Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[REMISE] Mustang Safes

+19
mike_ehrmantraut
Gwalarnn
Fine Gâchette
Trm2000
Bagalorifere
trendstone
Buck
sect83
herve77
Giac
numa69
Bien-aller
shazz
franctireur7
scrapper77
Weikang
Antoine59
lookdog
Morag
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par scrapper77 Mer 5 Fév 2014 - 20:27

Je lui ai envoyé un mail hier soir concernant les informations à mentionner sur la facture, mais je n'ai pas eu de retour de sa part pour l'instant

scrapper77
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par scrapper77 Mer 5 Fév 2014 - 21:30

Je viens d'avoir la réponse par mail de Florence Fournier (elle réponds souvent en début de soirée aux mails).
Donc elle me contacte pour convenir de l'échange des coffres dès qu'elle a un planning de l'usine.
Pour la facture, elle m'a dit qu'elle allait éditer une nouvelle facture avec les mentions que je lui ai demandé et en français.
Elle semble plutôt serviable, je n'ai rien à redire sur elle depuis le début.
scrapper77
scrapper77
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 53
Localisation : 77 (mais le nord du 77)
Loisirs : Photo, bricolage.
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Ven 7 Fév 2014 - 19:41

J'ai eu également quelques échanges avec elle, elle semble moins disponible mais elle répond tout de même.
Donc une petite précision qui a son importance pour éviter les incompréhensions, la remise s'applique uniquement sur le coffre et non pas sur les options (dommage ...) ni sur la livraison.
J'espère pouvoir concrétiser mon achat et vous poster un retex avec quelques photos. A SUIVRE.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 1:13

Morag a écrit:
Donc une petite précision qui a son importance pour éviter les incompréhensions, la remise s'applique uniquement sur le coffre et non pas sur les options (dommage ...) ni sur la livraison.

Très mauvaise nouvelle pour moi (options: combi méca, et ouverture à gauche).
Du coup ça me freine pour commander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 22:20

Dommage qu'on ait pas 20% sur les prix belges:
http://www.mustangsafes.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Ven 14 Fév 2014 - 22:25

John Nada a écrit:
http://www.mustangsafes.be

Effectivement  Suspect 

Après tu peux toujours essayer de négocier mieux que je n'ai su le faire.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 22:30

Morag a écrit:
John Nada a écrit:
http://www.mustangsafes.be

Effectivement  Suspect 

Après tu peux toujours essayer de négocier mieux que je n'ai su le faire.

Tu as très bien fait  pouce 
Mais en voyant les prix belges, et vu que de toute façon ça part de Hollande, je me dis que si on avait vu ça avant, on aurait pu négocier avec les belges.
Parce que je veux bien payer plus cher en France à cause des taxes charges, etc..., mais là c'est un produit qui part direct d'usine vers chez nous.
Donc pas normal de payer plus cher.
Décidément les frenchies on se fait toujours  :111: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Buck Lun 24 Mar 2014 - 17:20

Voici une information exclusive en provenance de la Mustang Safes :

"Nous serons présents à Rungis en avril, il est possible de commander son coffre et de venir le retirer là-bas ?
Condition : commander avant le dimanche 30 mars 2014.

Naturellement, vous pouvez aussi venir nous voir juste pour voir les coffres. D'ailleurs, si certains d'entre vous veulent voir un modèle en particulier, qu'ils me le disent, j'essaierai de l'amener dans la mesure du possible.
Cordialement,

Florence FOURNIER"
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par scrapper77 Lun 24 Mar 2014 - 21:33

Le mien est déjà installé
scrapper77
scrapper77
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 53
Localisation : 77 (mais le nord du 77)
Loisirs : Photo, bricolage.
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Sam 26 Avr 2014 - 12:28

Je suis en litige avec cette société donc pour dans l'attente de sa résolution, je déconseille à l'achat.


Dernière édition par Morag le Sam 26 Avr 2014 - 12:39, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par sect83 Sam 26 Avr 2014 - 12:35

Morag a écrit:Je suis en litige avec cette société donc pour dans l'attente de sa résolution, je déconseille à l'achat.

Pourrais tu m'en dire plus par mp si tu préfère , car je pensez prendre un coffre chez eux ?

sect83
sect83
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:35

Moi aussi, si tu peux me dire le problème en MP...
Je suis curieux vu que j'ai également un coffre Mustang.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par trendstone Sam 26 Avr 2014 - 17:41

A la bourse aux armes de RUNGIS Il y a 15 jours ils exposaient et j'ai acheté un ancien coffre de banque d'occasion, 600 kg , réamménagé pour armes longues ( 20 armes ) avec 15 % de rédiuction .manque de chance le même jour un acheteur achetait aussi ce coffre sur le site internet.

A titre commercial il m'ont proposé ( et j'ai accepté ) un autre coffre , plus grand , avec plus de capacité , un meilleur blindage, garantie anti-feu pour le même prix alors qu'il valait 350 € de plus.

Correct et commercial.
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1659
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Sam 26 Avr 2014 - 17:48

Le problème c'est que l'armoire livrée ne correspond pas à ma commande, et qu'ensuite à part des explications vaseuses et pleines de mauvaise foi, j'ai surtout eu le droit au silence (plus de réponses aux messages), j'ai donc été contraint d'adresser un courrier en LRAR pour demander la reprise et le remboursement et qu'ils veulent que les frais de port (49 E) restent à ma charge.

Bref, très déçu, d'autant plus que j'avais essayé de nouer une relation commerciale avantageuse pour les membres du forum.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par scrapper77 Sam 26 Avr 2014 - 18:36

Moi j'ai eu le même souci, ils m'avaient livré le mauvais coffre (petit coffre pour armes de poing).
J'ai dû attendre 1 mois environ, mais l'échangea été fait sans prise de tête.
scrapper77
scrapper77
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 53
Localisation : 77 (mais le nord du 77)
Loisirs : Photo, bricolage.
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 1:58

Morag a écrit:Bref, très déçu, d'autant plus que j'avais essayé de nouer une relation commerciale avantageuse pour les membres du forum.

C'est clair que c'est pas malin de leur part, surtout quand on veut s'implanter sur un marché.
Si ils ont fait l'erreur, c'est à eux d'en subir les frais, pas toi.

Dommage, parce que leurs produits sont bien, moi j'avais besoin d'une ouverture à gauche, et c'est les seuls qui font ça à prix raisonnable.
Moi pour l'instant je suis très content de mon coffre, le seul reproche est la poignée plastique qui fait pas super solide, mais qui sait, si ça se trouve elle l'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 2:15

bah déjà oui il y a ce problème de poignée en plastoc  Shocked alors que sur le descriptif il était censé avoir 2 serrures dont une sur une poignée métallique. donc déjà ce point me pose souci, ça ne me plaît pas. si j'achète un bien avec 2 serrures et une poignée métal, il doit être comme ça et pas autrement. ensuite le coffre que j'ai acheté devait mesurer 1m75 avec un grand coffre intérieur, j'ai choisi ce modèle spécifiquement pour ça, or l'armoire livrée ne mesure qu'1m68, donc le coffre intérieur est amputé de 7cm en hauteur, du coup, on peut presque rien mettre dedans, pas ce que je comptais y mettre en tout cas. quand même 7cm de moins c'est pas rien !!!
enfin j'ai payé pour une option à structure renforcée : paroi plus épaisse et gonds plus larges. Or on me livre une armoire de 3mm d'épaisseur ce qui correspond au modèle de base. et l'explication de Mme FOURNIER : non mais en fait on a changé notre gamme, maintenant le modèle de base ne fait plus que 2,5mm, donc le votre est bien "supérieur" ...  What a Face  non mais c'est pas prendre un peu les gens pour des cons quand même ????!! surtout qu'aujourd'hui encore le descriptif du produit de base sur leur site web indique bien une structure de 3mm d'épaisseur ...
bref, pour moi c'est inacceptable, je lui ai téléphoné pour lui dire, comme par hasard son téléphone ne capte jamais bien (alors qu'avant l'achat sa ligne était claire comme un ruisseau), et elle ne répondait plus à mes emails ... donc obligé de lui faire un courrier en LRAR (et hop encore 5 Euros dans le baba, j'aurais préféré m'acheter une boîte de .22LR avec) et elle me répond que mon produit est un "sur mesure" donc qu'il ne sont pas obligés de me le rembourser mais qu'ils vont quand même le faire (trop sympas ...) mais pas les frais de port de 49 Euros. Si ce produit est un sur mesure alors c'est celui d'un autre client ! Parce qu'il ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé ! (1 seule serrure contre deux, 1m68 et non pas 1m75, petit coffre intérieur et non pas grand coffre, paroi de 3mm et non pas renforcée). Je me demande bien pourquoi j'ai passé des HEURES à consulter leur site et éplucher toute leur gamme (assez complexe) pour définir très précisément mon choix, vu qu'au final ils te livrent ce qu'ils veulent et si t'es pas content c'est pareil ...
Donc je l'ai rappelé aujourd'hui, et là encore, la ligne très mauvaise, et puis pas le temps elle avait des clients (moi je suis déjà plus un client, c'est bien connu quand t'as raqué t'es plus rien).
Bref, très déçu et pour ces raisons je regrette vraiment l'initiative que j'ai prise de vouloir créer un partenariat commercial avec eux pour les membres du forum. J'espère que d'autres n'auront pas les mêmes déboires, car je m'en voudrais forcément un peu. Des fois c'est pas parce qu'on obtient une ristourne qu'on fait nécessairement une bonne affaire ... à méditer.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 2:54

Morag a écrit:bah déjà oui il y a ce problème de poignée en plastoc  Shocked alors que sur le descriptif il était censé avoir 2 serrures dont une sur une poignée métallique.

J'avais même pas fait gaffe que la poignée était en métal avec une clé sur la photo de mon coffre  Shocked 
Par contre ce n'est pas indiqué dans le descriptif (de mon coffre en tout cas), donc j'imagine que c'est le fameux "photo non contractuelle"...

Morag a écrit: je regrette vraiment l'initiative que j'ai prise de vouloir créer un partenariat commercial avec eux pour les membres du forum.
Il ne faut pas, moi je t'en remercie en tout cas bravo  (ça a couvert la grosse augmentation qu'ils avaient fait sur leurs tarifs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 9:17

C'est marqué en gras dans le descriptif : double serrure

Bref c'est vraiment de l'approximatif ... Ça manque de rigueur et de professionalisme, dans un domaine tel que la sécurité des biens, c'est pas très rassurant ...

Je vous tiendrais au courant des suites de mon affaire.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 12:48

Morag a écrit:C'est marqué en gras dans le descriptif : double serrure

Pas pour le mien.

Effectivement, si il n'est ni conforme au descriptif ni à la taille demandée, ça fait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par numa69 Dim 27 Avr 2014 - 12:49

si ils sont pas professionnel c'est pas de ta faute morag !
c'étais partit d'un bon sentiment  mrgreen 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 13:23

Les tireurs que nous sommes on est quand même des bons clients, il faut voir tout le fric qu'on laisse dans notre passion, mais c'est pas avec les commerçants qu'on a qu'on va relancer la consommation, à chaque fois que t'achète un truc t'as plus d'énervements que de satisfaction ... Les bons commerçants sont vraiment de plus en plus rares ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Giac Dim 27 Avr 2014 - 14:15

Tu me fais un peu peur Morag
Ca fait 3 semaines que j'échange des mails avec Mme Fournier pour un coffre car moi j'ai un problème "de livraison". Comme j'ai un accès compliqué avec des escaliers partout et l'impossibilité pour un véhicule de se garer (tout faire à pied sur 50m) le poids est un obstacle. Du coup à chaque fois que j'en repère un soit c'est trop lourd et donc ils me demandent 500€ pour une grue  What a Face  soit c'est trop grand et impossible pour un diable à 3 roue. Du coup elle doit me faire un devis pour du sur-mesure
Mais après vos différents déboires (erreur de livraison, critère non respectés...) je me demande si je vais pas commander un Infac de 60kg tout bêtement...
Giac
Giac
captain
captain

Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 14:38

Sur-mesure ? Si jamais ils te livrent le miens fais moi signe  mrgreen 

Très sincèrement je ne te conseillerai pas de t'engager avec eux sur une prestation complexe, vu la difficulté qu'ils ont a répondre à une demande simple.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Giac Dim 27 Avr 2014 - 14:57

lol! lol! 

Je crois que je vais laisser tomber et regarder du coté de chez infac ou buffalo river qui on l'air pas mal. Les browning sont très beau mais le prix pique un peu.
Les solognac chez decathlon on l'air pas mal aussi et pas trop cher
Giac
Giac
captain
captain

Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 15:12

Y a les Remington aussi qui ont l'air au top !
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par numa69 Dim 27 Avr 2014 - 16:46

comme tu dit morag !
ils ont aucune considération pour nous ils ce foute carrément de nous même des fois !  colère 
pour la livraison je vois pas ce qui les empêche de livré un coffre même de plus de 100kg , avec un diable , que diable !
une grue ? et pourquoi pas un hélico pendant qu'ils y sont !?  affraid 
surtout une grue de plus de 50M  lol! 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Giac Dim 27 Avr 2014 - 17:48

Aujourd'hui ils regardent surtout si ça leur prend pas trop de temps à te bazarder le bestiau. Bientôt ils demanderont à rentrer directement avec le camion dans la pièce où tu dois mettre le coffre
Il y a 30 ans on m'a livrer un piano (qui fait quand même 1 tonne) juste avec 2 gars et des sangles !


Giac
Giac
captain
captain

Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par numa69 Dim 27 Avr 2014 - 17:59

Giac a écrit:Aujourd'hui ils regardent surtout si ça leur prend pas trop de temps à te bazarder le bestiau. Bientôt ils demanderont à rentrer directement avec le camion dans la pièce où tu dois mettre le coffre
Il y a 30 ans on m'a livrer un piano (qui fait quand même 1 tonne) juste avec 2 gars et des sangles !


ben j'ai des potes qui bosse encore comme ça ! et ils sont pas vraiment balaise en plus ! ils promène les grosses armoire électronique , de certain sites dont je dirais le nom mrgreen 
la technique fait tout !  lol! 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 18:12

Oui sauf que MS le livreur il est tout seul ... Y a pas de ptites économies comme on dit Wink
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par sect83 Dim 27 Avr 2014 - 19:32

Merci pour vos retours, je pensai fortement commander chez eux et avec vos retours, je vais lâcher l'affaire.

Morag pourquoi tu ne ferrais pas part de ton problème soit à la maison mère ou à son responsable voir le directeur de la boite, dans certain cas s'arrange vraiment les chose ( j'ai quelque soucis avec un concessionnaire d'une marque de voiture au 7 ans garantie lors de l’achat ben le problème a été vite régler)
sect83
sect83
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REMISE] Mustang Safes - Page 5 Empty Re: [REMISE] Mustang Safes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum