skinner sight
2 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
skinner sight
Bonjour à tous !
Pensez vous que ce système de visée vaille le coup?? Pour du tir à 50m.
http://www.skinnersights.com/cz_rifles_24.html
Pensez vous que ce système de visée vaille le coup?? Pour du tir à 50m.
http://www.skinnersights.com/cz_rifles_24.html
vanounouille- major-general
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Re: skinner sight
Oups désolé j'ai fait la recherche que dans cette rubrique c'est pour ça que j'ai pas trouvé ton post :/
Est ce que c'est similaire à un dioptre ??
Est ce que c'est similaire à un dioptre ??
C'est un dioptre du pauvre, pas de réglage de l'oeilleton ni en dérive ni en élévation (tout par le guidon) et le diamètre du trou varie en changeant de pièces et celles ci se paument facilement (je viens de perdre le plus petit diametre ...)
Par contre une fois réglé c'est pas mal du tout, le système rallongeant jusqu'à doubler la longueur de la ligne de visée, et permettant de passer d'une visée standart à une visée à oeilleton (2 point à aligner au lieu de 3) donc en théorie visée plus précise avec.
Bon pour 50m j'en vois pas trop l'intéret, pour plus loin ca devient intéressant (ne te fie pas à mes résultat, ils n'expriment pas le potentiel du bidule ...)
Une image valant mieux que mes blabla, ca se lit de gauche à droite, la ligne du haut représente la prise de visée avec oielleton et guidon standart.
++
Par contre une fois réglé c'est pas mal du tout, le système rallongeant jusqu'à doubler la longueur de la ligne de visée, et permettant de passer d'une visée standart à une visée à oeilleton (2 point à aligner au lieu de 3) donc en théorie visée plus précise avec.
Bon pour 50m j'en vois pas trop l'intéret, pour plus loin ca devient intéressant (ne te fie pas à mes résultat, ils n'expriment pas le potentiel du bidule ...)
Une image valant mieux que mes blabla, ca se lit de gauche à droite, la ligne du haut représente la prise de visée avec oielleton et guidon standart.
++
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Oky merci pour ta réponse
Je vais attendre un peu alors pour voir si je m'en sors avec la visée de base!
Je vais attendre un peu alors pour voir si je m'en sors avec la visée de base!
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1