Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

BERETTA PX4 storm 9 mm.

5 participants

Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par houtlaw42 Ven 7 Mar 2014 - 11:24

Salut tous le le monde,

Hiers au stand,j'ai pu essayer le Beretta storm, en tir à 25M. j'ai tiré 2 chargeurs,un à cadence lente,et un à tir rapide, sur une cible de 30x30 environ...hé bien,j'en ai mis une dans le 7,une 8 et une dans le 9,quand aux autres.....heum.....elles sont passé ailleurs.....je suis vraiment rouillé!!!!....(rigoler pas,les pros,je fais profil bas.. pleure )mais bon,il faut prendre l'habitude de l'arme,pour çà je ne m'inquiète pas.

Donc,mon impression sur ce pistolet est bonne,je le trouve très agréable au tir,la culasse est très fluide,le départ de la gâchette en tir rapide est bien,non,franchement,je trouve cette arme de très bonne facture.
Mon choix se porte toujours sur le GLOCK 17,mais je verrai bien ce BERETTA dans mon coffre.... Wink car je le trouve très bien en finition rapport qualité/prix.
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : rhône/alpe
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty Re: BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par Python Ven 7 Mar 2014 - 11:41

Les PX4 sont de bonnes armes, bien finie et précise (cela reste quand même du Beretta) de surcroit avec un look très moderne.
A l'instar des Glock et de leur détente particulière, les PX4 (mais peut-être pas que ceux-là chez Beretta) ont une course de détente très long, il faut s'y habituer.
J'ai un PX4 mais en version SubCompact, et effectivement en double action c'est looooong, en simple ça va.

Python
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 181
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty Re: BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par Mike69 Ven 7 Mar 2014 - 12:47

J'ai tirer avec un Px4 en 45 ACP ,je trouve que c'est une très bonne arme, très précise (bien plus que moi) détente agréable et fonctionnement impeccable
Mike69
Mike69
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty Re: BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par spigaou13 Ven 7 Mar 2014 - 13:45

le PX4 est une bonne arme , et si tu es plutôt parti pour du polymère houtlaw42 , tu as aussi le CZ75 DUTY P07 , ou P09 canon plus long, qui sont de bon compromis par rapport au Glock.
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty Re: BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par ciccio42 Ven 7 Mar 2014 - 13:50

Je possede le px4 en 9para et un glock17, deux super armes.La détente du px4 ainsi que les organes de visées demandent du temps pour s'abituer Very Happy 

ciccio42
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty Re: BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par houtlaw42 Ven 7 Mar 2014 - 14:00

@)Spigalou...
C'est vrai,j'aime bien les polymères,je connais le DUTY P07,j'aime bien aussi,c'est dans le même style d'arme,

@)Ciccio42,pour le PX4,j'ai eu le problème de prise de visée,çà c'est sur!!!!....quand je suis allé voir les résultats....pourtant je tir pas mal,normalement avec un PA...
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : rhône/alpe
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

BERETTA PX4 storm 9 mm. Empty Re: BERETTA PX4 storm 9 mm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum