Bonjour à toutes et à tous....
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous....
Bonjour à toutes et tous,
Récemment installé en région bordelaise, je reviens à ma passion des armes à feu après quinze ans d'interruption.
Les lois se sont bien durcies depuis l'époque ou acheter des armes semi-auto était d'une facilité...... aujourd'hui déconcertante.... J'espère sur ce site trouver des conseils et apporter mon aide si cela est possible.
Je suis licencié au club des girondins où je vais aller tirer avec une Anschütz 22 hornet....... je vais également prendre des conseils pour m'achetre soit un fusil à pompe (enfin rayé c'est une carabine mais bon.....) ou une arme de tir reglementaire........
Bon cartons à tous !
Cordialement,
Pierre
Récemment installé en région bordelaise, je reviens à ma passion des armes à feu après quinze ans d'interruption.
Les lois se sont bien durcies depuis l'époque ou acheter des armes semi-auto était d'une facilité...... aujourd'hui déconcertante.... J'espère sur ce site trouver des conseils et apporter mon aide si cela est possible.
Je suis licencié au club des girondins où je vais aller tirer avec une Anschütz 22 hornet....... je vais également prendre des conseils pour m'achetre soit un fusil à pompe (enfin rayé c'est une carabine mais bon.....) ou une arme de tir reglementaire........
Bon cartons à tous !
Cordialement,
Pierre
Chevalier70- sergeant-major
Emploi : Le travail c'est une maladie... Sinon pourquoi avoir inventé la médecine du travail ?
Loisirs : Tir, lecture, ma fiancée...
Re: Bonjour à toutes et à tous....
salut Pierre
soit le bienvenu sur le forum et
merci pour ta presentation
Bon forum
soit le bienvenu sur le forum et
merci pour ta presentation
Bon forum
Gilou- admin