Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

accord préalable de transfert d'arme allemagne/france

Aller en bas

accord préalable de transfert d'arme allemagne/france Empty accord préalable de transfert d'arme allemagne/france

Message par cerbere Mer 19 Mar 2014 - 13:03

bonjour a tous j'achète souvent des armes de catégorie D2 sur le site allemand egun, mais le problème c'est qu'il faut le document "accord préalable...." ce document vous l'envoyez au service des douanes en France dans le 93, c'est derniers sont très rapides a nous renvoyer les document mais comme il s'agit de fusil en D2 ils refusent de tamponner (on ne tamponne pas un document qui na pas besoin de l'être..." ok je comprend MAIS quand vous envoyez les document au vendeurs allemand il vous répondent tous la même chose "je ne peux pas donner ce document a mes services de police car il n'est pas tamponné..." et le chat se mord la queue......je suis a chaque fois obligé de répéter c'est normal le fusil étant d'avant 1900 il n'y a pas besoin d'accord préalable sauf quelques exception (mauser)....

avez vous ce genre d'expérience comment faite vous pour calmer l'allemand maniaque de tampon?
je ne comprends pas non plus pourquoi les douanes françaises s'obstinent a pas vouloir tamponner ....
cerbere
cerbere
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum