Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

document accord préalable france/allemagne

4 participants

Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty document accord préalable france/allemagne

Message par cerbere Ven 21 Mar 2014 - 12:07

bonjour a tous
j'achète souvent des armes de catégorie D2 sur le site allemand egun, mais le problème c'est qu'il faut le document "accord préalable...." ce document vous l'envoyez au service des douanes en France dans le 93, c'est derniers sont très rapides a nous renvoyer les document mais comme il s'agit de fusil en D2 ils refusent de tamponner (on ne tamponne pas un document qui na pas besoin de l'être..." ok je comprend MAIS  quand vous envoyez les document au vendeurs allemand il vous répondent tous la même chose "je ne peux pas donner ce document a mes services de police car il n'est pas tamponné..." et le chat se mord la queue......je suis a chaque fois obligé de répéter c'est normal le fusil étant d'avant 1900 il n'y a pas besoin d'accord préalable sauf quelques exception (mauser)....

avez vous ce genre d'expérience comment faite vous pour calmer l'allemand maniaque de tampon?
je ne comprends pas non plus pourquoi les douanes françaises s'obstinent a pas vouloir tamponner ....

j'ai posé la même question sur un autre site se disant passionné de militaria, mais je n'obtient aucune réponse je pense que je vais finir par supprimer mes comptes sur les autres forums et rester ici.......entre ceux qui vous snob parce que vous n' êtes qu'une merde de débutant et ceux qui vous virent sans explication.........
merci a tous pour l'aide que vous m'apporterez
cerbere
cerbere
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par AlcOOlix Ven 21 Mar 2014 - 13:21

Je ne connais pas la réponse à ta question.

Mais je bosse quotidiennement avec les douanes de différents pays et je peux t'affirmer que le problème que tu cites est le même pour quasiment toutes les démarches.

L'harmonisation Européenne frôle le zéro dès lors que cela ne concerne pas les multinationales et leurs capitaux.

AlcOOlix
AlcOOlix
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Choucroute-Land
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par sylvainplombier Sam 22 Mar 2014 - 11:39

desole je ne peut pas t aider moi de meme j ai etait chercher un mauser en belgique l armurier envoie le papier au douanes fr il me retourne sous 10 jours l accord je vais cherche mon fusil et depuis se temp la plus aucun papier de la sous pref donc pas possible d acheter des munition en france les armurier me regarde d un drole d air pfffffffffff

sylvainplombier
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 11:45

Renseigne toi à la Kommandantur de ta ville  mrgreen au dessus de la porte est inscrit  " Liberté Egalité Fraternité "   :sexe2:  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par cerbere Mar 25 Mar 2014 - 10:51

bonjour je n'ai pas bien compris la nécessité du "dans ton cul"??
cerbere
cerbere
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 12:26

cerbere a écrit:bonjour je n'ai pas bien compris la nécessité du "dans ton cul"??

c est pour la devise de la république dite française , des beaux mots  cheers  mais dans la réalité c est  :sexe2: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par Generlnico Mar 25 Mar 2014 - 13:09

alfa a écrit:
cerbere a écrit:bonjour je n'ai pas bien compris la nécessité du "dans ton cul"??

c est pour la devise de la république dite française , des beaux mots  cheers  mais dans la réalité c est  :sexe2: 

Salut, comme l'aurais dit la mère Denis, c'est bien vrai ça......
Malheureusement.
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par cerbere Mer 26 Mar 2014 - 12:59

alors la je dis, c'est un autre sujet, je serais tenté de dire, c'est bien fait pour nous....
on vote pour que ca soit comme ca......on recolte ce qu'on seme.....
cerbere
cerbere
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

document accord préalable france/allemagne Empty Re: document accord préalable france/allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum