AK47 de quelle origine?
+4
JohnnyBoy
lookdog
jb03890
iAMDead
8 participants
Page 1 sur 1
AK47 de quelle origine?
Bonjour à tous !
Alors je compte m'acheter un AK47, mais j'ai vraiment besoin de vos avis sur quel version de l'AK47 prendre? Laquelle a une meilleure qualité, une meilleure finition?
Vous pouviez aussi préciser ces autres qualités, à ce qu'il paraît, les bulgares ont une bonne réputation?
Merci à vous !
iAMDead.
Alors je compte m'acheter un AK47, mais j'ai vraiment besoin de vos avis sur quel version de l'AK47 prendre? Laquelle a une meilleure qualité, une meilleure finition?
Vous pouviez aussi préciser ces autres qualités, à ce qu'il paraît, les bulgares ont une bonne réputation?
Merci à vous !
iAMDead.
iAMDead- private
Re: AK47 de quelle origine?
Pour moi les meilleurs niveau qualité sont les yougo et les bulgares.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Il y a tellement de modèle que c'est pas facile
Après il y en a qui sont rincer bien faire attention
Les yougoslaves et bulgares bien
Les roumaine moins chère sont aussi de bonne fabrication mais les model antérieur a cugir et de surplus pas de la civil
Si tu a l'occasion d'avoir un boîtier fraiser c'est le top
Après il y en a qui sont rincer bien faire attention
Les yougoslaves et bulgares bien
Les roumaine moins chère sont aussi de bonne fabrication mais les model antérieur a cugir et de surplus pas de la civil
Si tu a l'occasion d'avoir un boîtier fraiser c'est le top
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
salut
il y a aussi les polonaise qui sont de bonne facture , petard doit en avoir une qui lui reste . sinon comme dit lookdog les roumaines sont d ' excellent choix niveaux qualité -prix ; mais préfère les model de surplus .
il y a aussi les polonaise qui sont de bonne facture , petard doit en avoir une qui lui reste . sinon comme dit lookdog les roumaines sont d ' excellent choix niveaux qualité -prix ; mais préfère les model de surplus .
Invité- Invité
D'après les autres sources sur Internet les Yougoslaves et les Bulgares ont une bonne réputation, que choisir parmi les deux? Au niveau de la qualité, la prise en main, la finition et la conception ainsi que le prix ?
iAMDead- private
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Merci de vos aides, après un bon temps de réflexions et de recherches, j'ai décidé de me prendre une bulgare, je voulais savoir si la série des SAM7 sont biens des AK47 ?
Car je suis très intéressé par les Arsenal !
Merci à vous, iAMDead.
Car je suis très intéressé par les Arsenal !
Merci à vous, iAMDead.
iAMDead- private
Précision : comme je ne suis là depuis moins de 7 jours, je ne peux donc pas poster de liens mais je vous demande si vous le voulez bien d'aller sur ArsenalInc dans la rubrique Rifle puis Caliber puis 7.62 et dites moi vos avis sur ces armes et laquelle me conseilleriez vous? Ne vous inquiétez surtout pas pour le budget, je prends le "meilleur" d'après vous
iAMDead- private
Salut , perso j'ai acheté récemment un modèle Arsenal M4SF , et c'est que du bonheur ! Fonce sans hésitation sur cette marque , je n'ai vu que des bons retours , et la finition est vraiment bonne!
guifou- corporal
Toutes celles de surplus sont sympa, j aime pas trop les yougoslave de look mais c est du beton.
C'est russes c'est le top mais rares.
Les rom mili somt bien et réputées mais les civils a fuire
Les allemandes tres bien idem toutes celles de l europe de l est.
Attention les saiga russes sont civiles et ont des différences qui les rendent moins authentiques, elle reste cependant très bien.
Le tout n'est pas de les enlaidir, gardez les stock ou améliorees de maniere basique. Les ak tactical sont vite tres moches.
C'est russes c'est le top mais rares.
Les rom mili somt bien et réputées mais les civils a fuire
Les allemandes tres bien idem toutes celles de l europe de l est.
Attention les saiga russes sont civiles et ont des différences qui les rendent moins authentiques, elle reste cependant très bien.
Le tout n'est pas de les enlaidir, gardez les stock ou améliorees de maniere basique. Les ak tactical sont vite tres moches.
Invité- Invité
L'idéal c'est une russe de première génèration boitier fraisé mais pour en trouver une...c'est pas gagné !
Les Yougo si-ont sympa mais le canon n'est pas chromé.
Les ex DDR sont de très bonne qualité mais les crosse sont très discutable d'un point de vue look avec leur plastique granulé plutôt moche. Mais une crosse cela se change !
On trouve pour pas cher de la Roumaine. Si c'est une pure militaire comme le dis mack cela constitue un très bon choix en regard du tarifs.
Les Yougo si-ont sympa mais le canon n'est pas chromé.
Les ex DDR sont de très bonne qualité mais les crosse sont très discutable d'un point de vue look avec leur plastique granulé plutôt moche. Mais une crosse cela se change !
On trouve pour pas cher de la Roumaine. Si c'est une pure militaire comme le dis mack cela constitue un très bon choix en regard du tarifs.
futabarex- major-general
Et la VZ 58 ??
Antoine59- general
Une question: lesquelles parmi celles citées ont un système de fixation d'optique sur le côté du boitier de culasse car avec ma fichue vue la courte ligne de visée ouverte de l'AK m'est plutôt inutile.
A moins de trouver un SAKO M95 avec oeilleton !
A moins de trouver un SAKO M95 avec oeilleton !
AR59- general