Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

+14
ragnar
eddylomaxx
davep
Hugo83
ndes43
bardiana
shazz
scrapper77
Rob1
berserk
kona-kona
christman
tonypink
hannibal72
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par numa69 Mer 26 Mar 2014 - 12:21

Eu vous êtes sur d'être le maître de votre chien ? Et pas l'inverse ?  moqueur 

numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par Hugo83 Mer 26 Mar 2014 - 13:05

oui pardon chine, chez les kniakoués en gros affraid 
Pardon, chez nos amis asiatiques  mrgreen 
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par Hugo83 Mer 26 Mar 2014 - 13:09

JohnnyBoy a écrit:
Hugo83 a écrit:au Japon

En Chine.
En effet contrairement à ce qu'on pense c'est un chien très vif et vraiment, vraiment, très réactif. En plus comme c'était une femelle, c'était impossible de me laisser approcher par une femme en sa présence  mrgreen 

Mais tu lui faissais koi à cette chienne pour qu'elle soit aussi jalouse des autres femmes Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
 trèsrigolo  écroulé  tropdrôle  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

C'est comme avec les gorilles, quand tu lui dis oui une fois, ils te passent la bague aux doigts (TIMSIT) cheers
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par JebOine Mer 26 Mar 2014 - 19:09

Vous connaissez sans doute Paroles de chats?!
https://www.youtube.com/watch?v=q597neXKgFk&list=TLvv-fXXA767NC3GQt5KlXaRUMOZaFfgMa
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par berserk Mer 26 Mar 2014 - 20:05

ah les siamois, ce sont les chats les plus culottés ! Un caractère à part, très différent des autres races de chats.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 23:45

Quand je vois les vidéos de chiens qui tuent les chats sous l'oeil du maître , qu'ils viennent tenter ça sur mon chat et les 2 ramasse du plomb ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par JebOine Jeu 27 Mar 2014 - 22:50

berserk a écrit:ah les siamois, ce sont les chats les plus culottés ! Un caractère à part, très différent des autres races de chats.
C'est clair! Dans ma famille on en a eu deux une femelle et un mâle, de la même lignée, la grand-mère et le petit-fils on va dire- des combattants hors-paire....
Ils nous ramenaient souvent leurs chasses comme offrandes, des rats, des lapins et même des corbeaux....
Un jour la grand-mère s'est fait attraper par le show-show du voisin dans son jardin, croyez-moi si vous voulez elle est revenue bien déchirée à la cuisse mais elle avait crevé un oeil du chien qui malgré les soins est mort un mois après, elle est morte à l'âge de 19 ans de vieillesse, j'étais en afrique, ça m'a fait un choc. J'ai vraiment eu l'impression de perdre un membre de ma famille...
Si je devais reprendre un chat de race ce serait sans doute un siamois ou alors un abyssin...
Heu! J'aime bien les chiens aussi mais comme je vis en ville pour le moment j'ai que des poissons rouge!
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par numa69 Jeu 27 Mar 2014 - 22:59

oui c'est mieux ! avec les poissons rouge il y auras moins de blesser !  Suspect 
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par berserk Ven 28 Mar 2014 - 10:34

j'ai eu 2 siamois, des mâles entiers, ils étaient teigneux comme c'est pas imaginables, ils terrorisaient tous les chiens et chats du quartier. le 1er, quand il avait faim, il se planquait et me sautait aux chevilles (et il mordait, l'enfoiré !). Il a fini transpercé d'une balle de 22LR par un voisin non identifié, il est rentré mourir à la maison.
Le 2d était très intelligent, il avait appris à ouvrir les portes en se suspendant à la poignée !
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pit bull chien obeissant  ou dangereux psychopate  - Page 2 Empty Re: Pit bull chien obeissant ou dangereux psychopate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum