StMilitaria
+73
xanax78
be1440
Rob1
ludowars38
battlerbritton
Bourrique
Romuald58
ailelame
bandit41
Cheri bibi
sagara
gégé
Yann69
berserk
laguepe
ASET PROTECTION
shazz
Mike69
Altern
agathe
tonypink
trendstone
sect83
Shetland
Raph94
Ermes
itpc
sylvainplombier
NOCORRO
christman
Pirouette1911
Picon
JohnnyBoy
commandos M
Bulma54
bif
XS
Trm2000
Lavandou 357
Buck
lookdog
fredy18
bardiana
FEYR42
Png93
lara89
peace man
Morag
Tackleberry
Sulfat
Antoine59
rom1 des vignes
Giac
yomed
Kent1
turchinu2b
milos obilic
ferruccio057
Benito54
Kilburn13
pierrot capt
laruche
korrigan73
Gilou
scorpion2a
John5
beluga30
herve77
numa69
eureka83
Wangy
petard
efe
77 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: StMilitaria
mika-60 a écrit:salut pétard
le k 31 est il partit ?
Non, pas pendant les jours fériés, j'expedie à nouveau jeudi.
Bonnes fetes
lara89 a écrit:bonsoir, je suis intéressée par votre arme (k11) j'aimerais savoir s'il est possible de payer en plusieurs fois, c'est à dire en deux fois par chèques. Merci d'avance pour votre réponse. Patricia.
Bonjour
Bien sur
petard a écrit:peace man a écrit:http://www.stmilitaria.com/mosin-nagant/169-frein-de-bouche-mn.html
http://www.naturabuy.fr/FREIN-DE-BOUCHE-CONVENIENT-POUR-MOSIN-NAGANT-item-1589284.html
Pour moi c'est clair !
Si pour toi c'est clair, alors va acheter chez ce vendeur et ne vient pas pourrir ce post.
Moi, je ne vends pas de la merde chinoise, mon fdb ne risque pas d'éclater au premier tir et est fabriqué en France, je fais vivre l'artisanat Français et mes clients le savent et sont satisfait de ce que je leur vends.
C'est grâce à des consommateurs comme toi, qui veulent toujours acheter moins cher que l'industrie et le commerce français se casse la gueule...mais ne t'inquiète pas, quand tout aura disparue, tu ira travailler pour des employeurs chinois qui te paieront 300€/mois
mdr l'excuse " fabrication française bla bla bla" je dis pas que tu est un escro mais bon c'est chez pour une bricole pour un fusil a 250e
fabriqué français ne justifie pas les prix et oui je prefere acheter chinois pour certaine chose! meme tes munition pour la mosin sont bien cher
peace man- sergeant-major
Salut Yannic,
Je me permets de te relancer pour la baguette de nettoyage de mon Carl Gustaf.
A part ça je te souhaite un bon réveillon.
Je te recontacterai prochainement car je pourrais être intéressé par un K31.
Bonne journée et à bientôt.
Pierre
Pierre
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Png93 a écrit:Salut Yannic,
Pierre
Salut Pierre
Elle est sur l'etablie, je te l'envoie jeudi.
Bon réveillon à toi aussi
peace man a écrit:petard a écrit:peace man a écrit:http://www.stmilitaria.com/mosin-nagant/169-frein-de-bouche-mn.html
http://www.naturabuy.fr/FREIN-DE-BOUCHE-CONVENIENT-POUR-MOSIN-NAGANT-item-1589284.html
Pour moi c'est clair !
Si pour toi c'est clair, alors va acheter chez ce vendeur et ne vient pas pourrir ce post.
Moi, je ne vends pas de la merde chinoise, mon fdb ne risque pas d'éclater au premier tir et est fabriqué en France, je fais vivre l'artisanat Français et mes clients le savent et sont satisfait de ce que je leur vends.
C'est grâce à des consommateurs comme toi, qui veulent toujours acheter moins cher que l'industrie et le commerce français se casse la gueule...mais ne t'inquiète pas, quand tout aura disparue, tu ira travailler pour des employeurs chinois qui te paieront 300€/mois
mdr l'excuse " fabrication française bla bla bla" je dis pas que tu est un escro mais bon c'est chez pour une bricole pour un fusil a 250e
fabriqué français ne justifie pas les prix et oui je prefere acheter chinois pour certaine chose! meme tes munition pour la mosin sont bien cher
Dans ce cas, va acheter ta merde chinoise....je ne te demande surtout pas d'acheter chez moi...des rigolos comme toi, j'en vois défiler régulièrement et ensuite, quand la merde chinoise tombe en rade, ça vient pleurer pour qu'on leur fasse le sav, je rigole...monte déjà ta boîte gamin et après tu viendra discuter et critiquer les tarifs, généralement, les gens de t'on espèce n'ont aucune idée de ce que c'est un compte d'exploitation et de résultat...( et apprends déjà à écrire correctement en français )
bravo pétard ,Au moins ça a le mérite d’être clair
herve77- hors classe
Bonjour Pétard,
Je cherche un M38 MOSIN . Après les fêtes, que je souhaite à tous, agréables, si vous avez ça en vue ou en stock...
D'ici là finissez et commencez bien l'année
Je cherche un M38 MOSIN . Après les fêtes, que je souhaite à tous, agréables, si vous avez ça en vue ou en stock...
D'ici là finissez et commencez bien l'année
FEYR42- private first class
Pétard est toujours claire ! C'est ce qui est bon !
Contrairement à d'autre qui te dise oui oui pas de soucis et après le paiement font les mort !
Ok pour moi pétard ! Mais le chèque ne partira que jeudi maintenant !
Pas grave ?? Tu pourras me mettre ça avec le k31 ?
Donc
1 baguette de mosin 91/30
1 de M44
10 clips
2 bretelles pour les mosin ( je sait pas si le 91/30 a la même que le M44 )
Et 100 étuis !
Je t'envoie le chèque jeudi !
Bonne fétes a tous
Et vive la France !
Contrairement à d'autre qui te dise oui oui pas de soucis et après le paiement font les mort !
Ok pour moi pétard ! Mais le chèque ne partira que jeudi maintenant !
Pas grave ?? Tu pourras me mettre ça avec le k31 ?
Donc
1 baguette de mosin 91/30
1 de M44
10 clips
2 bretelles pour les mosin ( je sait pas si le 91/30 a la même que le M44 )
Et 100 étuis !
Je t'envoie le chèque jeudi !
Bonne fétes a tous
Et vive la France !
numa69- hors classe
Feyr42 , tu dois faire la queue comme tous le monde pour "percevoir" ton mousqueton MN38......Bonne Année à toutes et tous . Cordialement . Pierrot capt . :king:
pierrot capt- major
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
petard a écrit:peace man a écrit:petard a écrit:peace man a écrit:http://www.stmilitaria.com/mosin-nagant/169-frein-de-bouche-mn.html
Pour moi c'est clair !
Dans ce cas, va acheter ta merde chinoise....je ne te demande surtout pas d'acheter chez moi...des rigolos comme toi, j'en vois défiler régulièrement et ensuite, quand la merde chinoise tombe en rade, ça vient pleurer pour qu'on leur fasse le sav, je rigole...monte déjà ta boîte gamin et après tu viendra discuter et critiquer les tarifs, généralement, les gens de t'on espèce n'ont aucune idée de ce que c'est un compte d'exploitation et de résultat...( et apprends déjà à écrire correctement en français )
chere les munitions de mosin? 87 euros les 200 ?t as craqué ou quoi? pas chere je trouve faut pas deconner !
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Merci du soutient Bardiana
Les M38 et M44 vont arriver fin du mois.
Je vous souhaite encore un bon réveillon à tous!
a combien le m44 ,j irai voler le k31 a cunigliu!petard a écrit:Merci du soutient Bardiana
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Ecoute peace man, essaye de voir chez esistoire ou Frankonia (pour ne citer que mes préférés) pour les munitions, boîtes hypers sérieuses et tout, tu m'en diras des nouvelles!!
Au fait Petard essaye de penser aux chargeurs de mosin quand tu aura le temps et aussi pour les baikal ij 18 en 7.62*54 R......
Au fait Petard essaye de penser aux chargeurs de mosin quand tu aura le temps et aussi pour les baikal ij 18 en 7.62*54 R......
Invité- Invité
Bonjour j ai fais le tour de france des prix concernant le prix des munitions de petard en 7,62x54R ben il est le moins cher si en plus il est rapide question livraison ca fait de lui le mieux placé de plus il propose des K11 a 200€ ici je croie qu il y a pas mieux placé non plus je precise je suis pas encore client mais je constate
fredy18- sergeant
D'ac. Pierrot
Je prends mon ticket comme au from...
Bonne soirée et à l'année prochaine
Je prends mon ticket comme au from...
Bonne soirée et à l'année prochaine
FEYR42- private first class
bardiana a écrit:a combien le m44 ,j irai voler le k31 a cunigliu!petard a écrit:Merci du soutient Bardiana
Entre 360 et 400€ en fonction de l'état.
Je mettrai des photos sur le fofo des réception des fusils
tireur36 a écrit:Ecoute peace man, essaye de voir chez esistoire ou Frankonia (pour ne citer que mes préférés) pour les munitions, boîtes hypers sérieuses et tout, tu m'en diras des nouvelles!!
C'est en cours
fredy18 a écrit:Bonjour j ai fais le tour de france des prix concernant le prix des munitions de petard en 7,62x54R ben il est le moins cher si en plus il est rapide question livraison ca fait de lui le mieux placé de plus il propose des K11 a 200€ ici je croie qu il y a pas mieux placé non plus je precise je suis pas encore client mais je constate
N'hésite pas a mes tester
Salut Pétard, les 8,57is sont-elles en rupture ? Je ne vois que du JRS sur le site. Bon réveillon
Tackleberry- captain
Loisirs : Tir, mécanique
petard a écrit:lara89 a écrit:bonsoir, je suis intéressée par votre arme (k11) j'aimerais savoir s'il est possible de payer en plusieurs fois, c'est à dire en deux fois par chèques. Merci d'avance pour votre réponse. Patricia.
Bonjour
Bien sur
salut pétard avec la permission de la personne je t envois par mp sont n° de téléphone ,merci pour elle
herve77- hors classe
J'ai contacter pétard
Il va avoir de belle chose supplémentaire pour le 15 janvier
Il va avoir de belle chose supplémentaire pour le 15 janvier
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
http://www.stmilitaria.com/categorie-c/109-762x54r.html
http://www.armurerie-douillet.com/boite-de-440-munitions-calibre-762x54r-cat178-p1310.html
350e les 800 chez toi , 278€ les 880 chez d'autre, donc oui c'est chez et je te trouve pas trés correct et impoli , moi je t'ai manqué de respect alors faisant autant merci ! et cherche toi pas d'excuse du style que sa va me pété a la gueule ect. En ce qui concerne de mon français sa me regarde
http://www.armurerie-douillet.com/boite-de-440-munitions-calibre-762x54r-cat178-p1310.html
350e les 800 chez toi , 278€ les 880 chez d'autre, donc oui c'est chez et je te trouve pas trés correct et impoli , moi je t'ai manqué de respect alors faisant autant merci ! et cherche toi pas d'excuse du style que sa va me pété a la gueule ect. En ce qui concerne de mon français sa me regarde
Regarde la disponibilité......
Pour ton français, tu devrais ajouter cette signature en bas:
(Et puis d'abord je parle mieux la France que toi et je te merde) par contre ajoute des fautes et met l'accent comme ça tu n'aura pas besoin de le répéter et on le saura.
Ps: merci Petard pour ton retour pour les chargeurs!!
Pour ton français, tu devrais ajouter cette signature en bas:
(Et puis d'abord je parle mieux la France que toi et je te merde) par contre ajoute des fautes et met l'accent comme ça tu n'aura pas besoin de le répéter et on le saura.
Ps: merci Petard pour ton retour pour les chargeurs!!
Invité- Invité
tu me merde
Eh ! les noceurs du réveillon , vous êtes priés de vous calmer svp !
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
bonsoir buck , tout a fait d'accord ! bon réveillon à toi
Bon reveillons a tous et calmez vous nous sommes en démocratie et chacun est libre de ses tarifs ensuite le client achete ou il veut nul besoin de s enflammé
fredy18- sergeant
peace man a écrit:http://www.stmilitaria.com/categorie-c/109-762x54r.html
Alors va acheter chez Douillet....et compare ce qui est comparable...
Déjà, ce n'est pas en stock et ensuite elles ne sont pas Cip.
Et enfin, évite de venir me pourrir mon post et va prendre des cours de français, c'est également manquer de respect que de ne pas arriver à aligner une phrase sans faire pleins de fautes...
petard a écrit:peace man a écrit:http://www.stmilitaria.com/categorie-c/109-762x54r.html
Alors va acheter chez Douillet....et compare ce qui est comparable...
Déjà, ce n'est pas en stock et ensuite elles ne sont pas Cip.
Et enfin, évite de venir me pourrir mon post et va prendre des cours de français, c'est également manquer de respect que de ne pas arriver à aligner une phrase sans faire pleins de fautes...
tu n'a qu'a faire avec, tu m'as bien compris c'est le principal !
[quote="Tackleberry"]Salut Pétard, les 8,57is sont-elles en rupture ? Je ne vois que du JRS sur le site. Bon réveillon [/quot
Salut
Dispo. Mi janvier normalement.
Bon réveillons
Salut
Dispo. Mi janvier normalement.
Bon réveillons
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34