Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Armoire forte faite maison

+11
casul
Lavandou 357
Beru
S.Moki
scrapper77
mickeyfrance
Vlad
Hugo83
numa69
beluga30
Best-Welder
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armoire forte faite maison - Page 2 Empty Re: Armoire forte faite maison

Message par Best-Welder Lun 20 Jan 2014 - 21:57

tonypink a écrit:C'est soit facture, soit photo et déclaration sur l'honneur de posséder un coffre donc sa l'aurait fait

Peu etre bien mais vu que ce ne serait pas un " vrai " coffre ...

Je n aurai pas aimé perdre de temps sur mes demandes d auto a cause d un agent de pref trop pointilleux !

Best-Welder
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armoire forte faite maison - Page 2 Empty Re: Armoire forte faite maison

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:00

Le parpaing, inutile plutot que casser la porte un pro attaquera le parpaing direct et les plaques sauteront si elles ne sont pas soudées dans tous les angles pour faire un "coffre" interne.

Béton armé vibré = pas trop cher, avec renforts d'angles et ferraillage croisé en ST 65C plus filants en aciers HA de gros diamètre, clavetage des angles renforcés avec le ferraillage croisé, 25 cm ou plus de BA et une bonne porte blindées avec encadrements directement posé durant le coulage et scellé au ferraillage....là il faudra déjà y aller pour le démonter, je ne peux pas transmettre de plans car ils sont un peu """sensibles""" même si c'est un secret de polichinelle mais le principe reste le même!

Cela paraît surement compliqué et cher mais je pense que pour une somme proche de celle d'un gros coffre tu as déjà une belle pièce presque bunkerisée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armoire forte faite maison - Page 2 Empty Re: Armoire forte faite maison

Message par matteo84 Mar 21 Jan 2014 - 16:33

Bonjour,
c'est vrai que la "pièce forte" est surement beaucoup plus sécurisante qu'une armoire forte premier prix ,mais concernant la législation elle est complétement inutile (à mon avis) , à moins de passer par un professionnel .....et là $$$$$$$$$$ .Et je ne parle même pas des assureurs !!!!!!
matteo84
matteo84
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Vallis Clausa.
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armoire forte faite maison - Page 2 Empty Re: Armoire forte faite maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum