Bonsoir à tous!!!
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous!!!
Bonsoir à vous tous!!!
Avant toute chose, merci de m'accueillir dans votre site,
Je m'appelle Rachid, j'ai 38 ans, je viens de Haute Savoie et suis passionné d'armes à feu depuis bien longtemps maintenant.
Je pratique le tir sportif depuis 2004, j'ai commencé (et continue d'ailleurs) avec la poudre noire, pour au fil du temps, toucher aux armes de poing, et finir par être contaminé par le fameux T.A.R.
Grâce à lui, j'ai eu l'occasion de prendre encore plus de plaisir avec les armes de poing,(Colt 1911, Parabellum P06/29), mais aussi de découvrir les armes longues, (Sks type 56, Akm47),
Je me réjouis donc de vous retrouver sur ce forum, d'apprendre de vous tous et de partager mes modestes connaissances...
Partage, convivialité, et passion sont les maîtres mots ...
A très bientôt donc!!!
Rachid
Avant toute chose, merci de m'accueillir dans votre site,
Je m'appelle Rachid, j'ai 38 ans, je viens de Haute Savoie et suis passionné d'armes à feu depuis bien longtemps maintenant.
Je pratique le tir sportif depuis 2004, j'ai commencé (et continue d'ailleurs) avec la poudre noire, pour au fil du temps, toucher aux armes de poing, et finir par être contaminé par le fameux T.A.R.
Grâce à lui, j'ai eu l'occasion de prendre encore plus de plaisir avec les armes de poing,(Colt 1911, Parabellum P06/29), mais aussi de découvrir les armes longues, (Sks type 56, Akm47),
Je me réjouis donc de vous retrouver sur ce forum, d'apprendre de vous tous et de partager mes modestes connaissances...
Partage, convivialité, et passion sont les maîtres mots ...
A très bientôt donc!!!
Rachid
Stora74- corporal
Loisirs : le tir, le tir...et....le tir....
Re: Bonsoir à tous!!!
Salut Rachid
merci pour ta belle presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
Si tu as des questions ...... N'hesite pas
bon forum
merci pour ta belle presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
Si tu as des questions ...... N'hesite pas
bon forum
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation