Ma petite à moi !!
+20
guifou
Desperado
Pitou
berserk
cobra
Kent1
jcespace
spigaou13
Hades
Morag
Jojo.
lelolo
Picanox
extincteur
ericblo
laguepe
christman
efe
herve77
jpfisa
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma petite à moi !!
J'espère que tu pourras m'en dire un peu plus car ça me stress ton histoire ...
Bizarrement PT a de nouveau une VZ en stock :
http://www.provencetir.com/tir_accessoires/vz58-carbine-7-62x39.html
Interrogés par email il y a quelques jours ils n'en avaient plus en stock et pensait en recevoir en fevrier ....
Bizarrement PT a de nouveau une VZ en stock :
http://www.provencetir.com/tir_accessoires/vz58-carbine-7-62x39.html
Interrogés par email il y a quelques jours ils n'en avaient plus en stock et pensait en recevoir en fevrier ....
Morag- modo
mille excuse pour le stress
c'est sur le modèle compact 7.62
j'avais pas fait gaffe à la longueur du canon
c'est sur le modèle compact 7.62
j'avais pas fait gaffe à la longueur du canon
cobra- captain
Ok mais hormis le canon je suppose que les composants sont les memes donc c'est inquiétant quand même, tu saurais me dire les pannes constatées et les pièces qui posaient problème ? Merci
Morag- modo
casse du piston x2 je crois. il faudra que je lui redemande confirmation,je le revois dans quinze jours au club.
achat neuf en novembre 2012,1ere casse janvier 2013,réception de la pièce pour remplacement en mars 2013.
re casse de la même pièce en juillet,remplacement,et fin octobre encore une couille.
provence tir lui a changer en garantie +/- 3 mois après la 1ere casse,donc déjà 3 mois d'attente pour la piece.et il lui en avait envoyé 1 supplémentaire au cas ou, et il en à eu besoin pas longtemps après
du coup perte de confiance.
provence tir lui à repris le mois dernier pour un échange contre une arme neuve au choix
un an après l'achat.
je précise que c'est sur le modèle compact,pas celui en photo.
achat neuf en novembre 2012,1ere casse janvier 2013,réception de la pièce pour remplacement en mars 2013.
re casse de la même pièce en juillet,remplacement,et fin octobre encore une couille.
provence tir lui a changer en garantie +/- 3 mois après la 1ere casse,donc déjà 3 mois d'attente pour la piece.et il lui en avait envoyé 1 supplémentaire au cas ou, et il en à eu besoin pas longtemps après
du coup perte de confiance.
provence tir lui à repris le mois dernier pour un échange contre une arme neuve au choix
un an après l'achat.
je précise que c'est sur le modèle compact,pas celui en photo.
cobra- captain
inquiétant quand même car je pense que le piston doit être le même sur tous les modèles
Morag- modo
c'était peut être une mauvaise série.
il faudrait avoir l'avis d' autres possesseurs.
mon pote tir pas mal de cartouches quand même +/- 800 manufacturés par mois.
mais bon en même temps ça sert à ça!
cobra- captain
J'ai écrit à PT pour avoir leur avis et un retour sur la fiabilité des armes produites par CSA.
Morag- modo
cobra a écrit:c'était peut être une mauvaise série.
Sacré Quota !!!!!!
jcespace- major-general
jcespace a écrit:cobra a écrit:c'était peut être une mauvaise série.
Sacré Quota !!!!!!
Dans mon club ils font armurerie aussi donc pas de quota il faut juste rendre les douilles
cobra- captain
idem dans le mien, ils ont du 9 para à volonté, sous réserve de rapporter les douilles
berserk- hors classe
jpfisa a écrit:Contant qu'elle plaise à d'autres tireurs, je l'ai acheté chez POIRSON 1200€.
Au départ je ne voulais pas acheté de style AK mais là j'ai craquer elle est petite et pourtant elle est très précise plus que moi en tout cas!!
j'ai chronométré, les 7.62 Barnaul en moyenne 650 ms à 1 mêtre.
je tien le noire de la c50 à 200m avec les organe de visée fixe, pas l'œilleton la mir normal.
Sur des gong en tir rapide c'est ravageur !!!
J'ai essayé sur des cibles TSV sur un petit parcours avec déplacement, une dizaines de cibles entre 15 et 75m et lunette point rouge, impossible de sortir du A 2 coups grand carré 1 coup petit carré.
Trrooop bonnnnn.
Merci pour ton retex. Tenir le noir à 200 mètres avec cet engin c'est quand même très bon bravo !!
Pitou- general
Les VZ vendues par PT sont de nouveaux modèles produits par CSA avec un acier de moins bonne qualités que celui des années 50 - 60 - 70. Les autres pièces aussi sont produites de nos jours, et franchement vu les prix pratiqués pour des vz d'entemps et les accessoires pour les moderniser, y a pas photos.
Je m'égare mais ton Arsenal est magnifique, un pote du stand en a un et c'est vrai qu'il très agréable au tir et précis, bon tir a toi
Je m'égare mais ton Arsenal est magnifique, un pote du stand en a un et c'est vrai qu'il très agréable au tir et précis, bon tir a toi
Desperado- first sergeant
Ça m'étonne un peu, surtout par rapport au retex US ... Enfin en tout cas ça me donne à réfléchir et murir mon achat ...
Morag- modo
Bonjour , si vous décidez de la revendre , je suis acheteur ... Cordialement.
guifou- corporal
J'ai tirer samedi avec, et, et les chargeur de 30 partent à une vitesse !!
on à six gong accrochés à demeure en fond de stand, de cinq à vingt centimètre de diamètre, et c'est un plaisir de les entendre sonner......
Un collègue à une VZ58 modèle militaire pas chère qu'il à customiser avec garde main et poignée CAA plus petits détails.
Il est bon tireur et il tien le 9 à 100 m sur 20 cartouches, même plus dans le dix que le neuf donc l'arme est précise si le tireur l'est, sans lunette ou point rouge !.
décidément j'aime de plus en plus la VZ!
et sa sans frein de bouche, la VZ est plus longue que mon Arsenal, mais plus légère, et pourtant elle ne saute pas trop au tir, super jouet.
on à six gong accrochés à demeure en fond de stand, de cinq à vingt centimètre de diamètre, et c'est un plaisir de les entendre sonner......
Un collègue à une VZ58 modèle militaire pas chère qu'il à customiser avec garde main et poignée CAA plus petits détails.
Il est bon tireur et il tien le 9 à 100 m sur 20 cartouches, même plus dans le dix que le neuf donc l'arme est précise si le tireur l'est, sans lunette ou point rouge !.
et sa sans frein de bouche, la VZ est plus longue que mon Arsenal, mais plus légère, et pourtant elle ne saute pas trop au tir, super jouet.
jpfisa- first sergeant
Emploi : Dans les Tubes....
Loisirs : Tir, Quad, Hifi à tubes :-) , Informatique....
jpfisa a écrit:J'ai tirer samedi avec, et, et les chargeur de 30 partent à une vitesse !!
Bonjour , je suis sur le plein de craquer pour le même modèle m4sf chez Poirson ( au passage super sympas ! ), vous me confirmez que ce modèle est top niveau fiabilité et précision ?
Merci d'avance
guifou- corporal
Salut
pour la mienne, tous ceux qui l'essaient sont très surpris, debout à 100m avec point rouge sur un gong de 15x15, sur un chargeur de 30 cartouches tout dedans, sur appuis à 200m en prenant mon temps sur un gong de 20 cm de Ø 30/30 !!!
Pour une compacte comme sa, moi je ne me plein pas, pour l'encombrement d'un PM en 9 para, tu à un sacré fusil d'assaut, après pour le même prix maintenant tu as des M4.
Après si tu veux un peut plus grouper à 200m il faut plus long du style sa :
En plus elle doit être plus facile à customisé, et moins galère pour trouver le support de lunette assez haut, la hausse tombe en face du support !!!
pour la mienne, tous ceux qui l'essaient sont très surpris, debout à 100m avec point rouge sur un gong de 15x15, sur un chargeur de 30 cartouches tout dedans, sur appuis à 200m en prenant mon temps sur un gong de 20 cm de Ø 30/30 !!!
Pour une compacte comme sa, moi je ne me plein pas, pour l'encombrement d'un PM en 9 para, tu à un sacré fusil d'assaut, après pour le même prix maintenant tu as des M4.
Après si tu veux un peut plus grouper à 200m il faut plus long du style sa :
En plus elle doit être plus facile à customisé, et moins galère pour trouver le support de lunette assez haut, la hausse tombe en face du support !!!
jpfisa- first sergeant
Merci pour ces infos , mais c'est vrai que j'ai craqué pour le look "tactique" du modèle M4SF , as tu trouve un support pour installer un point rouge sur rail picca ?
guifou- corporal
oui bien sur, j'ai adapté, je bricole un peut !!!
j'ai trouver par hasard pour 10€ un support pour lunette de 25mm qui se glisse sur le coté, j'ai enlever le support 25mm, et fabriqué un support piccatinny, et au top pour 25€ tout compris, sans l'optique bien sur.
quelques photos ......
ce n'est pas très élégant, mais efficace !!
j'ai trouver par hasard pour 10€ un support pour lunette de 25mm qui se glisse sur le coté, j'ai enlever le support 25mm, et fabriqué un support piccatinny, et au top pour 25€ tout compris, sans l'optique bien sur.
quelques photos ......
ce n'est pas très élégant, mais efficace !!
jpfisa- first sergeant
C'est dingue avec un canon plus long de 1" qu'une VZ Compact comment elle blast moins et semble avoir moins de recul ! (Sans doute aussi le cache flamme qui est plus efficace)
Je vais tenter de faire quelques vidéos aussi prochainement...
Si vous avez des infos pour de bons caches flammes/compensateurs efficaces pour VZ afin de tester sur mon mini gun... Je suis preneur !
Je vais tenter de faire quelques vidéos aussi prochainement...
Si vous avez des infos pour de bons caches flammes/compensateurs efficaces pour VZ afin de tester sur mon mini gun... Je suis preneur !
atiloux- general
cette petite elle est trop belle !!!!
tout ce qui est petit est mignon.....
j'adore ces petites machines, et le petit VZ ahhhhrgrr.............................
en fait il fraudais que je sois milliardaire et Texan, j'aime trop d'armes.
tout ce qui est petit est mignon.....
j'adore ces petites machines, et le petit VZ ahhhhrgrr.............................
en fait il fraudais que je sois milliardaire et Texan, j'aime trop d'armes.
jpfisa- first sergeant
faudrait surtout vivre en Suisse ou aux USA...
berserk- hors classe
atiloux- general
Ça y est, je viens de commander mon M4SF chez Poirson, question au passage , quelles cartouches as tu tirer ? J'ai cru voir des Barnaul sur 1 photo, moi j'ai pris 500 cartouches de surplus chiez eux , a priori pas trop corrosives... Le nettoyage est pas trop compliqué sur ce modèle , niveau démontage ?
guifou- corporal
guifou a écrit:Ça y est, je viens de commander mon M4SF chez Poirson, question au passage , quelles cartouches as tu tirer ? J'ai cru voir des Barnaul sur 1 photo, moi j'ai pris 500 cartouches de surplus chiez eux , a priori pas trop corrosives... Le nettoyage est pas trop compliqué sur ce modèle , niveau démontage ?
Le démontage est comme sur les autres sauf que le capot est sur charnière, il se soulève.
Pitou- general
Salut pour ceux qui on des doutes sur la précision et les groupements, je vais bientôt poster les photos de mes cibles et la !!!
certain devrons soigner leurs parkinson........
ou peut être un peut de blanc pour arrêter la tremblotte.
sur appuis les groupements sont redoutables.
"atiloux" il est vrais que cette copie de frein de bouche Noveske est incroyable d'efficacités, et de laideur................... Vidéos ?????????
certain devrons soigner leurs parkinson........
ou peut être un peut de blanc pour arrêter la tremblotte.
sur appuis les groupements sont redoutables.
"atiloux" il est vrais que cette copie de frein de bouche Noveske est incroyable d'efficacités, et de laideur................... Vidéos ?????????
jpfisa- first sergeant
J'attends ça avec impatience.
Pitou- general
homme de peut de foi !!
jpfisa- first sergeant
jpfisa a écrit:homme de peut de foi !!
Gné ??? Je suit ton post avec intérêt contrairement à ce que tu penses il me semble !!
Pitou- general
Tres jolie jouet ca donne envie d'essayer!!!!
scarseb- sergeant-major
Elle est vraiment superbe
bravo, bel achat
bravo, bel achat
Giac- captain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3