudrais simplement quelques renseignement sur cette arme
Après j'aime bien quand même le militaria!!
comme les jeep ,motos,et objets ....
MERCI DE VOTRE ACCEUIL
je me suis inscrite mais je ne suis pas une passionnée d'armes
J' ai pistolet mitrailleur Sten MK2
et je voudrais simplement quelques renseignement sur cette arme
Après j'aime bien quand même le militaria!!
comme les jeep ,motos,et objets ....
MERCI DE VOTRE ACCEUIL
STEN- private
Re: BONJOUR
Bonjour Sten,
Bienvenue sur le forum, ici nous sommes effectivement tous des passionnés d'armes, et nombreux parmi nous serons ravis de te renseigner.
Concernant la STEN, il conviendrait d'abord de nous dire si elle est en état de fonctionnement, auquel cas c'est direct à la neutralisation (ou dépôt à la police), ou si elle est déjà neutralisée (presse-papier) ou encore transformée au coup par coup voire rechambrée dans un calibre "civil" (si si ça existe ! ).
Des photos seraient les bienvenues.
Bienvenue sur le forum, ici nous sommes effectivement tous des passionnés d'armes, et nombreux parmi nous serons ravis de te renseigner.
Concernant la STEN, il conviendrait d'abord de nous dire si elle est en état de fonctionnement, auquel cas c'est direct à la neutralisation (ou dépôt à la police), ou si elle est déjà neutralisée (presse-papier) ou encore transformée au coup par coup voire rechambrée dans un calibre "civil" (si si ça existe ! ).
Des photos seraient les bienvenues.
doc24- admin
Formidable !!! une nouvelle TIREUSE ! sur CorsicArms, c'est suffisamment rare pour être noté, surtout une tireuse à la Sten (peut-être)
Bienvenue sur CorsicArms STEN !
BJ.
Bienvenue sur CorsicArms STEN !
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Salut Doc 24 Salut Buck
Merci de votre accueil !!!!
j'essais de vous envoyer une photo
Suppression de la photo à la demande de STEN
Patrick
Merci de votre accueil !!!!
j'essais de vous envoyer une photo
Suppression de la photo à la demande de STEN
Patrick
Dernière édition par PFADTUFA06 le Mar 17 Fév 2009 - 12:15, édité 2 fois (Raison : cela cose des problèmes?????)
STEN- private
bon ben ça a marché!!
c'est un souvenir de grand père
bonne soirée sten
c'est un souvenir de grand père
bonne soirée sten
STEN- private
Dis moi sten tu as mis quoi pour la faire briller ainsi ta sten?
tu l'entretient avec quel genre de produit?
ps:transormé coup par coup (moi j'en ais une mais elle sait transformé en coup par coup toute seule...elle date de 39-45)
mistral- banni
et bienvenu, gaffe à ce joujou si il est d'origine c'est très capricieux et pas très safe.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Salut et merci pour l'accueil mistral
je ne sais quel produit a était mis
sûrement un anti rouille
merci po ur la date
Salut Kenshironoken
Merci a toi
neutralisée !!!!!
bonne journee Sten
je ne sais quel produit a était mis
sûrement un anti rouille
merci po ur la date
Salut Kenshironoken
Merci a toi
neutralisée !!!!!
bonne journee Sten
STEN- private
Re je voudrais la céder !
STEN- private
Bonjour STEN et bienvenu sur le forum
Concernant l’arme de ton grand-père tu dois savoir que nous avons en France une réglementation très stricte, être en possession d’une arme non autorisé en état de fonctionnement s’avère être une source d’ennui avec à la clef une convocation en correctionnel.
Contact le
Banc d’épreuve de St Etienne 5, rue de Méons, ZI Molina Nord, BP 147 ,42004 St Etienne Cedex 1
tel : 04 77 25 12 06 fax 04 77 37 70 46 ou par le net : http://www.banc-epreuve.fr/
ils sauront te renseigner de plus ils savent respecter le secret professionnel
Concernant l’arme de ton grand-père tu dois savoir que nous avons en France une réglementation très stricte, être en possession d’une arme non autorisé en état de fonctionnement s’avère être une source d’ennui avec à la clef une convocation en correctionnel.
Contact le
Banc d’épreuve de St Etienne 5, rue de Méons, ZI Molina Nord, BP 147 ,42004 St Etienne Cedex 1
tel : 04 77 25 12 06 fax 04 77 37 70 46 ou par le net : http://www.banc-epreuve.fr/
ils sauront te renseigner de plus ils savent respecter le secret professionnel
Avant de répondre,il faudrait lire correctement,cette arme est neutralisée.....
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
En es-tu vraiment sur
En attendant merci pour ton intervention , heureusement que tu es là,pour sûr je me coucherai moins con ce soir.
En attendant merci pour ton intervention , heureusement que tu es là,pour sûr je me coucherai moins con ce soir.
Qui sait ?mais c'est ce qui est écrit trois post plus haut,et moi je ne remets pas en cause ce que l'on écrit,je n'ai pas les moyens de contrôler donc je fais confiance.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Tu as certainement raison ,mais au niveau de l'équipe de modération nous devons être prudent,raison de plus pour un PM en 1e cat
On ne prendrat aucun risques a ce sujet.
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
bonsoir
je re confirme il est neutralisé!!!
je ne pensée pas que celà cosserait des problèmes
je veus simplement m'en séparer
bonne soirée a vous Sten
je re confirme il est neutralisé!!!
je ne pensée pas que celà cosserait des problèmes
je veus simplement m'en séparer
bonne soirée a vous Sten
STEN- private
C'est le syndrome du neutra, ne faites pas attention STEN, ils sont assez gravement atteints, mais ils se soignent je crois ... j'espère bien les voir guéris un jour
Parmi la population je dirais "normale et en bonne santé", personne ne fait cas du souvenir de guerre du papy, mais chez les tireurs le syndrome du neutra frappe durement. Si un jour les choses changent j'ai peur quand même que la rééducation à la vie du citoyen libre soit longue.
Comprenez seulement STEN que les armes en France sont sévèrement contingentées (trop) (1) et que les forums de tireurs se doivent d'afficher une certaine rigueur à ce sujet de façon à garder leur honorabilité n'est ce pas !
(1) A mon avis beaucoup trop pour les tireurs, qui sont très majoritairement des gens honnêtes, responsables, et déclarés ... auprès des autorités ! A ce titre ils devraient bénéficier d'une plus grande liberté.
BJ.
Parmi la population je dirais "normale et en bonne santé", personne ne fait cas du souvenir de guerre du papy, mais chez les tireurs le syndrome du neutra frappe durement. Si un jour les choses changent j'ai peur quand même que la rééducation à la vie du citoyen libre soit longue.
Comprenez seulement STEN que les armes en France sont sévèrement contingentées (trop) (1) et que les forums de tireurs se doivent d'afficher une certaine rigueur à ce sujet de façon à garder leur honorabilité n'est ce pas !
(1) A mon avis beaucoup trop pour les tireurs, qui sont très majoritairement des gens honnêtes, responsables, et déclarés ... auprès des autorités ! A ce titre ils devraient bénéficier d'une plus grande liberté.
BJ.
Dernière édition par Buck le Lun 16 Fév 2009 - 19:32, édité 1 fois
Buck- hors classe
re BONSOIR Buck
Tu me rassure !!!!
Tu me rassure !!!!
STEN- private
J'en suis fort heureux
Buck- hors classe
Tu as raison Michel,que ne ferions nous pas pour avoir notre petit coin à nous pour nous exprimer, il me semble tout à fait normal que l'équipe de modération demande des garanties vis-à-vis de cette réglementation qui nous étouffe. Souhaitons que cette sagesse permet à CorsiArms de perdurer, DD était soit disant à l'écart de toute attaque, nous en connaissons la fin.Buck a écrit:.
les forums de tireurs se doivent d'afficher une certaine rigueur à ce sujet de façon à garder leur honorabilité n'est ce pas ! .
Restons vigilant.
salut sten
bienvenu sur le forum
mais je viens de supprimè ton annonce de vente
car ton texte d'annonce n'est pas tres clair par rapport a la categorie de l'arme
desolè mais en tant qu'Administrateur je me dois de preserver le forum
bienvenu sur le forum
mais je viens de supprimè ton annonce de vente
car ton texte d'annonce n'est pas tres clair par rapport a la categorie de l'arme
desolè mais en tant qu'Administrateur je me dois de preserver le forum
Gilou- admin
Accueil
BONJOUR GILOU
MERCI POUR LACCUEIL
OK PAS DE PROBLEME POUR LA SUPRESSION DE MON MESSAGE !!!!
STEN
MERCI POUR LACCUEIL
OK PAS DE PROBLEME POUR LA SUPRESSION DE MON MESSAGE !!!!
STEN
STEN- private
pas de majuscule stp
merçi
merçi
Gilou- admin
Salut Sten,
Ils sont passés en raze motte, Youpi, dansons la carioca.
Mais juste par curiosité, elle etait affiché à combien la maquisarde brillante en neutra ?
Car certains en vendent des toutes rouillée et tordues à plus de 700,00 euros, voir 1300, sacré hubbe , faut dire aussi qu'il suce un max son 4x4.
Ils sont passés en raze motte, Youpi, dansons la carioca.
Mais juste par curiosité, elle etait affiché à combien la maquisarde brillante en neutra ?
Car certains en vendent des toutes rouillée et tordues à plus de 700,00 euros, voir 1300, sacré hubbe , faut dire aussi qu'il suce un max son 4x4.
hhhhEEEUUUU je reve !!!!! plus de 700 euros pour une sten neutra !!!!!!!béééé ma fois ,comme disais coluche , si il trouve des couillons pour payer tant mieux pour eux!!!!!!!
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Bonjour à toi STEN et bienvenue .
LE PROLO
LE PROLO
Le Prolo- sergeant-major
Emploi : FBI
Loisirs : Tir, Pêche, Merguez, Saussices, Chipolatas
PFADTUFA06 a écrit:Tu as raison Michel,que ne ferions nous pas pour avoir notre petit coin à nous pour nous exprimer, il me semble tout à fait normal que l'équipe de modération demande des garanties vis-à-vis de cette réglementation qui nous étouffe. Souhaitons que cette sagesse permet à CorsiArms de perdurer, DD était soit disant à l'écart de toute attaque, nous en connaissons la fin.Buck a écrit:.
les forums de tireurs se doivent d'afficher une certaine rigueur à ce sujet de façon à garder leur honorabilité n'est ce pas ! .
Restons vigilant.
Salut Patrick,
DD s'est éteint par faute de combattants et suite à la décision de son administrateur de fermer boutique et de disparaître .. ( aurais tu des nouvelles par hasard ? ) il était tellement blindé ce forum,
il restait combien ? 20 membres à la fin ... mais c'est dommage de l'avoir fermé, c'était un cercle sympa fréquenté par des libres penseurs du bon bord.
Il n'y a plus beaucoup de libres penseurs aujourd'hui, la population est à plat ventre devant le politiquement correct et la pensée inique !
BJ.
Buck- hors classe
Non Michel plus de nouvelle d'Olivier il avait pris à l'époque la décision de fermer DD sans en faire part au membre du staff.
Résident définitivement au Philippine il a maintenant une autre vie loin des tracas administratif de notre législation.
Résident définitivement au Philippine il a maintenant une autre vie loin des tracas administratif de notre législation.
Tant mieux pour lui
Buck- hors classe
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1