Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

+2
volcan165
lexo
6 participants

Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Mer 18 Déc 2013 - 10:07

Bonjour à tous,
j'en appelle aux possesseurs de shadow "préparé" maison pour quelques conseils  Rolling Eyes 
Je m'explique, j'ai des amis qui tirent au glock depuis des lustres, et qui ont préparé, poli tout ce qui pouvait l'être avec comme résultat un pétard vraiment très agréable (pourtant j'accroche vraiment pas avec les gaston).
J'ai pour projet de passer mon shadow en simple action en début d'année (rdv pris avec l'armurier), afin de réduire considérablement la "course" de la queue de détente qui ne me convient pas du tout, mais je me demande si il y a d'autres petites astuces à faire soit même (genre polir certaine pièces maitresse).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, sous réserve que sur nos CZ il y ait quelque chose à toucher...
Un grand merci par avance.

lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

vitus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Jeu 19 Déc 2013 - 19:55

Moi j'ai un SP01 shadow mamba

D'origine un ressort de chien alléger.

Jai monter moi même une détente simple action et c'est tout.
Le flingue était neuf donc j'ai préféré le roder avant de polir.

J'ai un départ entre 1kgs et 1, 5kgs qui ne grate pas, une pure merveille.
Du coup pas de polissage de prevu.
Je fais des fun shoot et cela me convient tres bien comme cela.

Tu peut monter un chien US compétition mais cela me parer bien chère pour le résultat.

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par sgt rock Mer 25 Déc 2013 - 19:52

lexo a écrit:Bonjour à tous,
j'en appelle aux possesseurs de shadow "préparé" maison pour quelques conseils  Rolling Eyes 
Je m'explique, j'ai des amis qui tirent au glock depuis des lustres, et qui ont préparé, poli tout ce qui pouvait l'être avec comme résultat un pétard vraiment très agréable (pourtant j'accroche vraiment pas avec les gaston).
J'ai pour projet de passer mon shadow en simple action en début d'année (rdv pris avec l'armurier), afin de réduire considérablement la "course" de la queue de détente qui ne me convient pas du tout, mais je me demande si il y a d'autres petites astuces à faire soit même (genre polir certaine pièces maitresse).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, sous réserve que sur nos CZ il y ait quelque chose à toucher...
Un grand merci par avance.


Il a combien de coup ton Shadow et tu l'a acheté ou ?

A+ lol! 
sgt rock
sgt rock
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : 06800 Cagnes sur mer
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Mer 25 Déc 2013 - 20:45

Oups merci pour la réponse volcan, j'étais passé à côté de ton poste !
Mon shadow à à peu près 1000/1200 coups et je l'ai acheté sur Nice pourquoi ?
J'ai réglé un peu la course de la détente et du coup c'est mieux, mais je mets toujours ce satané coup de doigt !
Du coup, je vais peu-être m'en séparer car j'ai essayé un autre pétard qui m'a vraiment plus.. On verra bien !
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par sgt rock Mer 25 Déc 2013 - 20:49

lexo a écrit:Oups merci pour la réponse volcan, j'étais passé à côté de ton poste !
Mon shadow à à peu près 1000/1200 coups et je l'ai acheté sur Nice pourquoi ?
J'ai réglé un peu la course de la détente et du coup c'est mieux, mais je mets toujours ce satané coup de doigt !
Du coup, je vais peu-être m'en séparer car j'ai essayé un autre pétard qui m'a vraiment plus.. On verra bien !

J'ai trois platine de tir
CZ Glock et 1911 a chaque fois je dois me réadapter.

A toi de t'entrainer et le problème devrais disparaitre

A+ lol! 
sgt rock
sgt rock
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : 06800 Cagnes sur mer
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Ven 27 Déc 2013 - 14:00

Bon après mure réflexion, je vais finalement le garder mon petit shadow !
Du coup, je viens de commander un peu de matos  mrgreen 
- Hausse FO + guidon adapté 1mm
- Détente SA droite
- chien match

Avec tout ça, une fois reçu et monté, je verrais bien si je m'y fait !
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par Guillaume L. Ven 27 Déc 2013 - 14:04

lexo a écrit:Bon après mure réflexion, je vais finalement le garder mon petit shadow !
Du coup, je viens de commander un peu de matos  mrgreen 
- Hausse FO + guidon adapté 1mm
- Détente SA droite
- chien match

Avec tout ça, une fois reçu et monté, je verrais bien si je m'y fait !

Mets des photos si c'est possible, lorsque le CZ sera équipé.  ciao
Guillaume L.
Guillaume L.
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Ven 27 Déc 2013 - 22:10

Yep c'est prévu  Wink 
Pour l'instant , à part le kit esthétique du mamba y'a rien de transcendant dessus !
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Dim 5 Jan 2014 - 21:27

Tu a commnder tes pièces où ?

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Lun 6 Jan 2014 - 13:57

Reçu ce matin des states : http://czcustom.com

Par contre, je me suis pris la douane  Crying or Very sad donc du coup, au même tarif que chez nous... par contre envoi en une semaine, plus rapide que certains français !
La suite une fois monté !
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Lun 6 Jan 2014 - 20:49

ok merci.

moi aussi je viens commander sur ce site, pour l'instant la commande est à los angeles  Very Happy .
moi aussi je pense me prendre les taxes (commande à 300 dollars) mais même en ajoutant les taxes cela reste 70 euros moins chère qu'en france.

tu peut m'en dire un peu plus sur ta commande, ici ou en MP (montant, quel mode d'envoi, pourcentage des taxes)
merci.

PS: si malgrès tout tu veux le vendre fais moi signe,  Very Happy , je suis trop fan de ce PA.

histoire de mettre un peu de couleur dans ce post
Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow 20131110

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Mar 7 Jan 2014 - 8:46

Sympa le tiens en effet !
Pour ce qui est de ma commande, j'en ai eu en tout pour un peu moins de 300€..
Une fois tout monté, je compte m'attaquer au look du CZ.
Je rêve de faire traiter le canon pour avoir un aspect anodisé comme les SVI mais je sais pas ou m'adresser :(
Sinon je relookerai bien la culasse aussi en fraisant les inscription d'origine (sauf les numéro de série bien sur) mais encore une fois je suis pas certain qu'on puisse faire disparaître les caractéristique de signalisation du modèle ..
En tous cas j'aime bien les chargeurs en mode patriote !
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par Guillaume L. Mar 7 Jan 2014 - 9:08

Quelques questions :

- Avec cette queue de détente droite et S. A. si on presse sur celle-ci, telle que
l'arme est présentée sur la photo, la course est donc 'folle'.

- Si on arme le marteau la position, de cette détente, reste quasiment identique ?

- Exite t-il un réglage du backlash sur cette détente ?

- Le départ est direct sans 'bossette' ?

- Le poids du départ est allégé ?

- Cette détente droite est plutôt réservée au tir dynamique ou elle convient
aussi au tir à bras franc ?

- Une petite dernière  bounce 
- Le montage de cette queue de détente est 'facile' ?

Merci ciao
Guillaume L.
Guillaume L.
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Mar 7 Jan 2014 - 9:35

Alors je vais tenter de te répondre en fonction du ressenti sur celui d'un pote puisque le miens n'est pas encore équipé.
Le départ m'a semblé plus qu'allégé, avec une course beaucoup plus petite( de l'ordre de quelques mm).
Pour la position de la détente une fois le chien armé, j'ai pas fait attention !
Sur la mienne, qui n'est pas celle sur la photo, il y a bien deux vis donc j'imagine que c'est pour régler le backlash, et pour la bossette, je te dirais une fois essayé sur le miens.
Pour ce qui est des différents tir, je ne vois pas pourquoi ça serait différent au niveau du ressenti, puisque au contraire à mon avis à bras franc tu risques encore plus de mettre un coup de doigt ..
Quand au montage, vu l'usine à gaz quand tu démonte le cz, je me suis pas senti de me le faire donc c'est un pro qui va s'en charger !
Volcan devrait t'en dire un peu plus puisque le siens est déjà équipé.
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Mar 7 Jan 2014 - 21:36

Guillaume L. a écrit:Quelques questions :

- Avec cette queue de détente droite et S. A. si on presse sur celle-ci, telle que
l'arme est présentée sur la photo, la course est donc 'folle'.
juste une course "molle" avant dépard réglable de 0mm à 4mm env.
sur le mien j'ai laissé env. 2mm pour éviter les dépards intenpestifs et autres coups de doigt, en fun shoot quand j'ai le timer au cul j'ai tendance à me crisper.
pour un ami lui je lui ai mis 1 petit mm


- Si on arme le marteau la position, de cette détente, reste quasiment identique ?
oui la position de la detente reste identique, elle ne revient pas en avant comme avec la détente d'origine DA/SA

- Exite t-il un réglage du backlash sur cette détente ?
oui il y a une vis de course après dépard, mais inutile, il faut la réglé a zéro sinon la libération du chien ne ce fait pas, on le sent bien quand on libère le chien à la main, il frotte sur la gachette

- Le départ est direct sans 'bossette' ?
dépard immédiat et direct, après la course "molle" dès que l'on sens un point dur le dépard est juste après. cela surprend sur les premiers tir.
c'est l'avantage du sp01 shadow qui n'as pas de sécurité de percuteur, sur les autres CZ75 après la course molle tu a une course "dur" de mécanique dû a la sécurité de percuteur


- Le poids du départ est allégé ?
c'est le sentiment que j'en ai, mais pour etre objectif il faudrait verifier avec un pèse détente

- Cette détente droite est plutôt réservée au tir dynamique ou elle convient
aussi au tir à bras franc ?
je ne fait que des fun shoot, main faible / deux main / main forte, cette forme ne me gène pas, après c'est une question de gout

- Une petite dernière  bounce 
- Le montage de cette queue de détente est 'facile' ?
je ne suis pas armurier mais bricoleur, j'en suis a mon 3ème montage de détente, un 4ème devrait pas tarder si la personne trouve une détente.
il faut juste avoir du bon sens, et le bon outil (maillet, chasse goupille 2mm, une pointe de couteau pour remettre le levier de sécurité coté gauche, du frein filet pour les vis de réglage).
le faire sur un drap blanc, il y a une toute petite pièce au niveau du levier de sécurité coté droit.
et surtout ça rentre comme papa dans maman, donc si ça force c'est qu'il y a une pièce pas bien à sa place, le maillet ne sert que pour l'axe de détente.


Merci  ciao

mes réponses en rouge  Very Happy
je ne suis pas un expert, j'espère avoir été assez clair

PS: si le CZ est une usine a gaz à demonter, n'achète jamais de PA sur une base 1911.

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Sam 11 Jan 2014 - 18:25

Bon alors premières impressions après transfo en SA, changement du chien et modification de la queue de détente.
Première chose, cette queue de détente n'est apparemment pas faite pour le shadow, ce qui a valu à mon ami qui me l'a monté quasi une journée d'ajustage et modification ! En fait, ne sachant pas qu'il existait d'autre sp01 que le shadow dans la gamme, je l'ai commandé bêtement !
Il m'a également préparé le départ et poli tout ce qui est en frotement.
J'ai découvert une autre arme, vraiment très plaisante à tirer.
Il n'y a qu'une tout petite course avant que le coup parte, et j'adore !
a sensation de la pulpe du doigt sur une détente plate me convient parfaitement, ce qui me permet aussi de positionner le doigt en bas de celle-ci.
En rentrant du stand, j'ai décidé de m'attaquer à la hausse en la changeant pour celle en FO, et là, c'est le drame !
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai essayé de la faire rentrer des deux cotés de la queue d'aronde mais rien n'y a fait… impossible de l'enquiller jusqu'au bout  Crying or Very sad 
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment y parvenir svp ?
Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow <a href=Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Byrl" />

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow <a href=Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Hshy" />
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par LA BASTIDE Dim 12 Jan 2014 - 6:35

salut Lexo
tu n'aurais pas la vis de maintien qui depasse legerement,car si ta hausse coulisse de moitie de chaque cote,c'est donc qu'elle force dans le milieu d'ou peut etre une vis ou simplement une bavure si c'est le cas un petit coup de lime (tiers point)triangulaire
bon reglages
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Dim 12 Jan 2014 - 10:39

Et non malheureusement c'est pas ça, je l'ai carrément enlevé la vis pour le montage.. J'ai quand même pas envie de retoucher la queue d'aronde, mais je pense que je vais pas avoir le choix
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par LA BASTIDE Dim 12 Jan 2014 - 12:47

désolé,il va te falloir limer la queue d'aronde sur la hausse commences, par le dessous enduits les faces de feutre noir,et tu limes les parties ou le feutre est effacé
avec un peu de doigté et de la patience on y arrive bon courage à toi
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Dim 12 Jan 2014 - 19:41

Ok merci pour le conseil sur la démarche à suivre  Wink 
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Dim 12 Jan 2014 - 20:19

moi je n'est jamais démonter entièrement la hausse,
par contre elle est mis en force, il a fallu que je tape comme un sourd pour la bouger de quelque dizième de milimètre pour afin le réglage d'usine qui tiré plutot à gauche.

par contre molo sur la lime, il faut juste "graté" le traitement de surface.
+ 1 pour le feutre, en école d'armurier il le fond avec du noir de bougie.

tu a le liens de ta détente, j'ai failli en acheter une sur CZcustom, curieux tout ce travail d'ajustement.

tu les a pris ou tes talons de chargeurs ?

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Lun 13 Jan 2014 - 12:36

Pour le "kit" mamba, j'ai acheté le tout à notre ami whiplash  mrgreen 
D'ailleurs, je risque de devoir en trouver un autre car je projeté d'acheter un quatrième chargeur pour les concours..
Pour le limage de la hausse, je vais m'y attaquer cette après midi en espérant y arriver petit à petit, et je vais également percer la goupille qui tient le guidon pour le remplacer par l'autre que j'ai acheté !
Concernant la détente, après avoir bien regardé le descriptif du site, je me suis rendu compte qu'en fait elle correspond aux CZ 75,85 et sp01 mais pas shadow  Rolling Eyes 
Ce qui a valu du coup beaucoup d'ajustage à mon ami pour la faire fonctionner !
Celle qui est faite pour le shadow c'est celle-ci :
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6292632
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par LA BASTIDE Lun 13 Jan 2014 - 19:29

bien vu volcan 165 en armurerie,avec du noir de fumée(passer la piece sous une BOUGIE allumée)mais comme nous sommes en 2014 et les bougies ne trainant plus dans les tiroirs, j'utilise le feutre
pour l'ajustage de la queue d'aronde :tu as une vis de blocage sur la hausse ,donc il faut ajuster gras et bloquer à la demande
certaines hausses sont ajustées en force et il faut cogner pour régler (volcan 165)
courage tu y es presque
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Lun 13 Jan 2014 - 19:39

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Image13}" />


Ça y'est !! Hausse et nouveau guidon monté  bounce 
J'en ai chier grave mais le résultat est là, même si je trouve que la fibre sur la hausse est un peu épaisse (1,5mm il me semble) par rapport à celle du guidon de 1 MM.
Ayant un peu de stock en 1 mm rouge, je me demande si je peu la monter dedans sans qu'elle se balade...
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Lun 13 Jan 2014 - 20:14

c'est ce que j'allais te dire, les fibres de la hausse sont épaisses.
d'origine sur le mamba, c'est du 1mm en hausse et 1.5 en guidon.
du 1mm dans un trou de 1.5mm il risque d'y avoir forcement du jeux.

j'adore le mix rouge et vert, prochaine fois que la fibre du guidon saute je met une verte.
d'ailleur est ce que tu en a d'avance, ce genre de chose ce fond la male toujours au mauvais moment.

pour les talons de chargeurs tu est tombé sur une bonne affaire,
neuf j'en ai pas trouver en france.

tu veut faire quoi comme concours? en fun j'utilise jamais plus de 3 chargeurs.

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par LA BASTIDE Mar 14 Jan 2014 - 1:34

BEN VOILA ,bon tirs
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Mar 14 Jan 2014 - 8:16

Concernant l'histoire du diamètre de la FO , c'est bien ce que je pensais...
Sinon j'ai une petite longueur en rab oui !
Quand aux talon, il va falloir que je fouine sur le net à l'étranger car effectivement comme d'hab c'est pas dispo chez nous..
Concernant les concours, sur certain fun ou y'a des saloperie de mini popper métal il n'est arrivé de m'exciter dessus sans arriver à les tomber du coup j'en ai passé 4 une fois !! Mais j'ai bon espoir de me dire que ça c'était avant ! Maintenant en SA plus tout ce que j'ai mis sur le shadow, plus un bien meilleur entraînement , j'espère que je vais me calmer sur les coup de doigt !!
Résultat le 01 février à Toulon pour la coupe 45 que je vais faire en 9mm aussi  Wink 
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par volcan165 Mer 15 Jan 2014 - 19:41

4 chargeurs sur un popper  Shocked  , il vas falloir faire marché la presse et s'entrainé dur  Very Happy .
comme j'ai l'habitude de dire, même avec la plus belle ferrari, si il y a un âne au volant ça fera jamais 1 podium en GP, tu fera la transition  mrgreen .
c'est ce qui est bon dans les fun, tu peux féraillé sans prendre de mauvaise reflexion par le staff.

on organise aussi des fun, sur mes matchs les tireurs brulent pas mal de muns aussi. je suis un spécialiste de faire des matchs main faible  redevil 

pour les talons j'en est trouver que sur CZ-shop en tchéquie qui n'expédie pas en france.
mais j'ai peut etre trouver une solution mais elle a un certain cout de transport.
si tu en trouve n'hesite pas a me faire signe.

volcan165
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par lexo Mer 15 Jan 2014 - 20:51

Et non c'est pas sur UN popper que j'ai vidé 4 moulins quand même !!!
Pour shopCZ il me semblait qu'ils expédient bien chez nous mais a des tarif prohibitif.. Du coup on pourrait coupler un commande si un jour on a envie de commander en même temps ..
lexo
lexo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par Manua Dim 13 Mar 2016 - 9:44

Salut a tous je possedes moi aussi un joli mamba bleu qui a 500 coups au compteur acheté neuf et je me suis lancé hier dans l'aventure de changer la detente DA par une detente SA achetee chez Tlgun.
Je dois bien avoué que j'en ai chié pour le demontage remontage mais voila le probleme qu'il m'arrive : lorsque j'essaye le pistolet a la maison pas de soucis sa arme sa tire sans soucis sans point dur tout semble nickel j'arrive au stand je charge les balles je tire (waouh quelle detente l'arme n'est p'us la meme) et impossible de tirer le 2eme coup la detente reste dure comme s'il se mettait en securité je sors la balle,rearme,tire et rebelotte detente bloquèe .je demonte l'arme mais ne voit pas se qui pourrait clochè avez vous une idée ?
L'un d'entre vous a t'il eu se soucis ? Merci
Manua
Manua
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow Empty Re: Aide et conseil pour préparation CZ sp01 Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum