Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Produit INOX-MX3

+22
extincteur
LA BASTIDE
azul
camen
korrigan73
MR Brun
KOLEKTOR
bosco
Charly
Ottis
berserk
herve77
maelboss45
NOCORRO
Tackleberry
lookdog
oldshot
Morag
ours
gégé
sylvainplombier
fays
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Rob1 Mar 18 Fév 2014 - 6:49

Laughing

Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Mar 18 Fév 2014 - 7:57

Rob1 a écrit:En karting je n'ai jamais vu autre chose que du wd40.
J'ai d'ailleurs parlé de ce produit à un copain qui prépare des kart depuis une vingtaine d'années et il n'en a jamais entendu parler.

Tu aurais des liens montrant l'utilisation de ce produit dans le milieu pro?
Ça me fera l'occasion de lui en reparler...

Salut, va sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=u0VA1XEns68 et en général tape INOX-MX3 sous youtube.com, tu auras des dizaines de films et témoignages dans tous les domaines

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Mar 18 Fév 2014 - 8:05

Morag a écrit:
NOCORRO a écrit:
Pour ton info, je n'ai pas de commerciaux...je suis tout seul pour le marché Européen et Africain....

Et quel est le rôle de la sté Pacificfrance ? Le produit sera t-il un jour distribué dans les grandes enseignes traditionnelles ?

Pacificfrance est une filiale Française qui s'occupe de l'importation du produit brut, de l'embouteillage du produit en France, des normes et de la distribution dans les grandes enseignes.... Il est déjà chez WELDOM, CORA, BRICORAMA, UNIFRANCE et de nombreux petits revendeurs etc....
La difficulté de le faire accepter est de changer les habitudes ....mais ça viendra car qui essaye INOX-MX3 une fois n'achète plus les autres produits pétrolés tant la différence est grande.
Il faut savoir que ce produit est issu de l'industrie et le commun des mortels veut du pas cher même si c'est mauvais....
Notre but reste l'industrie comme VALEO, SNCF, WATERMANN...et des centaines d'autres

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Mar 18 Fév 2014 - 8:09

KOLEKTOR a écrit:
NOCORRO a écrit:Salut, tu es un peu négatif comme mec...tape INOX-MX3 sous google il y a des dizaines de blogs et de témoignages...si ce n'est des centaines....bien sur c'est en anglais mais ....
Regardes chez Triumph et Harley.... c'est de la moto mais ça pétarade aussi....
Pour ton info, je n'ai pas de commerciaux...je suis tout seul pour le marché Européen et Africain....et n'ai pas le temps à passer sur des forums pour ne rien vendre...je te rappelle que ce produit se vend par palette de 1260 doses soit 105 cartons de 12....

Tiens un point que tu ne savais pas.....A Sotchi les gars du biathlon utilisent INOX-MX3....ça te la coupe non? et en plus il fait froid....mais le répète pas ça va faire augmenter les ventes....gardes cette info pour toi, je comptes sur toi OK?
Sais tu aussi que dans le tour de France ....on utilise INOX-MX3?
et dans le monde du Karting, du circuit électrique, de la pêche, de l'industrie, automobile, agriculture, modélisme etc....

Allez ne sois pas négatif et essayes ...ça va bien se passer.

alors en fait, tout le monde utilise imoxmx3...mais à quoi sers tu donc?

(n'oublie pas de rajouter le tour de france et les biathlètes de sotchi sur ton site, des témoignages de poids pareil, c'est une faute professionnelle de na pas l'avoir encore fait  redevil )

mais pourquoi perds tu ton temps ici sur ce petit forum qui n'a pas de vocation commerciale, pour nous vendre des palettes d'inox mx3, alors que tu dois couvrir tout SEUL le marché européen et africain? ...rien que ça... clown 

nous sommes les derniers à ignorer ses vertus miraculeuses, avec une plage d utilisation thermique qui doit au moins aller de de moins 100 à plus 1000 degrés celcius et rend obsolètes les lubrifiants secs?  

j'imagine bien nos biathlètes balancer de l'inox mx3 en bombe dans tous les orifices de leurs armes...et hop, met 1 litre dans le bouzin, comme si c'était des norinco, ça va tout bien lubrifier là dedans, c'est miraculeux, après on fait que des 10...

t'es vraiment pas un camelot de compet...

Mon pote, à quoi servent tes interventions sur ce post?...tu n'as jamais essayé le produit....pourquoi essayer de le détruire? tu perds ton temps alors tchao je ne te réponds plus, va semer ton fiel et tes refoulements ailleurs. MERCI

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par PAPS94 Mar 18 Fév 2014 - 10:16

Kolektor : +1 !!!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par kona-kona Mar 18 Fév 2014 - 10:22

Koletktor j'aime bien ta photo de profile  Surprised 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par LA BASTIDE Mar 18 Fév 2014 - 10:39

si ton produit est MONDIALEMENT connu et reconnu:qu'est-ce-que tu viens perdre ton temps sur ce forum, avec toutes les palettes de produits miracles que tu vends
je trouve que tu as l'esprit de contradiction,tu es comme les chats tu retombes toujours sur tes pattes;ce n'est jamais ton produit qui est en cause,C la faute de l'utlisateur,dès le début tu aurais du préciser qu'il fallait BAC + 5 pour l'employer
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par NOCORRO Mar 18 Fév 2014 - 11:59

Pourquoi sur ce forum ce n'est que les gens qui n'ont pas essayé qui critiquent? et toujours les mêmes....
Des gamins....niveau 8 ans....
Je ne répondrai ou commenterai que les interventions qui le méritent....

NOCORRO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 62
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/01/2014

http://www.nocorro.com

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 12:35

dans le fond c'est pas tant le produit en lui même qui est critiquable mais le marchant de tapis qui en fait la promotion en permanence sur un forum de tir et non de téléachat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par rom1 des vignes Mar 18 Fév 2014 - 12:40

C'est exactement ça!
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Rob1 Mar 18 Fév 2014 - 13:50

NOCORRO a écrit:Salut, va sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=u0VA1XEns68 et en général tape INOX-MX3 sous youtube.com, tu auras des dizaines de films et témoignages dans tous les domaines
Là, tu m'envoie vers la vidéo d'une team sponsorisée par INOX pour me dire que ton produit est utilisé dans le monde du kart.
C'est pas de chance parce que je connais justement quelqu'un qui bosse dans le milieu.
Je te confirme donc que le monde du karting utilise quasi exclusivement du WD40 (sauf ceux qui sont sponsorisés par INOX, je te l'accorde).

D'ailleurs on trouve très peu de retex sur ce produit, il est encore trop peu utilisé et s'il était vraiment supérieur au WD40 ça se saurait.
Et pour l'homologation OTAN, même salade. Je n'ai jamais entendu de mili parler de ce produit pour le nettoyage des armes.

Tu aurais du "concret" mettant mieux en valeur ce produit que des liens vers des personnes payées pour en faire la promo ?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

INOX - Produit INOX-MX3 - Page 3 Empty Re: Produit INOX-MX3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum