Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Novice et curieux: Fusco43

Aller en bas

Novice et curieux: Fusco43 Empty Novice et curieux: Fusco43

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 10:08

Bonjour à tous,

Voila encore un p'tit nouveau, novice et curieux de tout qui va vous faire rabâcher encore une fois ce que vous avez surement déjà écrit dans les posts précédents.  mrgreen Wink Wink 
Plus sérieusement, j'ai 42 ans, papa de deux minos de 13 et 8 ans et je n'ai qu'une faible connaissance des armes, de la législation et donc de la manière de les collectionner. Mais mon intérêt à toujours été vif pour les armes sans toutefois passer pour un dingue de la gâchette (ou plutôt queue de détente Embarassed ).

Je possède une modeste carabine 22LR BRNO.

Mon intérêt se porte aujourd'hui sur les armes US (mais je ne suis pas sectaire !  Smile  ). J'ai découvert récemment l’existence d'un petit bijou :

La carabine US M1  bravo 

J'aime bien aussi les armes de poing comme le colt 45-1911 ( cal 11-43 me semble t il ). Ça me rappelle le film Les tontons flingueurs que j'affectionne. Laughing 

J'espère avoir l'honneur et le plaisir d'apprendre beaucoup au travers de nos échanges sur ce forum.

 ontrinque 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novice et curieux: Fusco43 Empty Re: Novice et curieux: Fusco43

Message par Gilou Sam 1 Fév 2014 - 5:28

Salut Fusco43

merci pour ton passage par la section presentation
bien sympathique a lire

soit le bienvenu sur CorsicARMS
Tu trouveras pleins d'infos et sinon pose nous tes questions

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum