Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produit INOX-MX3

+22
extincteur
LA BASTIDE
azul
camen
korrigan73
MR Brun
KOLEKTOR
bosco
Charly
Ottis
berserk
herve77
maelboss45
NOCORRO
Tackleberry
lookdog
oldshot
Morag
ours
gégé
sylvainplombier
fays
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Morag Dim 19 Jan 2014 - 18:15

Vous êtes des malades  Laughing Laughing 

Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Charly Dim 19 Jan 2014 - 18:23

fays a écrit:Je termine mes essais
J'en ai mis sur une portiere de voiture style "silicone" C'est bien et ça sent bon, pas d'effet gras du silicone

Sur mon comodo, les contacts electriques se sont rétablis

Sur le dérouillage d'une vis pas mieux que le WYNN'S que j'avais il y a quelques temps

Pour moi produit très généraliste qui évite d'avoir comme moi 1 bombe pour chaque usage séparé
L'odeur est meilleure que le WD40
ne laisse pas de trace grasse après essuyage et ne tâche pas

Le négatif, il me semble qu'il faille mettre beaucoup de produit pour une efficacité valable (nettoyage inox hotte).
Le prix très élevé.

Si je trouve au casto du coin la même quantité que le WD 40 au double de son prix au maximum, j'acheterai l'INOX MX3 sans souci pour sa grande polyvalence et ses multiples utilités, sinon, je me rabatterai vers du "Spécial contact" du "Silicone voiture" du WD40 et du "Decap four"

Merci encore à la société pour l'envoi de son produit

La texture est surprenante au départ ...  mrgreen 
Je viens de nettoyer/graisser mon Colt 1851 Navy avec, ça décrasse bien ...
On verra dans la durée concernant la protection ...
C'est vrai qu'un produit ultra-polyvalent comme celui-ci est une bonne option ...
Surtout non polluant ... Je travaille dans la fabrication d'additifs pétroliers (entre autre ...) et les saloperies produits minéraux, ben j'évite ...  Wink 
PS : merci pour l'échantillon gratuit TRES VITE reçu  pouce
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par bosco Mar 21 Jan 2014 - 21:19

et le frog lube vous en dite quoi

bosco
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Charly Sam 15 Fév 2014 - 16:48

Alors ...
J'ai nettoyé et graissé deux revolvers PN avec l'Inox-mx3, de ce côté-là, pas de problème, le produit est bon ...

MAIS : au tir (avec poudre noire) cela forme trés rapidement une pâte qui va jusqu'à coincer le mécanisme : on est obligé de tourner le barillet à la main et le chien a du mal à se rabattre correctement ...


Dernière édition par Charly le Lun 17 Fév 2014 - 12:20, édité 2 fois
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Sam 15 Fév 2014 - 20:56

il est possible que certains produits qui ont un pouvoir diluant s'évaporent vite (la chaleur produite par les tirs doit influer), et qu'il ne reste plus que la base grasse (lanoline semble t il, le suint de mouton) qui se concentre et fige.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 10:15

Charly parle de la FROGLUBE et non de INOX-MX3

Merci à tout ceux qui ont testé INOX-MX3 avec l'échantillon envoyé de faire leurs commentaires....

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Charly Lun 17 Fév 2014 - 12:21

NOCORRO a écrit:Charly parle de la FROGLUBE et non de INOX-MX3

Merci à tout ceux qui ont testé INOX-MX3 avec l'échantillon envoyé de faire leurs commentaires....

Si justement, je parle de l'Inox-mx3 ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 12:42

Ceci est impossible chef...
Si tel est le cas INOX-MX3 a dilué la graisse précédente pour former une pâte qui te bloque tout.
Il faut tout nettoyer et appliquer de nouveau INOX-MX3 et tu verra rien ne se bloque
Pour tout le monde il est clair que ce produit mis sur un autre va le nettoyer et faire un amalgame, il faut ôter tout autre produit avant de l'appliquer.

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 12:57

 lol!  même quand il est mauvais il est meilleur !! c'est de la faute de l'utilisateur jamais du produit  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par MR Brun Lun 17 Fév 2014 - 12:58

J'ai des tuyeaux en inox, qui était dans une vieilles usine de produits chimique que j'ai racheté, je recherche un produits pour les lavés intérieur, je voudrais les utiliser dans mon puits.
avait vous un produit dans votre gamme fait pour cela.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par MR Brun Lun 17 Fév 2014 - 13:02

fays a écrit:Je termine mes essais
J'en ai mis sur une portiere de voiture style "silicone" C'est bien et ça sent bon, pas d'effet gras du silicone

Sur mon comodo, les contacts electriques se sont rétablis

Sur le dérouillage d'une vis pas mieux que le WYNN'S que j'avais il y a quelques temps

Pour moi produit très généraliste qui évite d'avoir comme moi 1 bombe pour chaque usage séparé
L'odeur est meilleure que le WD40
ne laisse pas de trace grasse après essuyage et ne tâche pas

Le négatif, il me semble qu'il faille mettre beaucoup de produit pour une efficacité valable (nettoyage inox hotte).
Le prix très élevé.

Si je trouve au casto du coin la même quantité que le WD 40 au double de son prix au maximum, j'acheterai l'INOX MX3 sans souci pour sa grande polyvalence et ses multiples utilités, sinon, je me rabatterai vers du "Spécial contact" du "Silicone voiture" du WD40 et du "Decap four"

Merci encore à la société pour l'envoi de son produit



pour les hottes le produit violet siclit bang, c''est impressionant d'éfficacité.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par korrigan73 Lun 17 Fév 2014 - 13:03

MR Brun a écrit:J'ai des tuyeaux en inox, qui était dans une vieilles usine de produits chimique que j'ai racheté, je recherche un produits pour les lavés intérieur, je voudrais les utiliser dans mon puits.
avait vous un produit dans votre gamme fait pour cela.
je te deconseille formellement de faire ca.
a moins, biensur, que tu ne saches le nom exact du produit qui est passé a l'interieur.
sinon, tu aura TOUJOURS des traces dans l'eau de ton puis.
c'est souvent un mauvais plan ce genre de choses...
une vraie depollution dans les regles de l'art ca coute un rein.

si c'est de l'air instrum ou de la flotte, ca va, si ce sont des acides ou des bases, fuis...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 13:05

MR Brun a écrit:J'ai des tuyeaux en inox, qui était dans une vieilles usine de produits chimique que j'ai racheté, je recherche un produits pour les lavés intérieur, je voudrais les utiliser dans mon puits.
avait vous un produit dans votre gamme fait pour cela.

tout dépend de l'état de vos tuyaux... sont-ils corrodés? graisseux, avez vous des photos?
que souhaitez vous en faire une fois propre?

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty produits chimiques

Message par camen Lun 17 Fév 2014 - 13:57

korrigan73 a écrit:
MR Brun a écrit:J'ai des tuyeaux en inox, qui était dans une vieilles usine de produits chimique que j'ai racheté, je recherche un produits pour les lavés intérieur, je voudrais les utiliser dans mon puits.
avait vous un produit dans votre gamme fait pour cela.
je te deconseille formellement de faire ca.
a moins, biensur, que tu ne saches le nom exact du produit qui est passé a l'interieur.
sinon, tu aura TOUJOURS des traces dans l'eau de ton puis.
c'est souvent un mauvais plan ce genre de choses...
une vraie depollution dans les regles de l'art ca coute un rein.

si c'est de l'air instrum ou de la flotte, ca va, si ce sont des acides ou des bases, fuis...

salut , j'ai été chef mécanicien sur des navires chimiquiers, on tansportait tout ce qui peut exister en produits chimiques liquide dans le monde .

certains navires avec 50 cuves de liquides différents , tout en inox, cuves ,pompes, tuyauteries ,vannes ,brides etc... une cuve n'était pas dediée a un produit specifique ,les chargements etant différents dans presque tout les cas suivant les voyages du navire. donc ça nécessitait un nettoyage nickel de tout l'ensemble pour changer de produit.

rien de plus simple et pas couteux du tout. les produits basiques etaient nettoyes en rinçants les circuits avec un produit acide dilué dans de l 'eau distillée pour neutraliser et apres rinçage eau douce ,et sechage. le contraire pour les acides.

l'inox ne garde aucune trace du produit precedent...


camen
corporal
corporal

Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Lun 17 Fév 2014 - 14:14

Charly a écrit:
NOCORRO a écrit:Charly parle de la FROGLUBE et non de INOX-MX3

Merci à tout ceux qui ont testé INOX-MX3 avec l'échantillon envoyé de faire leurs commentaires....

Si justement, je parle de l'Inox-mx3 ...

le carbone étant lipophile, (celui des résidus de tir) il se pourrait que cette réaction soit une forme de saponification,

INOX-MX3 pourrait être totalement incompatible avec des armes fonctionnant avec, ou utilisant, de la poudre noire.

c'est toujours le problème avec les produits miracles, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, et après, on a des surprises...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 15:08

KOLEKTOR a écrit:
Charly a écrit:
NOCORRO a écrit:Charly parle de la FROGLUBE et non de INOX-MX3

Merci à tout ceux qui ont testé INOX-MX3 avec l'échantillon envoyé de faire leurs commentaires....

Si justement, je parle de l'Inox-mx3 ...

le carbone étant lipophile, (celui des résidus de tir) il se pourrait que cette réaction soit une forme de saponification,

INOX-MX3 pourrait être totalement incompatible avec des armes fonctionnant avec, ou utilisant, de la poudre noire.

c'est toujours le problème avec les produits miracles, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, et après, on a des surprises...
Ta remarque est légitime mais INOX-MX3 est utilisé depuis 25 ans dans ce domaine et s'il y avait un problème on le saurait
je rappelle que les armées de l'OTAN l'utilise alors certes il y a peu de barillet mais des grandes chaleurs par des tirs répétitifs 5 heures de tir avec des milliers de balles
voir lien http://www.nocorro.com/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=65&lang=fr
Partie Témoignage

maintenant KOLEKTOR, l'as tu essayé?

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 15:10

camen a écrit:
korrigan73 a écrit:
MR Brun a écrit:J'ai des tuyeaux en inox, qui était dans une vieilles usine de produits chimique que j'ai racheté, je recherche un produits pour les lavés intérieur, je voudrais les utiliser dans mon puits.
avait vous un produit dans votre gamme fait pour cela.
je te deconseille formellement de faire ca.
a moins, biensur, que tu ne saches le nom exact du produit qui est passé a l'interieur.
sinon, tu aura TOUJOURS des traces dans l'eau de ton puis.
c'est souvent un mauvais plan ce genre de choses...
une vraie depollution dans les regles de l'art ca coute un rein.

si c'est de l'air instrum ou de la flotte, ca va, si ce sont des acides ou des bases, fuis...

salut  , j'ai  été  chef mécanicien sur des navires  chimiquiers, on tansportait tout ce qui peut  exister en produits  chimiques liquide dans  le monde .

certains  navires   avec  50 cuves  de liquides  différents  , tout en inox, cuves   ,pompes, tuyauteries  ,vannes  ,brides  etc... une cuve  n'était pas dediée  a un produit  specifique ,les chargements  etant  différents  dans presque tout les cas suivant  les voyages  du  navire.  donc ça nécessitait  un  nettoyage nickel  de tout  l'ensemble  pour  changer de produit.

rien de plus simple  et pas couteux du  tout. les produits  basiques  etaient nettoyes en rinçants  les circuits avec  un produit  acide  dilué  dans  de l 'eau  distillée pour neutraliser  et apres  rinçage  eau  douce  ,et sechage. le contraire  pour  les acides.

l'inox ne garde aucune  trace  du  produit  precedent...


J'ai un produit qui pourrait te satisfaire il s'agit de STARCLEAN un nettoyant hyper puissant....passes en MP je t’enverrai la Fiche technique

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par azul Lun 17 Fév 2014 - 15:28

Bonjour,
Si tes tuyaux ont véhiculé des produits chimiques, je te déconseillerai personnellement de les réutiliser pour de l'eau entrant dans la chaine alimentaire (boisson ou arrosage des légumes).
Ce n'est qu'un principe de précaution.

Azul.
azul
azul
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 60
Localisation : MONTESQUIEU LAURAGAIS
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par LA BASTIDE Lun 17 Fév 2014 - 16:16

nocorro :je te cite INOX-MX3 pénètre le métal ,puis tu nous dis qu'il est alimentaire
à ma connaissance et sous certaines conditions,il n'y a que les acides qui attaquent(s'incrustent dans les métaux) donc je n'ose immaginer ton produit dans mon estomac ?
tu insistes en assurant que le WD40 encrasse ,pas plus que le tien ,si l'arme est NICKEL avant de l'enduire......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Charly Lun 17 Fév 2014 - 18:01

NOCORRO a écrit:Ceci est impossible chef...
Si tel est le cas INOX-MX3 a dilué la graisse précédente pour former une pâte qui te bloque tout.
Il faut tout nettoyer et appliquer de nouveau INOX-MX3 et tu verra rien ne se bloque

Pour tout le monde il est clair que ce produit mis sur un autre va le nettoyer et faire un amalgame, il faut ôter tout autre produit avant de l'appliquer.

Oh purée ... Suis-je bête ...
Autant pour moi ...  Wink 
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 18:54

LA BASTIDE a écrit:nocorro :je te cite INOX-MX3 pénètre le métal ,puis tu nous dis qu'il est alimentaire
à ma connaissance et sous certaines conditions,il n'y a que les acides qui attaquent(s'incrustent dans les métaux) donc je n'ose immaginer ton produit dans mon estomac ?
tu insistes en assurant que le WD40 encrasse ,pas plus que le tien ,si l'arme est NICKEL avant de l'enduire......
INOX-MX3 ne détruit pas le métal comme peut le faire l'acide, les molécules vont s'intercaler au milieu et garder une surface lubrifiée.
Tu vas faire deux expériences:
1: Entre les deux doigts de la main gauche tu vas mettre du WD40 et entre les deux de la main droite tu vas mettre de L'INOX-MX3, tu va te frotter les doigts l'un contre l'autre pendant 30-45 secondes....à gauche ce sera sec et chaud, a droite ce sera lubrifié et frais....
2: Tu vas mettre du WD 40 dans une soucoupe durant 3 semaines tu fais de même avec INOX-MX3 ...tu m'appelles après...WD 40 sera sec et collant, INOX-MX3 n'aura pas bougé et sera toujours liquide et lubrifiant....
c'est ça la différence, WD est du pétrole, sèche et forme un pâte noire disgracieuse et collante...il attire la poussière car il n'est pas antistatique

Une fois cette expérience faite tu vas te poser la question suivante: WD 40 qui contient 75 % de pétrole n'est il pas trop cher comparé à un litre de Gasoil?
Si tu n'est convaincu tu parcours le Web et tu lis les centaines de blogs concernant ces produits, tu en fais la synthèse et tu décides.
Bonne soirée et bonne expérience

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Lun 17 Fév 2014 - 21:27

consulter des blogs et les forum que tu as alimenté toi même de tes témoignages avec l'aide de tes commerciaux... c'est sur que c'est rationnel et probant comme approche...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Lun 17 Fév 2014 - 21:29

NOCORRO a écrit:
KOLEKTOR a écrit:
Charly a écrit:
NOCORRO a écrit:Charly parle de la FROGLUBE et non de INOX-MX3

Merci à tout ceux qui ont testé INOX-MX3 avec l'échantillon envoyé de faire leurs commentaires....

Si justement, je parle de l'Inox-mx3 ...

le carbone étant lipophile, (celui des résidus de tir) il se pourrait que cette réaction soit une forme de saponification,

INOX-MX3 pourrait être totalement incompatible avec des armes fonctionnant avec, ou utilisant, de la poudre noire.

c'est toujours le problème avec les produits miracles, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, et après, on a des surprises...
Ta remarque est légitime mais INOX-MX3 est utilisé depuis 25 ans dans ce domaine et s'il y avait un problème on le saurait
je rappelle que les armées de l'OTAN l'utilise alors certes il y a peu de barillet mais des grandes chaleurs par des tirs répétitifs 5 heures de tir avec des milliers de balles
voir lien http://www.nocorro.com/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=65&lang=fr
Partie Témoignage

maintenant KOLEKTOR, l'as tu essayé?

l'otan n'utilise pas de poudre noire...et il est fortement probable qu'il n'en ai jamais utilisé...la france a adopté réglementairement la poudre sans fumée dès 1886, et ça doit faire pas loin de 100 ans que la majorité des pays de l'otan n'utilisent plus de poudre noire réglementairement.

donc, non, ça ne se saurait pas si l'inox mx3 est incompatible avec la poudre noire, si personne n'a essayé avant.

pour ce qui est de l'intensité des tirs, qui plus est par grande chaleur, on peut graisser son arme avec presque n'importe quoi, ça n'est pas révélateur de grand chose.
une exposition au grand froid serait bien plus intéressante et révélatrice des limites d'un lubrifiant.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Lun 17 Fév 2014 - 21:35

Charly a écrit:
NOCORRO a écrit:Ceci est impossible chef...
Si tel est le cas INOX-MX3 a dilué la graisse précédente pour former une pâte qui te bloque tout.
Il faut tout nettoyer et appliquer de nouveau INOX-MX3 et tu verra rien ne se bloque

Pour tout le monde il est clair que ce produit mis sur un autre va le nettoyer et faire un amalgame, il faut ôter tout autre produit avant de l'appliquer.

Oh purée ... Suis-je bête ...
Autant pour moi ...  Wink 

c'était quoi le produit précédent que tu n'aurais pas nettoyé, à priori? du wd 40? parce que si l'inomx3 arrive à diluer les résidus de wd40, et les concentrer, c 'est trrrès fort. mrgreen 
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Lun 17 Fév 2014 - 22:08

Salut, tu es un peu négatif comme mec...tape INOX-MX3 sous google il y a des dizaines de blogs et de témoignages...si ce n'est des centaines....bien sur c'est en anglais mais ....
Regardes chez Triumph et Harley.... c'est de la moto mais ça pétarade aussi....
Pour ton info, je n'ai pas de commerciaux...je suis tout seul pour le marché Européen et Africain....et n'ai pas le temps à passer sur des forums pour ne rien vendre...je te rappelle que ce produit se vend par palette de 1260 doses soit 105 cartons de 12....

Tiens un point que tu ne savais pas.....A Sotchi les gars du biathlon utilisent INOX-MX3....ça te la coupe non? et en plus il fait froid....mais le répète pas ça va faire augmenter les ventes....gardes cette info pour toi, je comptes sur toi OK?
Sais tu aussi que dans le tour de France ....on utilise INOX-MX3?
et dans le monde du Karting, du circuit électrique, de la pêche, de l'industrie, automobile, agriculture, modélisme etc....

Allez ne sois pas négatif et essayes ...ça va bien se passer.

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par extincteur Lun 17 Fév 2014 - 22:15

Je confirme qu'il est impératif de bien dégraisser avant d’applique le produit sinon ca ne fonctionne pas correctement, l'inox n'est pas un dégraissant (et c'est pas marqué dans ses fonctions).
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Morag Lun 17 Fév 2014 - 22:23

NOCORRO a écrit:
Pour ton info, je n'ai pas de commerciaux...je suis tout seul pour le marché Européen et Africain....

Et quel est le rôle de la sté Pacificfrance ? Le produit sera t-il un jour distribué dans les grandes enseignes traditionnelles ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Mar 18 Fév 2014 - 0:01

NOCORRO a écrit:Salut, tu es un peu négatif comme mec...tape INOX-MX3 sous google il y a des dizaines de blogs et de témoignages...si ce n'est des centaines....bien sur c'est en anglais mais ....
Regardes chez Triumph et Harley.... c'est de la moto mais ça pétarade aussi....
Pour ton info, je n'ai pas de commerciaux...je suis tout seul pour le marché Européen et Africain....et n'ai pas le temps à passer sur des forums pour ne rien vendre...je te rappelle que ce produit se vend par palette de 1260 doses soit 105 cartons de 12....

Tiens un point que tu ne savais pas.....A Sotchi les gars du biathlon utilisent INOX-MX3....ça te la coupe non? et en plus il fait froid....mais le répète pas ça va faire augmenter les ventes....gardes cette info pour toi, je comptes sur toi OK?
Sais tu aussi que dans le tour de France ....on utilise INOX-MX3?
et dans le monde du Karting, du circuit électrique, de la pêche, de l'industrie, automobile, agriculture, modélisme etc....

Allez ne sois pas négatif et essayes ...ça va bien se passer.

alors en fait, tout le monde utilise imoxmx3...mais à quoi sers tu donc?

(n'oublie pas de rajouter le tour de france et les biathlètes de sotchi sur ton site, des témoignages de poids pareil, c'est une faute professionnelle de na pas l'avoir encore fait  redevil )

mais pourquoi perds tu ton temps ici sur ce petit forum qui n'a pas de vocation commerciale, pour nous vendre des palettes d'inox mx3, alors que tu dois couvrir tout SEUL le marché européen et africain? ...rien que ça... clown 

nous sommes les derniers à ignorer ses vertus miraculeuses, avec une plage d utilisation thermique qui doit au moins aller de de moins 100 à plus 1000 degrés celcius et rend obsolètes les lubrifiants secs?  

j'imagine bien nos biathlètes balancer de l'inox mx3 en bombe dans tous les orifices de leurs armes...et hop, met 1 litre dans le bouzin, comme si c'était des norinco, ça va tout bien lubrifier là dedans, c'est miraculeux, après on fait que des 10...

t'es vraiment pas un camelot de compet...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Rob1 Mar 18 Fév 2014 - 0:33

En karting je n'ai jamais vu autre chose que du wd40.
J'ai d'ailleurs parlé de ce produit à un copain qui prépare des kart depuis une vingtaine d'années et il n'en a jamais entendu parler.

Tu aurais des liens montrant l'utilisation de ce produit dans le milieu pro?
Ça me fera l'occasion de lui en reparler...
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par KOLEKTOR Mar 18 Fév 2014 - 2:23

une précision aussi, il parle sans arrêt de son "homologation" otan, pour sous entendre que son produit est adopté, mais ce n'est absolument pas le cas.

une homologation otan concerne les capacités de l'entreprise (est elle fiable et peut elle prétendre à participer aux appels d offre), et le respect de normes précises pour le produit.

ce ne veut absolument pas dire que le produit a été adopté, ni même essayé...

homologation, ce n'est pas adoption, et ça a encore moins de valeur que "vu à la télé".

encore une grosse ficèle digne d'un escroc de bas étage.

je vous garanti que si une administration ou une armée avait adopté son produit réglementairement il y aurait écrit en gros "adopté réglementairement et utilisé par..."

moi, j'ai porté un béret béatex, homologué par l'otan, mais il n'a pas encore été adopté par cette organisation...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Rob1 Mar 18 Fév 2014 - 6:49

Laughing
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 2 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum