Présentation de Mister Lyu .
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Mister Lyu .
Bonjour , tout le monde !
C'est avec plaisir que je découvre et m'inscrit sur ce forum.
Je suis du sud de la France , je commence le stand de tir et je me suis acheter un mosin nagan pour cela . C'est en recherchant des information sur cette arme et sur les conseils de Laurent13 mon initiateur au TAR sur son Mauser et son ingénieux chevalet pliant , que j'ai découvert ce forum de discutions au contenu très riche et diversifier ! Je suis possesseur du permis chasse, pratique le ball-trap occasionnellement et bientôt licencier d'un club de tir .
Voila à très bientôt sur les topic .
Mister Lyu .
Ps : Désoler pour mon départ impolie et hasardeux sur le topic : " mosin nagant chez armurerie Lavaux " .
C'est avec plaisir que je découvre et m'inscrit sur ce forum.
Je suis du sud de la France , je commence le stand de tir et je me suis acheter un mosin nagan pour cela . C'est en recherchant des information sur cette arme et sur les conseils de Laurent13 mon initiateur au TAR sur son Mauser et son ingénieux chevalet pliant , que j'ai découvert ce forum de discutions au contenu très riche et diversifier ! Je suis possesseur du permis chasse, pratique le ball-trap occasionnellement et bientôt licencier d'un club de tir .
Voila à très bientôt sur les topic .
Mister Lyu .
Ps : Désoler pour mon départ impolie et hasardeux sur le topic : " mosin nagant chez armurerie Lavaux " .
Mister Lyu- corporal
Re: Présentation de Mister Lyu .
salut Mister Lyu
Merci pour ton passage par la section presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
Bon forum
Merci pour ton passage par la section presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
Bon forum
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1