Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis support de tir CTK Precision.

Aller en bas

Avis support de tir CTK Precision. Empty Avis support de tir CTK Precision.

Message par Yann69 Jeu 20 Fév 2014 - 5:09

Bonjour,

J'ai reçu il y a une semaine un support commandé aux USA et je voulais jute vous donner mon avis.
Je le trouve vraiment très très bien. Pour moi, son seul défaut sera de ne pas pouvoir pivoter sur lui même mais sinon il fait le job. après c'est certain, il y a moins cher et il y a plus cher.

Pour le moment, je l'ai testé avec une CZ 455 TH (22LR) et ça ne bouge pas (normal en même temps) mais je vais le tester d'ici deux semaines avec un Mosin Nagant en 7,62 et on verra si le poids seul du support suffit pour qu'il ne bouge pas avec le recul de l'arme mais je pense que oui car il est assez lourd.

Par contre, c'est 60 $ de frais de port pour environ 130 $ de produit. Autant dire que pour le faire venir, c'est pas cadeau  Mad 
Vous pouvez toujours essayer de négocier le produit ou les frais de port car j'ai réussi à obtenir 15% en les contactant par mail et en me plaignant gentillement du tarif des frais de port qui était d'environ 50% du prix du support lui même.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Site : http://www.ctkprecision.com/

Avis support de tir CTK Precision. CTK%20Precision%20P3%20Shooting%20Rest%20&%20Accessories_2

Vidéo :



Test en vidéo :

Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum