cz 527
+2
gégé
steph57180
6 participants
Page 1 sur 1
cz 527
salut a tous
que pensez-vous de la cz 527 varmint cal 222 pour du tir a 100-200 m?
est-ce que la version varmint presente une grosse différence par rapport a la classique?
y-à-t'il des utilisateurs sur le forum?
salut merci
que pensez-vous de la cz 527 varmint cal 222 pour du tir a 100-200 m?
est-ce que la version varmint presente une grosse différence par rapport a la classique?
y-à-t'il des utilisateurs sur le forum?
salut merci
steph57180- first sergeant
Re: cz 527
a 100m , pas trop.. a 200 voir 300m , oui avec la munition adapté tu ressere tes groupements!, c'est evident!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
La CZ 527 Varmint .222 Rem c'est de l'argent bien placé ! Les utilisateurs de cette carabine sont toujours satisfaits.
Excellent rapport qualité/prix
La cartouche de .222 Rem est la reine du 200m et ses composants sont à des prix très abordables pour le rechargeur.
BJ.
La cartouche de .222 Rem est la reine du 200m et ses composants sont à des prix très abordables pour le rechargeur.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Buck a écrit:La CZ 527 Varmint .222 Rem c'est de l'argent bien placé ! Les utilisateurs de cette carabine sont toujours satisfaits.
BJ.
J'ai un CZ en 22 mais j'aimerais acheter un 222 dans quelques temps, je m'orientais vers un Remington mais pas mal de monde me parle du CZ 527 !
Peux tu m'en dire plus tu sembles connaitre ce produit ?
Pour ma part je suis satisfait de la finition et précision du CZ 22 alors si tout est à l'avenant en 527 c'est super !!!
Babol- sergeant-major
Emploi : VRP
Loisirs : Sports, Ball trap, ciné...
La CZ 527 Varmint en calibre .222 Rem est effectivement un produit connu et apprécié des tireurs sportifs, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus que ce que j'ai déjà écrit plus haut,
C'est une arme avec laquelle vous ne sortirez pas du dix à 200m, à condition bien entendu d'utiliser des munitions rechargées avec soin et bien adaptées au pas des rayures du canon ( nous en reparlerons si vous sautez le pas ...)
La Remington 700 BDL Varmint en .222 Rem est magnifique également, mais elle était en principe plus chère ces dernières années.
Néanmoins je vous conseille de vous renseigner au niveau des prix entre ces deux modèles, qui sont somme toute de qualité comparable.
Avec la CZ 527 vous avez trois avantages : Le verrou de type Mauser avec son extracteur très robuste identique à celui d'une K98, le fait que l'arme est livrée avec un chargeur amovible, ce qui est pratique pour l'alimentation si on compare à la Remington qui est équipée d'origine d'un magasin fixe (la lunette gêne un peu son alimentation) et dernier point la détente est équipée d'un stetcher ce qui améliore grandement la qualité du lâché ! ( la Remington au contraire est équipée d'origine d'une détente de type chasse qui est bien lourde ...)
Si possible, faites un tour dans les stands pour voir ces armes en action
A vous de choisir !
BJ.
C'est une arme avec laquelle vous ne sortirez pas du dix à 200m, à condition bien entendu d'utiliser des munitions rechargées avec soin et bien adaptées au pas des rayures du canon ( nous en reparlerons si vous sautez le pas ...)
La Remington 700 BDL Varmint en .222 Rem est magnifique également, mais elle était en principe plus chère ces dernières années.
Néanmoins je vous conseille de vous renseigner au niveau des prix entre ces deux modèles, qui sont somme toute de qualité comparable.
Avec la CZ 527 vous avez trois avantages : Le verrou de type Mauser avec son extracteur très robuste identique à celui d'une K98, le fait que l'arme est livrée avec un chargeur amovible, ce qui est pratique pour l'alimentation si on compare à la Remington qui est équipée d'origine d'un magasin fixe (la lunette gêne un peu son alimentation) et dernier point la détente est équipée d'un stetcher ce qui améliore grandement la qualité du lâché ! ( la Remington au contraire est équipée d'origine d'une détente de type chasse qui est bien lourde ...)
Si possible, faites un tour dans les stands pour voir ces armes en action
A vous de choisir !
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Merci encore pour toue ces infos !!!
Babol- sergeant-major
Emploi : VRP
Loisirs : Sports, Ball trap, ciné...
La Varmint ne possède pas d'organe de visée, donc montage obligatoire d'une lunette.
Canon Lourd pour la VARMINT donc chauffe moins vite plus adapté au tir sportif et aux longues séries que la fox classique.
Equipée d'un Stetcher.
J'en possède une c'est une excellente carabine pour le 200M, je ne fais pas dans la précision pure dans la mesure ou je ne recharge pas.
Dés que j'ai un moment je mets une cible en photo.
A+
Canon Lourd pour la VARMINT donc chauffe moins vite plus adapté au tir sportif et aux longues séries que la fox classique.
Equipée d'un Stetcher.
J'en possède une c'est une excellente carabine pour le 200M, je ne fais pas dans la précision pure dans la mesure ou je ne recharge pas.
Dés que j'ai un moment je mets une cible en photo.
A+
AVIEMA- sergeant-major
Page 1 sur 1