juste un coup de gueule
4 participants
Page 1 sur 1
juste un coup de gueule
bjr a tous juste un coup de gueule
situation : demande de detention 4e cat pour FAP (super occas a 150 E cédé par 1 ami)
arrivée au commissariat pour deposer la demande , quartier nord de marseille , ambiance "saturday night fever"
"c'est pas possible monsieur , les armes avec rechargement a pompe c'est interdit "
merde ça part mal ....
"et puis vous comptez faire quoi avec ? "
a part du tir , je vois pas quoi d'autre sinon serait deja aller dans 1 cave a 5mn de chez toi , c'est happy hours tous les jours sur AK47
"attendez monsieur je me renseigne aupres de la prefecture pour confirmer "
5mn +tard on me confirme que pas possible et puis voila alors mon coup de gueule est le suivant :
apres les FAP ce sera quoi ? les Mossberg meme si canon rayé et considéré comme CAP , ça se recharge avec quoi sinon un systeme pompe ? j'espere pour vous heureux detenteur de mossberg que ce cher etat vous laissera tranquille
Faut arreter la démago et l'hypocrisie car en attendant c'est momo dans sa cave qui se fait les couilles en or mais bon faut bien rester honnete
situation : demande de detention 4e cat pour FAP (super occas a 150 E cédé par 1 ami)
arrivée au commissariat pour deposer la demande , quartier nord de marseille , ambiance "saturday night fever"
"c'est pas possible monsieur , les armes avec rechargement a pompe c'est interdit "
merde ça part mal ....
"et puis vous comptez faire quoi avec ? "
a part du tir , je vois pas quoi d'autre sinon serait deja aller dans 1 cave a 5mn de chez toi , c'est happy hours tous les jours sur AK47
"attendez monsieur je me renseigne aupres de la prefecture pour confirmer "
5mn +tard on me confirme que pas possible et puis voila alors mon coup de gueule est le suivant :
apres les FAP ce sera quoi ? les Mossberg meme si canon rayé et considéré comme CAP , ça se recharge avec quoi sinon un systeme pompe ? j'espere pour vous heureux detenteur de mossberg que ce cher etat vous laissera tranquille
Faut arreter la démago et l'hypocrisie car en attendant c'est momo dans sa cave qui se fait les couilles en or mais bon faut bien rester honnete
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
Re: juste un coup de gueule
Très franchement cette réponse ne me surprend pas, j'ai déjà entendu parler de cas similaires.
Je déplace le sujet dans la section législation.
Je déplace le sujet dans la section législation.
doc24- admin
une solution FAP à canon rayé Maverick 88 mais là c'est presque 500 €
rick24- general
Loisirs : le tir
Ca dépend des pref, la loi interdit les armes a rechargement a pompe a canon lisse, les prefs l'interprètent ensuite chacune a leur manière, mais si la tienne dit ca, ca veux dire qu'elle refuse également les rossi 22lr a pompe :(
J@r0d- first sergeant
Apparement c'est 2 poids pour 2 mesures
Pourquoi interdire les FAP ? Ou est le degré de danger par rapport a une autre arme de la meme cat comme un 44 mag ?
Dans ce pays c'est tjs les meme qui sont les dindons , moralité de cette histoire le collegue envoi a la destruction ce FAP ( winch defender servi 1 fois ) vraiment quel gachis !!!!!!
Pourquoi interdire les FAP ? Ou est le degré de danger par rapport a une autre arme de la meme cat comme un 44 mag ?
Dans ce pays c'est tjs les meme qui sont les dindons , moralité de cette histoire le collegue envoi a la destruction ce FAP ( winch defender servi 1 fois ) vraiment quel gachis !!!!!!
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
Si ton collègue avait fait les démarche en temps utile il aurait eu une autorisation de détention viagère et aurait pu sans problème garder son fap
J@r0d- first sergeant
Page 1 sur 1