Histoire de bon goût
+3
Titan
christman
grome
7 participants
Page 1 sur 1
Histoire de bon goût
C'est un viticulteur propriétaire de quelques hectares de vignes se trouvant en limite extérieure de l'A.O.C Sauterne.
Assez content de sa récolte passée, il attend avec impatience un inspecteur qui doit venir pour le noter.
La veille il apprend que ce même inspecteur a attribué à son voisin producteur de Sauterne la note de 18/20.
Le sourire en coin pensant déjà à la belle note qu'il allait obtenir, notre ami reçoit comme un roi l'inspecteur qui goûte son meilleur breuvage et lui attribue un 08/20.
Sans attendre il attaque l'inspecteur et lui dit que seule une route sépare les deux propriétés et que les vignes sont du même cépage et exposées de la même manière, et qu'il n'a peut-être pas l'AOC mais que son vin est aussi bon que celui de son voisin.
Très calmement l'inspecteur lui répond :
"Monsieur, prenez votre femme, mettez lui un doigt devant un doigt derrière, goûtez, ils n'ont pas le même goût et pourtant ils sont juste à côté!!!!
Assez content de sa récolte passée, il attend avec impatience un inspecteur qui doit venir pour le noter.
La veille il apprend que ce même inspecteur a attribué à son voisin producteur de Sauterne la note de 18/20.
Le sourire en coin pensant déjà à la belle note qu'il allait obtenir, notre ami reçoit comme un roi l'inspecteur qui goûte son meilleur breuvage et lui attribue un 08/20.
Sans attendre il attaque l'inspecteur et lui dit que seule une route sépare les deux propriétés et que les vignes sont du même cépage et exposées de la même manière, et qu'il n'a peut-être pas l'AOC mais que son vin est aussi bon que celui de son voisin.
Très calmement l'inspecteur lui répond :
"Monsieur, prenez votre femme, mettez lui un doigt devant un doigt derrière, goûtez, ils n'ont pas le même goût et pourtant ils sont juste à côté!!!!
grome- second lieutnant
Re: Histoire de bon goût
christ.
christman- modo
C'est délicat.
Titan- major
pas mal a servir pour le réveillon
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Dans un commerce de vins et spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.
Il vit arriver un clodo complètement bourré qui postulait pour la place.
Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests.
Il lui présenta un verre opaque.
Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier."
- Correct! répond le patron.
Un autre verre.
- C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne.
- Correct, répond le directeur.
Un troisième verre.
- C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne.
Le directeur est sur le cul.
Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut.
Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine
. Le clodo goûte, fait claquer sa langue contre son palais :
" C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père!
Il vit arriver un clodo complètement bourré qui postulait pour la place.
Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests.
Il lui présenta un verre opaque.
Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier."
- Correct! répond le patron.
Un autre verre.
- C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne.
- Correct, répond le directeur.
Un troisième verre.
- C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne.
Le directeur est sur le cul.
Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut.
Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine
. Le clodo goûte, fait claquer sa langue contre son palais :
" C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père!
Sulfat- hors classe
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
whaaaa !! trop bon !!
berserk- hors classe
mdr elles sont bonnes
gunsmith67- sergeant-major