Choix armoire forte
+28
Best-Welder
shazz
Antoine59
thierry42
azul
PFADTUFA06
adrien1980
full27
stephcmoi
sylvain
cosmokats
drious
Gilou
sylvainplombier
Pirouette1911
Giac
hardcore_boy
bif
lookdog
Raisehell
peace man
mic57
juniortatar
berserk
rom1 des vignes
herve77
numa69
Morag
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Choix armoire forte
oui je sais que ce n est pas très grand mais j en ai assez pour mes armes de chasse (normalement)
je n en voulais pas un trop imposant, je n ai pas bcp d armes longues.
normalement il devrait me convenir
merci en tout cas
je n en voulais pas un trop imposant, je n ai pas bcp d armes longues.
normalement il devrait me convenir
merci en tout cas
drious- sergeant-major
http://www.decathlon.fr/armoire-forte-500-16-armes-id_8156529.html vu chez decathlon
ça a l'air pas mal.
sylvain- second lieutnant
sylvain a écrit:
http://www.decathlon.fr/armoire-forte-500-16-armes-id_8156529.html vu chez decathlon
ça a l'air pas mal.
Je sors de chez Décathlon, un vendeur me l'a ouverte, ça m'a l'air vraiment bien. Il y a 3 points d'ancrage à l'intérieur.
Par contre, vu le poids je pense qu'il faut créer un système de cadre en acier pour ralentir son vol (fixation des barres d'acier tout au tour du coffre + béton)
sylvain- second lieutnant
j'aime bien dans le descriptif "stockage 16 armes + 800 munitions environ". Mais lesquelles ? des 12/70 ou du 22LR ??
berserk- hors classe
Autant prendre des boîtes de conserve !
numa69- hors classe
Bersek: j'aime bien dans le descriptif "stockage 16 armes + 800 munitions environ". Mais lesquelles ? des 12/70 ou du 22LR ??
. En faites l estimation est souvent faites avec des bosquettes
. En faites l estimation est souvent faites avec des bosquettes
cosmokats- colonel
http://www.decathlon.fr/C-309984-solognac/N-30095-type-de-produit~armoires-fortes
Les coffres solognac sont tres bien , le but etant de ralentir les eventuelles voleurs
tous les coffres de toute façon arrive a s'ouvrir , apres c'est simplement une question de temps
et c'est ce qui fait justement la difference en cas de tentative de vol
Les coffres solognac sont tres bien , le but etant de ralentir les eventuelles voleurs
tous les coffres de toute façon arrive a s'ouvrir , apres c'est simplement une question de temps
et c'est ce qui fait justement la difference en cas de tentative de vol
Gilou- admin
j'y pensais plus, à celle-là ! ce qui est vraiment important, c'est de savoir si les armes équipées de lunettes peuvent y tenircosmokats a écrit:En fait l estimation est souvent faites avec des bosquettes
berserk- hors classe
quelqu'un connait il le montant approximatif de la livraison en métropole pour un coffre d'environ 60 kg...
Merki
Merki
stephcmoi- private
Emploi : Méchant
Loisirs : Vtt,tir...
moi , j ai un coffre premier prix, bon c est assez , simplement pour etre en regle, le reste, aucun coffre n est inviolable, et le meilleur coffre, c est d abord la discretion.
et de toutes facons, mon coffre et vide, mes armes sont planquer autre part
et de toutes facons, mon coffre et vide, mes armes sont planquer autre part
full27- banni
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
ça dépend du poids mais aussi de la distance.stephcmoi a écrit:quelqu'un connait il le montant approximatif de la livraison en métropole pour un coffre d'environ 60 kg...
berserk- hors classe
La dame de chez MUSTANG SAFE n'arrête pas de me relancer (surtout quand je suis en réunion au boulot ...) vous voulez que j'essaie de négocier un prix spécial forum ?
Sinon je pensais plus à la marque Burg Wachter.
Sinon je pensais plus à la marque Burg Wachter.
Morag- modo
je crois que tu vas en intéressé plus d'un !
numa69- hors classe
tout les coffre decathlon sont des coffres fait chez infac en Espagne!
par contre au risque de me repeter ne fixé pas trop vos coffre dans vos mur... j'ai vu les degats d'un arrachage aux 4X4 et le mur est parti avec le coffre!
le mieux est de planquer le coffre car un voleur si il voit un coffre il arrete direct pour se concentrer sur le coffre!
perso j'ai pris 3 infac first 12armes! 400euros pour 12armes! avec une legere amelioration interieur!
par contre au risque de me repeter ne fixé pas trop vos coffre dans vos mur... j'ai vu les degats d'un arrachage aux 4X4 et le mur est parti avec le coffre!
le mieux est de planquer le coffre car un voleur si il voit un coffre il arrete direct pour se concentrer sur le coffre!
perso j'ai pris 3 infac first 12armes! 400euros pour 12armes! avec une legere amelioration interieur!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Et sinon autre détail : clé ou combinaison (électronique ou mécanique ?)
Morag- modo
Morag a écrit:Et sinon autre détail : clé ou combinaison (électronique ou mécanique ?)
Clef de toute façon électronique tu as toujours une clef de secour au cas ou parce qu'avec l'electronique...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Morag a écrit:La dame de chez MUSTANG SAFE n'arrête pas de me relancer (surtout quand je suis en réunion au boulot ...) vous voulez que j'essaie de négocier un prix spécial forum ?
Moi ça m'intéresse.
C'est les seuls à proposer en option une ouverture à gauche, et une serrure à combinaison mécanique (du moins dans des prix correctes)
Morag a écrit:Et sinon autre détail : clé ou combinaison (électronique ou mécanique ?)
Moi je préfère la combinaison mécanique.
Comme je l'avais marqué dans un autre post:
-avec une clé tu risques que quelqu'un la trouve.
-avec une combi electro, problème si panne de jus (besoin de clé).
-avec une combi méca, tu es tranquille.
Invité- Invité
Le problème avec une clef c'est qu'ils te retourne la maison pour la chercher ! Même des amateurs si la trouve ouvrirons le coffre
Et chaque système à un défaut , mais pour moi le mieux reste le fait main ! Par des artisans par ce que moins connu , plus difficile de trouver le point faible !
Ceux fait en séries tout les voleurs les connaisse !
Mais le mieux c'est de pas avoir de voleurs !
Et chaque système à un défaut , mais pour moi le mieux reste le fait main ! Par des artisans par ce que moins connu , plus difficile de trouver le point faible !
Ceux fait en séries tout les voleurs les connaisse !
Mais le mieux c'est de pas avoir de voleurs !
numa69- hors classe
oui ou pas habité dans le 93
herve77- hors classe
Ta tout dit !!!
Moi il me faut un truc qui résiste a la TNT
Moi il me faut un truc qui résiste a la TNT
numa69- hors classe
bah tu déménage et tu vas en Normandie il doit bien rester des blockhaus
bon celui la c est plus la peine
http://poitou-charentes.france3.fr/2013/01/31/destruction-blockhaus-mur-atlantique-ile-oleron-191263.html
bon celui la c est plus la peine
http://poitou-charentes.france3.fr/2013/01/31/destruction-blockhaus-mur-atlantique-ile-oleron-191263.html
herve77- hors classe
Ben voilà le même mais loin de la mer !
numa69- hors classe
moi, je n'ai pas confiance dans l'électronique (obsolescence programmée, défaillance), donc c'est à clé
berserk- hors classe
Il y en a encore à vendre
http://atlantikwall.superforum.fr/t3329-casemates-a-vendre
http://www.france-troc.com/Troc_echange_blockhaus_derniere_guerre__sur_terrain_de_1424_m2-annonce-570539.html
http://atlantikwall.superforum.fr/t3329-casemates-a-vendre
http://www.france-troc.com/Troc_echange_blockhaus_derniere_guerre__sur_terrain_de_1424_m2-annonce-570539.html
berserk a écrit:moi, je n'ai pas confiance dans l'électronique (obsolescence programmée, défaillance), donc c'est à clé
Comme a expliqué John il y a aussi le code mécanique (option)
Je vais rappeler la dame je crois qu'il y a moyen de négocier (un peu) si des choses vous intéressent chez Mustang Safes dites le.
Morag- modo
Ce qui serait pas mal, c'est l'option "combi méca" gratos
(ça coute dans les 130eur je crois)
(ça coute dans les 130eur je crois)
Invité- Invité
pour qu'il dissuade vraiment un voleur patient, faut qu'il soit à 6 chiffres, et je parie qu'il est plutôt de 4...Morag a écrit:Comme a expliqué John il y a aussi le code mécanique (option)berserk a écrit:moi, je n'ai pas confiance dans l'électronique (obsolescence programmée, défaillance), donc c'est à clé
berserk- hors classe
berserk a écrit:pour qu'il dissuade vraiment un voleur patient, faut qu'il soit à 6 chiffres, et je parie qu'il est plutôt de 4...Morag a écrit:Comme a expliqué John il y a aussi le code mécanique (option)berserk a écrit:moi, je n'ai pas confiance dans l'électronique (obsolescence programmée, défaillance), donc c'est à clé
4 chiffres, ça fait déjà 10000 combinaisons possibles, et avec une serrure mécanique, ça prend un peu de temps.
Autant dire qu'il va devoir passer la nuit avant de trouver (sauf coup de bol), et qu'en général les voleurs ne s'attardent pas plus de quelques minutes.
Invité- Invité
je connais un gars qui s'est fait voler son vélo qui était attaché à un banc public avec un antivol à code 4 chiffres. Il a retrouvé l'antivol fermé, sans le vélo... peut être le voleur a eu du bol, peut être est-il resté 5 heures sur place, je ne sais pas, mais, cela peut arriver, voila ce que je voulais pointer.
berserk- hors classe
Bonjour,
Il faut se méfier des antivols de vélo, même à 4 chiffres. Selon la qualité, on sent les crans.
Ado, je m'amusait à ouvrir les antivols de m... à 3 chiffres pour vélo. Une copine retrouvait tout les soirs son vélo attaché par la roue arrière alors qu'elle mettait l'antivol sur la roue avant le matin
je n'ai pas persévéré dans cette voie depuis
Azul.
Il faut se méfier des antivols de vélo, même à 4 chiffres. Selon la qualité, on sent les crans.
Ado, je m'amusait à ouvrir les antivols de m... à 3 chiffres pour vélo. Une copine retrouvait tout les soirs son vélo attaché par la roue arrière alors qu'elle mettait l'antivol sur la roue avant le matin
je n'ai pas persévéré dans cette voie depuis
Azul.
azul- second lieutnant
A voir
http://www.passionaland.com/Armoire-forte-dangle-pour-fusils-Mustang-Safes,name,167089,auction_id,auction_details
http://www.passionaland.com/Armoire-forte-Mustang-Safes-HSG-205-S,name,167084,auction_id,auction_details
http://www.passionaland.com/Armoire-forte-dangle-pour-fusils-Mustang-Safes,name,167089,auction_id,auction_details
http://www.passionaland.com/Armoire-forte-Mustang-Safes-HSG-205-S,name,167084,auction_id,auction_details
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5