Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

+2
doc24
Zastava
6 participants

Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Zastava Sam 14 Mar 2009 - 17:07

Salut à tous,

Je pense que cette offre est désormais connue, mais pour ceux qui n'en ont pas entendu parler la voici :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Packs-abo-a-partir-de-1-euro/Packs-Consoles/SONY/2845048-Playstation-3-Disque-Dur-80-Go-Pack-Little-Big-Planet-La-console-Sony-PS3-80Go.htm

Pour ma part je l'ai achetée avec un forfait 1 heure + 1 heure sur 1 an à 27,90 euros, quant au jeu je ne l'ai pas déballé afin de le revendre (à noter qu'il est en anglais, allez savoir pourquoi, si il avait été en français une boutique me l'aurait repris 30 euros, dommage il faudra le refourguer ailleurs ...). La console sans jeu est à 99 euros Idea 27,90 euros x 12 mois, ça fait 334,80 euros de forfait sur un an, or avec 300 euros d'économie sur la console on ne peut pas dire que l'on soit laisé dans l'histoire siffle

Concernant le forfait, ce n'est sans doute pas le plus avantageux du marché. Sur certains sites où j'avais cherché des infos sur cette offre, certains la qualifiaient de crédit, non seulement ce n'est pas exact mais en plus contrairement à ce que je craignais les forfaits sont au tarif normal, ils ne sont absoument pas surfacturés Cool

Voilà, si certains étaient réticents à investir 400 euros environ dans cette console, ça peut être une solution Wink
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par doc24 Sam 14 Mar 2009 - 18:44

On trouve maintenant des offres avec un forfait téléphonique sans le téléphone, mais avec des objets électroniques divers, notamment des netbooks à prix presque cadeau.

Y a un truc...
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8214
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Zastava Sam 14 Mar 2009 - 20:03

J'avais hésité à prendre un netbook avec ce type de forfait, mais vu que les prix de ces PC portables dégringolent (j'en ai vu à moins de 200 euros) il suffit de patienter un peu, d'autant que ce type d'appareil ne m'est pas utile dans l'immédiat ... De même, je m'intéressais à un Reflex numérique ou un Bridge, mais je préfère en acheter un "normalement" quitte à attendre que les tarifs baissent encore un peu ...

A l'inverse, contrairement à d'autres produits numériques je ne suis pas sûr que Sony répercute réellement l'ensemble de la diminution des coûts des composants de la PS3 sur le prix de vente final. Elle coûtait il me semble 600 euros environ à sa sortie, mais ça fait déjà un moment ... Quant à une nouvelle baisse de prix, ainsi qu'un changement de processeur, on en parle mais rien de concret pour l'instant, alors une offre permettant de bénéficier immédiatement d'une baisse de tarif (très) significative c'était bon à prendre Cool

Concernant le "truc" qui permet une telle offre, nous savons que les opérateurs offrent une "enveloppe" au commerçant vendant un forfait afin de permettre au client de s'offrir un téléphone à moindre prix, mais je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un téléphone gratuitement ou presque alors qu'il coûterait 300 euros hors abonnement Shocked Cela signifie peut-être que d'habitude le commerçant ne ferait pas profiter au client de l'ensemble de la somme allouée à l'achat d'un téléphone (en supposant qu'elle soit distincte de la rémunération attribuée par l'opérateur au commerçant) et se mettrait la différence dans la poche Question

Pour info, un de mes amis dont le forfait arrivait à échéance a réussi à négocier un téléphone Blackberry pour 49 euros en contrepartie d'une reconduction du forfait ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par gégé Mar 17 Mar 2009 - 1:36

399 euros la PS3, ils peuvent se la garder!, je ne l'acheterais pas!
quands au BLU-RAY, si la qualité visuelle est au rendez vous, le prix y est aussi!, et franchement , ca fait cher!, un bon DVD classique est bien suffisant!
elle vaudra le coup quand elle sera a150 euros!, pas avant!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Zastava Mar 17 Mar 2009 - 17:23

Je suis bien d'accord avec toi gégé, les films Blu-Ray sont encore bien trop chers, pour l'instant je préfère me contenter des DVD.

Pour ce qui est du prix de la PS3, si je n'avais pas eu l'opportunité de profiter de cette offre j'aurais attendu une baisse de tarif de la console ou que mon contrat de mobile vienne à son terme.

Là j'ai acheté Call Of Duty 3 sur Amazon, les graphismes sont vraiment bons ... Quant à Call Of Duty 4 et 5, vu les tarifs je vais patienter un peu colère
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par DarkZorG Ven 23 Oct 2009 - 10:40

hello
je ne voudrais pas trop être hors sujet mais pour les films en blu-ray , je peux vous dire que la différence est énorme entre les dvd et les blu-ray... sur le blu-ray il y a un profondeur que l'on ne retrouve pas sur le dvd . les films en blu-ray donnent l'impression d'être en relief, de plus le support blu-ray permet de mettre plus de données (donc plus de possibilités pour offrir une qualité d'image supérieure , de sons, d'infos , de bonus , .... ) . à savoir quand même que les films anciens ne sont pas les mieux placés en blu-ray (pour ma part je regarde les critiques avant d'acheter tel ou tel film, pour ne pas être déçu). Alors oui le blu-ray reste cher mais la comparaison ne peut être faite sur l'image entre dvd et blu-ray. (la comparaison serait la même entre une K7 vhs et un dvd). pour apprécier le blu-ray il faudra bien sur un écran full hd , le lecteur blu-ray (ça c'est obligé Wink ) et un minimum 5.1 pour le son.
voilou

ps: certains lecteurs blu-ray offrent la possibilité de se connecter au BD live pour obtenir un accès sur le net pour plus d'intéractivité.
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 798
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par gégé Ven 23 Oct 2009 - 11:26

la qualité y est je te l'accorde!, mais ca reste cher!, si certains films valent le coup a cause des effets speciaux le reste franchement.., il faut tu as raison un trés grand ecran full HD au moins un 102 voir 107 pour apprécier !, ensuite il faut deboursé 20 euros par film..., ca reste trés loin pour mon porte monnaie! Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_rolleyes , de plus quel intérét de jeté 20 euros dans un film, amoins de l'aimé a la folie!? Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Freak
ces offres téléphoniques peuvent paraitre inéressante..
quand je vois que moi chez ORANGE je bataille pour avoir un telephone sympa en renouvellement de contrat!, car il faut 2400 points.., et que j'en nai que 1400.., ils sont vraiment rats!, pas etonnants que leurs employés pete un cable!
pour en revenir a la PS3 , je pense que dans la crise actuelle son veritable essor viendra le jour ou l'on pourra se la payée au prix d'une XBOX 360.., car la console américaine est vraiment pas chere! , (pas costaud, mais pas chere!)
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 11:33

300€la ps3, c'est donné sachant ce qu'elle fait.

J'en ai une (payée plein pot à la sortie) et jamais je n'ai regretté mon achat.

Quand aux blueray c'est le prix d'un dvd.
De toute façon maintenant les blueray peuvent se télécharger. Un gros disque dur externe et un boitier western digital a 100€et vive les joies de la HD pour 200€ sans plus aucun frais cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Zastava Ven 23 Oct 2009 - 13:34

Les films en blu-ray je m'y mettrai progressivement quand j'aurai la télé adéquate, pour l'instant ma télé ne me permettrait pas d'en profiter pleinement ... Les télés full HD 102 et 107 cm commencent à être franchement abordables, par contre tant qu'à faire je pense que j'investirai dans un modèle 200 Hz et là c'est encore un peu cher Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_wink
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par pan ! Ven 23 Oct 2009 - 23:14

c'est vrais que le blu-ray ne doit pas etre mal,mais bon,j'ai un plasma de folie mais il est "seulement" en HD ready
et non en full HD et comme j'en suis trop content,on verra dans quelques année Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_arrow
pan !
pan !
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : dans le 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par DarkZorG Ven 23 Oct 2009 - 23:44

j'avoue j'ai un LCD samsung en 46" (117cm), mais je suis très cinéphile, j'ai pas mal de DVD et je commence ma collection de Blu-ray, je les achète quand il y a des promos , sinon j'évite de les prendre à la sortie , j'attends un peu que les prix baissent.
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 798
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 23:56

Un plasma de folie mais pas full hd, alors c'est un plasma entrée de gamme ^^ (ou un vieux payé une fortune ^^)

perso j'ai un lcd full hd (le tout premier full hd grand public sorti) et si l'apport du 080p est indéniable, je regarde surtout du 720p. La différence n'est pas si énorme et ne justifie pas des fichier 4x plus gros.

Évitez de trop mettre d'argent dans le blue ray, il vont vous ressortir le coup de l'ultra blue ray bientôt.
J'achète que les films cultes en blue ray, le reste c'est en divxHD et c'est tout aussi bien !

prenez cet appareil, un apareil de folie
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9654653

il accepte tous les formats vidéo et audio possible,et surtout les MKV HD qui permettent de lire les copie de sauvegarde de blue ray en 1080p et son dts hd ou true dolby.

Aucune perte par rapport au dvd, faut juste pas être pressé en téléchargeant le fichier (de 4giga en compressé à 40g non compressé)
Avec ma connections internet 20giga ça prend une nuit a télécharger sur ftp (légal donc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Gilou Sam 24 Oct 2009 - 6:31

meme reflexion que toi Mack
"Un plasma de folie mais pas full hd, alors c'est un plasma entrée de gamme"
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par doc24 Sam 24 Oct 2009 - 9:52

S'il est HD ready, c'est qu'il accepte les entrées HD (Blu-ray, console next gen, DD multimedia...), mais qu'il est dépourvu de tuner TVHD.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8214
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par pan ! Sam 24 Oct 2009 - 11:34

[quote="mack"]Un plasma de folie mais pas full hd, alors c'est un plasma entrée de gamme ^^ (ou un vieux payé une fortune ^^)

c'est pas trop un plasma entré de gamme, c'est un pioneer PDP 436 SXE fabriqué il y a 3 ans. Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_wink

pioneer est un fabricant de dalle (un des rare fabricant) et que de la dalle haut de gamme. Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Smiley_b

Aux vues des prix,on en trouve pas chez auchan ou carouf... Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Kopfschuettel

Tapez la ref PDP 436 SXE sur google.

C'est sur,maintenant il y a mieux mais pas en dessous de 2500 € et quand je vois la différence entre les

télé (plasma et lcd) en grande surface et la mienne...y'a encore une marge Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_eek
pan !
pan !
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : dans le 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 13:23

ALors j'ai rien dit, les pioneer ont une image fantastique. Mais c'est du matériel de puriste qui ne justifie pas l'investissement pour un consommateur lambda (et ancien membre actif de hc-fr).

Mais je le repette : le 720p a lui seul justifie l'achat d'une lecteur blue ray.

Le 1080p n'apporte qu'une profondeur plus importante, voir un relief. Mais si l'on est pas habitué au 1080p ou si le recul est important, le 720p suffit laaaaaaaaaaaaaaaargement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par DarkZorG Sam 24 Oct 2009 - 17:42

mack a écrit:Le 1080p n'apporte qu'une profondeur plus importante, voir un relief. Mais si l'on est pas habitué au 1080p ou si le recul est important, le 720p suffit laaaaaaaaaaaaaaaargement.
je suis passé du tv à tube cathodique à un lcd 1080p, franchement meme si je n'étais pas habitué je ne le regrette pas !!! c'est comme pour les armes , du moment que l'on se fait plaisir le reste est une affaire de goûts !!!
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 798
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:00

Il n'y a pas à le regrette. J'ai un full hd mais la plupart des sources sont en720p et cela me suffit.Le 1080 c'est du caviar et je n'en mange pas tous les jours mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par pan ! Dim 25 Oct 2009 - 0:18

une p'tite photo de la télé


[img]https://corsicarms.1fr1.net/Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Imgp3910[/img]
pan !
pan !
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : dans le 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 0:58

Bemlle bete, ampli sony bon matos aussi.

ps : par contre dans le meuble en chêne je dis faute de gout clown
ps 2 : j'espere que le caisse est pas a fond car l'électronique va pas aimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par gégé Dim 25 Oct 2009 - 8:58

tiens j'ai essayé la PS sur un grand ecran , hier soir , c'est pas mal!, par contre on sait fait chier pour faire les reglages...., on a compris au bout d'un mùoment qu'il falait mettre le reglage exact marqué a l'arriere du jeu!, sinon ca les lancait pas....
je la trouve plus compliquée de prime abord que la 360
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par pan ! Dim 25 Oct 2009 - 10:47

mack a écrit:Bemlle bete, ampli sony bon matos aussi.

ps : par contre dans le meuble en chêne je dis faute de gout Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_clown
ps 2 : j'espere que le caisse est pas a fond car l'électronique va pas aimer

a droite c'est un 5.1 pioneer avec lecteur dvd pioneer (et un hdd philips en dessous)
il y a effectivement a gauche un ampli sony

pour le meuble ,il colle bien avec le reste et surtout il cache l'ensemble quand la télé est éteinte
histoire de gout... Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Icon_wink


[img]https://corsicarms.1fr1.net/Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! 100_4510[/img]
pan !
pan !
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : dans le 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 13:52

Faut aimer el mélange rustique et high tech mrgreen

gégé : tu m'étonnes, j'ai mis 2s pour les paramètres de ma ps3, tout est pratiquement en automatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère ! Empty Re: Pour ceux qui trouvent la PS3 trop chère !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum