Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

petits accidents qui peuvent nous arriver !

+13
kelevra
Pirouette1911
beluga30
bif
pilou1
korrigan73
Titan
berserk
sauvage
Best-Welder
Nikolas2
thierry42
bardiana
17 participants

Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par bardiana Sam 4 Jan 2014 - 18:03




du vu revu ,mais pour les nouveaux ca fait reflechir!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par thierry42 Sam 4 Jan 2014 - 19:56

à quand même !!


et dire qu'aux states ils ont libre accès à pas mal d'armes , finalement c'est comme donner du beurre aux cochons , les mecs ont des armes mais ne savent pas les utilisées et font du grand n'importe quoi !!

donc pas de doigt sur la détente au  moment de dégainer , ne jamais regarder dans le canon d'un fusil si le coup ne part pas  , ne jamais donner une arme chargée à un gamin ....épauler un fusil  ce n'est pas épauler un violon ....! et gare au recul avec une carabine équipée d'une lunette !! et ne jouez pas avec des grenades !!!

le risque zéro n'existe pas !!   faites attention à vous !!  

merci  " bardiana " pour ces vidéos
thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Nikolas2 Sam 4 Jan 2014 - 20:29

C'est à cause de CONS comme ça que le deuxième amendement a du plomb dans l'aile et que la NRA est montrée du doigt. Alors que si vous allez sur leur site, vous verrez qu'ils "éduquent" leurs membres pour que toutes ces conneries n'arrivent pas.

Nik Cool (anticon)
Nikolas2
Nikolas2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 720
Age : 59
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Best-Welder Sam 4 Jan 2014 - 23:07

Une belle brochette de champions !
Best-Welder
Best-Welder
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par sauvage Sam 4 Jan 2014 - 23:57

bonne info , ca donne une idee au personne quand dehors du plaisir
si l'on ne fait pas un minimum de securite , voila ce qui peu arriver .
mais surtout pas utiliser cela pour les reglementations qui sont de plus en plus malheureuse pour les citoyens FRANCAIS , sauf ceux qui habite en cite , ou la ??????????????????????? l'etat n'a pas de droit ou ne l'applique quasiment pas .

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:19

Le premier à expliqué L accident, le holster avait un défaut et du coup la détente n'aurait jamais du être pressée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 2:06

Du déjà vu en effet, sauf le mec à 1mn50sec sur la 1ere vidéo, avec sa casquette.
Alors lui, il a vraiment vu la mort de près  affraid 
Quel con!

Ce qui m'énerve sur ces vidéos, c'est ces abrutis qui trouvent drôle de filer une arme à fort recul à une nana ou un gosse, sans leurs donner des conseils sur la façon de tenir une arme, juste pour se foutre de leur gueule après, quand ils se prennent l'arme dans la tronche  Evil or Very Mad 
D'ailleurs, j'ai jamais compris comment on peut se prendre un coup de révolver dans la tête?  Faut vraiment avoir les bras et les poignets totalement relâchés pour qu'un truc comme ça arrive.


Dernière édition par John Nada le Dim 5 Jan 2014 - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par berserk Dim 5 Jan 2014 - 9:01

on voit les filles avec des pistolets qui transpirent la trouille... pas étonnant qu'elles se les prennent dans la gueule, avant même de presser la détente, elles sont prêtes à lâcher l'arme
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Titan Dim 5 Jan 2014 - 9:27

Le tir avec un FAP sans crosse, c'est un métier...  Twisted Evil 
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par korrigan73 Dim 5 Jan 2014 - 10:32

la plupart de ces videos c'est du vu et revu.
ce sont toujours les memes qui tournent en boucle en fait. donc il ne doit pas tant y avoir de cons que ca vu qu'on a rarement un renouvellement de celles ci.
et oui, les gens qui se prennent les revolvers dans la tete sont ceux qui ne les tiennent pas comme il faut.
a un moment donné on voit la femme qui tire au desert eagle:
deja elle a son buste en arriere pour faire contre poids, donc le poids de son corps est deja vers l'arriere>mauvais.
ensuite, ses bras ne sont pas tendus mais totalement relachés, ils servent juste a supporter le poids du petard donc aucune force ne viendra contrarier le recul>mauvais.
elle tire la langue meme tellement elle a peur et qu'elle anticipe le recul...

la premiere fois que j'ai tiré au desert, je m'attendais a prendre une claque et finalement t'as juste le petard qui monte bien sans t'arracher les poignets... c'est dire si elle ne serrait pas le petard dans ses mains...

et c'est vrai pour tous les autres.
mention speciale a celui qui se prend la crosse pistolet de son FAP dans la tete...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par pilou1 Dim 5 Jan 2014 - 13:06

clown Un coups de chapeau pour la casquette !  clown clown 
Lui, il a faillit se déboucher les narines !
pilou1
pilou1
colonel
colonel

Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : bulles de champagne
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par bif Dim 5 Jan 2014 - 13:22

La plupart des vidéos ne sont ni des accidents ni des actes d'imprudences, mais seulement des gens surpris par le recul de l'arme, ce qui ne met en danger personne le plus souvent.
Par contre les vrais imprudents ça fait peur...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par beluga30 Dim 5 Jan 2014 - 13:36

Laughing y en a qui ne sont pas tres doué avec les armes  Wink 
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Pirouette1911 Mar 7 Jan 2014 - 21:23

petits accidents qui peuvent nous arriver ! 4450581387324834169petits accidents qui peuvent nous arriver ! 3766451387304651163petits accidents qui peuvent nous arriver ! 6530291386782086678
Pirouette1911
Pirouette1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par kelevra Mer 8 Jan 2014 - 12:37

a la fin de la 2ieme video il tire avec un fusil avec un recul plutot impressionant, c est quoi comme arme?

kelevra
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par extincteur Mer 8 Jan 2014 - 12:42

une carabine en 700 nitro express je crois Wink
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 13:16

je pense a du 700 nitro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par SsilasS Mer 8 Jan 2014 - 23:35

Un joli troupeau de cons qui prennent les armes pour un jeu. Je n'ai cependant pas pu m’empêcher de rire comme une baleine, lorsque j'ai vu cette tanche hydrocéphale dans la 1ère vidéo, qui ce colle un coup de 12 dans la casquette....un poil de cul de plus et il s’arrachait la tronche ce connard.
Je pense qu'on est quand même mieux éduqué chez nous, lorsqu'il s'agit de manipuler et de tirer en toute sécurité.
En tous cas, merci pour ces vidéos, j'avais déjà vu la plupart des séquences, mais c'est toujours poilant. mrgreen


Dernière édition par SsilasS le Jeu 9 Jan 2014 - 10:10, édité 1 fois
SsilasS
SsilasS
major-general
major-general

Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : Elsass frei!!!
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par beluga30 Jeu 9 Jan 2014 - 0:08

c'est vrai qu'ils y en a qui cherchent les problèmes
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Chris Provence Ven 10 Jan 2014 - 15:01

des compétiteurs au "Darwin's Award"...Les plus cons meurent avant les autres....Essaie encore

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 65
Localisation : En montagne
Emploi : En montagne
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par agathe Ven 10 Jan 2014 - 15:48

Chris Provence a écrit:Les plus cons meurent avant les autres.

Le pire c'est que c'est pas forcément vrais , ils tuent pas les plus con.

Et sa ça ce vérifie partout mais surtout sur la route...
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 17:07

SsilasS a écrit:Un joli troupeau de cons qui prennent les armes pour un jeu. Je n'ai cependant pas pu m’empêcher de rire comme une baleine, lorsque j'ai vu cette tanche hydrocéphale dans la 1ère vidéo, qui ce colle un coup de 12 dans la casquette....un poil de cul de plus et il s’arrachait la tronche ce connard.
Je pense qu'on est quand même mieux éduqué chez nous, lorsqu'il s'agit de manipuler et de tirer en toute sécurité.
En tous cas, merci pour ces vidéos, j'avais déjà vu la plupart des séquences, mais c'est toujours poilant. mrgreen

franchement me demande si c est pas un fake cette sequence avec la casquette ...

petit doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits accidents qui peuvent nous arriver ! Empty Re: petits accidents qui peuvent nous arriver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum