mon nouveau browning buckmark 22lr
+17
Chris-mt
Python
AR59
tyler59
ours
LA BASTIDE
berserk
korrigan73
zet
fronuis
Giac
PBILL
Gilou
I love French fries
lu1900
Rob1
beretta 2b
21 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon nouveau browning buckmark 22lr
" /> je le reçois cette semaine vous en pensé quoi comme 22lr ?? merci amis tireur !!!
beretta 2b- second lieutnant
Emploi : chez beretta
Loisirs : tir sportif moto chasse
Re: mon nouveau browning buckmark 22lr
C'est de loin le PA .22lr que je préfère avec le Ruger MkII.
Félicitations pour ton achat tu ne vas pas être déçu
Félicitations pour ton achat tu ne vas pas être déçu
Rob1- hors classe
J'ai un des modèles précédent le 150 sport : ça marche super , en 20 ans pas la moindre casse sur des milliers de cartouches .
lu1900- lieutenant-general
Vu que tu l'as déjà commandé, si on en dit du mal, tu vas avoir les boules ? Just joking. Je l'ai testé à mon ancien club, çà fait le boulot mais je préfèrais le S&W 41 qu'ils avaient. Les gouts et les couleurs.......
I love French fries- hors classe
excellent rapport qualitè / prix
C'est une bonne petite arme en 22 lr
pour ma part c'est juste la crosse ou j'ai un peu de mal
C'est une bonne petite arme en 22 lr
pour ma part c'est juste la crosse ou j'ai un peu de mal
Gilou- admin
Pas difficile, tu as bon goût.I love French fries a écrit:Vu que tu l'as déjà commandé, si on en dit du mal, tu vas avoir les boules ? Just joking. Je l'ai testé à mon ancien club, çà fait le boulot mais je préfèrais le S&W 41 qu'ils avaient. Les gouts et les couleurs.......
Le Bukmark est un très bon pistolet. Précis, robuste et fiable. Bien plus facile à démonter et remonter que le Ruger.
En plus, sympa en deux tons. J'ai plusieurs collègues qui en possèdent un au club et ils en sont ravis, comme un autre de son FN 150 (l'ancêtre)
Michel BOTREAU le mettait au niveau de la précision, dans un article, au niveau du Ruger, du CZ Kadet et du Neos.
Au dessous du S&W 41, quand même. (Vu les différences de prix c'est un minimum).
Cette arme devrait aller s'acheter les munitions et se charger toute seule, pour le prix.
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Si tu pouvais me scan le manuel que je possède pas ,mon arme est trés ancienne et cela fut perdu ds les tps anciens ...
Merci
Merci
lu1900- lieutenant-general
Très belle arme.
J'ai longuement hésiter à l'acheter y a 6 mois.....
J'ai longuement hésiter à l'acheter y a 6 mois.....
Giac- captain
mettre une crosse anatomique et les resultats sont là
Gilou- admin
oui gilou a raison ,je l'utilise il l'on au club ,
le president dit que c'est une merde mais moi je l'aime bien ,elle est precise ,fiable ,mais
avec une crosse trop petite ,on dirait pour les petites mains
une anatomique ,et tu part pour 10 ou 20 ans de loisir !! pas cher
le president dit que c'est une merde mais moi je l'aime bien ,elle est precise ,fiable ,mais
avec une crosse trop petite ,on dirait pour les petites mains
une anatomique ,et tu part pour 10 ou 20 ans de loisir !! pas cher
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
j'ai tiré avec ce matin , et je suit dans le 8 et 9 a 25m a bras franc . il en faut pour toute les bourses
c'est une super arme, félicitations pour ton achat
nb: les visses du dessus on tendant à se desserrer assez facilement,, une goute de frein filet fait des merveilles
nb: les visses du dessus on tendant à se desserrer assez facilement,, une goute de frein filet fait des merveilles
zet- sergeant-major
j'ai le meme depuis peu version bronzée.
ca marche du tonnerre. bon achat!
j'y met de la CCI standard depuis que j'ai fini de le roder a la Remington golden bullet HV et c'est fiable et précis.
c'est super sympa que ce soit a la cible ou pour les gongs...
cerains te diront que blablabla ca marche pas et te citeront d'autres marques, laisse tomber, ils n'en ont soit jamais eu dans les mains, soit des armes rincées....
la detente est legere, directe et plutôt de bonne facture. sont reset est correct. les organes de visée reglable sont pas géniaux mais font le travail. et l'arme est bien equilibrée.
pour ce qui est des plaquettes, tu en as des tas en option si le cœur t'en dis...
ca marche du tonnerre. bon achat!
j'y met de la CCI standard depuis que j'ai fini de le roder a la Remington golden bullet HV et c'est fiable et précis.
c'est super sympa que ce soit a la cible ou pour les gongs...
cerains te diront que blablabla ca marche pas et te citeront d'autres marques, laisse tomber, ils n'en ont soit jamais eu dans les mains, soit des armes rincées....
la detente est legere, directe et plutôt de bonne facture. sont reset est correct. les organes de visée reglable sont pas géniaux mais font le travail. et l'arme est bien equilibrée.
pour ce qui est des plaquettes, tu en as des tas en option si le cœur t'en dis...
les buckmark sont nombreux sur le marché de l'occase, et du coup les prix sont raisonnables. Mais. le problème, c'est que tu risques de tomber sur une ex arme de club, jamais nettoyée, maltraitée ; bref, si tu ne connais pas déjà bien ce modèle, y'a un gros risque d'acheter une daube (on m'en a proposé un qui présentait bien à 300€ l'an dernier, mais d'origine inconnue (chez un armurier), alors j'ai fui !korrigan73 a écrit:cerains te diront que blablabla ca marche pas et te citeront d'autres marques, laisse tomber, ils n'en ont soit jamais eu dans les mains, soit des armes rincées....
berserk- hors classe
ma fille a le meme et perso j'ai le S&W41,je tire avec les deux, le 41 et plus lourd ça fatigue un peu,et ne digere pas toutes les munitions ,pour le nettoyage le 41 C top
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Félicitation ! Ce 22 fait partie de ma collection, précis, fiable, et belle gueule
ours- lieutenant-colonel
Pour ma premiere demande en plus du ruger gp100, jvais prendre le meme. Une femme la a mon stand et elle en est tres contente
tyler59- second lieutnant
Question subsidiaire: Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer le buckmark et le ruger au S&W 22S: non pas que cette dernière arme soit très belle, bien loin de là; mais en occase elle est quasi donnée et si elle est aussi efficace que les browning et ruger, ça peut être une bonne affaire.
AR59- general
Au fait où l'as tu acheté et combien si cest pas indiscret?
tyler59- second lieutnant
il me plait bien aussi ce browning une fois mes autor arriver je vais en prendre un
Invité- Invité
J'ai eu le Contour URX, c'est vraiment une super arme, hyper précise avec une bonne gueule (ce qui est rare parmi les 22 avec lesquels on peut faire des points), top finition, et en plus ça tir tout ce qui s'appelle 22LR
Python- first sergeant
De toute façon un PA 22 lr vaut mieux l' acheter neuf ! les prix en sont abordables pour la plupart........à moins de tomber sur un quasi neuf suite à une erreur d' achat, ou de revente immédiate quand l' acheteur a voulu bloquer une autorisation sans se ruiner en attendant mieux ! Perso je préfère le Ruger MK II inox, un increvable.......même en occase ! Lol.....
Invité- Invité
J'ai eu le MKIII aussi, effectivement une bonne arme très précise et bien finie, par contre un peu plus chère que le BM et l'ergonomie "out of the box" des plaquettes est nulle par rapport à la super crosse et queue de détente du Buck Mark, donc il faut en passer au minimum par un changement de poignée, et il est impossible à remonter une fois "ouvert" pour un grand nettoyage... Je n'y arrivai qu'en regardant une vidéo sur YouTub et encore il me fallait une demi heure !!! Le concepteur de la chose avait fumé ce jour là, quand je vois la facilité de démontage d'un ISSC ou même de mon Walther PP ça fait rêver... Je l'ai revendu au bout d'un an.
Python- first sergeant
quelle erreur !Python a écrit:quand je vois la facilité de démontage d'un ISSC ou même de mon Walther PP ça fait rêver... Je l'ai revendu au bout d'un an.
la Walher PP se démonte sans outil en 2 secondes, et se remonte aussi rapidement. Comparé au Buckmark, y'a pas photo, ça favorise un nettoyage régulier, ce qui est un facteur de longévité pour l'arme
berserk- hors classe
Bein non pas d'erreur je dis justement que le démontage du PP c'est du velours ?
Python- first sergeant
Le Buck Mark ok il faut la clé BTR mais c'était simple, le Ruger c'est un vrai casse tête chinois.
Python- first sergeant
oui, ça j'avais compris, mais alors c'est lequel que tu as revendu ?Python a écrit:Bein non pas d'erreur je dis justement que le démontage du PP c'est du velours ?
berserk- hors classe
le buckmark il te faut juste la clef fournie avec l'arme.berserk a écrit:quelle erreur !Python a écrit:quand je vois la facilité de démontage d'un ISSC ou même de mon Walther PP ça fait rêver... Je l'ai revendu au bout d'un an.
la Walher PP se démonte sans outil en 2 secondes, et se remonte aussi rapidement. Comparé au Buckmark, y'a pas photo, ça favorise un nettoyage régulier, ce qui est un facteur de longévité pour l'arme
ca me prend 10 a 15 minutes a nettoyer l'arme...
faut pas non plus inventer de salades...
J'ai revendu les trois mon général Le Buck, le Ruger et le PP .32acp...
Je suis un acheteur compulsif et je me lasse très vite, j'ai 9 armes de poing au coffre, à part 4 ou 5 unités dont je ne me séparerai pas avant longtemps, ça tourne pas mal notamment sur les 22, je vais même revendre mon ISSC acheté il y a quelques mois pour un Sig 1911-22, et revendre aussi mon XP4 SubCompact 9x19 pour financer mon American Classic Amigo.
Je suis un acheteur compulsif et je me lasse très vite, j'ai 9 armes de poing au coffre, à part 4 ou 5 unités dont je ne me séparerai pas avant longtemps, ça tourne pas mal notamment sur les 22, je vais même revendre mon ISSC acheté il y a quelques mois pour un Sig 1911-22, et revendre aussi mon XP4 SubCompact 9x19 pour financer mon American Classic Amigo.
Python- first sergeant
Page 1 sur 2 • 1, 2