TIR+ralenti sig sauer 1911
+3
Kent1
christman
TIRFUNE
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
TIR+ralenti sig sauer 1911
https://www.youtube.com/watch?v=Kb74wJWf56A&list=UUKOERPRV6Dd_BxGZlnZREhA
bon tir à tous
bon tir à tous
Re: TIR+ralenti sig sauer 1911
Belle vidéo, en effet.
christ.
christ.
christman- modo
Le bruit est sympa!!!
Faudrait en faire avec d'autres calibres....
Il y a un bouton pour faire venir la culasse en avant?
Faudrait en faire avec d'autres calibres....
Il y a un bouton pour faire venir la culasse en avant?
Kent1- lieutenant-general
C'est sympa de nous faire partager ces vidéos, mais alors bonjour les règles de sécurité
Rob1- hors classe
oh mon bébé à moi dès que l'auto sera arrivée, mais en vert !!!
micke87- sergeant
Ha bein tien c'est justement celui que j'ai ramené vendredi de chez TLGS
[img][/img]
[img][/img]
Python- first sergeant
Très sympa comme petite arme de loisir, belle gueule, belle finition, poids et dimension d'un vrai 1911 en .45acp, manque plus qu'à l'essayer vraiment (juste tirés quelques cartouche : Geco Pistol pas assez pêchues = quelques incident de cycle, Remignton Thunderbolt OK tout comme des Winch 333 > même si ce sont plutôt des munition pour ma carabine).
Python- first sergeant
a priori les meilleures mun pour le sig sont les blaser, plus péchu
micke87- sergeant
J'en ai en stock aussi de celles-là pour feu mon ISSC mais pas sur moi vendredi, je vais les tester la prochaine fois.
Python- first sergeant
micke87 a écrit:a priori les meilleures mun pour le sig sont les blaser, plus péchu
Pour l'avoir depuis septembre 2013 et tiré environ 600 blazer ça marche nickel j'ai du avoir 2 incidents de cycle.
aurel675- private
c'est ce que j'ai lu et entendu de propriétaire de cette arme. je pourrai vous en dire plus dès que mon autorisation sera arrivée....
micke87- sergeant
@ aurel675
Alors qu'est-ce que ça donne côté longévité esthétique ? Résistance du traitement de surface ? Importance de 'usure des pièces en mouvement ?
Pour les mun. je vais continuer à tirer les Pistol dans mon SW 617 qui les aime bien, et passer avec mes Blaser et Thunderbolt pour le Sig
Alors qu'est-ce que ça donne côté longévité esthétique ? Résistance du traitement de surface ? Importance de 'usure des pièces en mouvement ?
Pour les mun. je vais continuer à tirer les Pistol dans mon SW 617 qui les aime bien, et passer avec mes Blaser et Thunderbolt pour le Sig
Python- first sergeant
Pas de souci pour le moment concernant le traitement de surface (je fais très attention), mais je confirme que c'est fragile comme traitement.
Sinon le bout du canon est légèrement usé et je constate une légère usure au niveau de l’arrêt de culasse.
donc pour le moment rien d'anormal hormis ces 2 aspects qui confirme ce que j'avais lu sur cette arme.
Sinon le bout du canon est légèrement usé et je constate une légère usure au niveau de l’arrêt de culasse.
donc pour le moment rien d'anormal hormis ces 2 aspects qui confirme ce que j'avais lu sur cette arme.
aurel675- private
Merci à toi pour ce premier retex
C'est vrai que cette "peinture" verte fait aussi bel effet que fragile, on va prendre les précautions habituels + les particulières spéciales pièce de collection.
Moi c'est le revêtement sous le canon qui est parti dès les première cartouches, mais à cet endroit c'est un peu normal quand même.
[img][/img]
C'est vrai que cette "peinture" verte fait aussi bel effet que fragile, on va prendre les précautions habituels + les particulières spéciales pièce de collection.
Moi c'est le revêtement sous le canon qui est parti dès les première cartouches, mais à cet endroit c'est un peu normal quand même.
[img][/img]
Python- first sergeant
Oui même usure que sur la photo
aurel675- private
Ouaip, tout les modèles qui ont un canon fixe solidaire de la carcasse encaisse le frottement de la culasse sont logés à la même enseigne, j'avais il n'y a pas encore longtemps un Walther PP 7,65 et c'était idem. C'est moche, mais ce n'est pas grave... Mais c'est moche.
Python- first sergeant
Python a écrit:Très sympa comme petite arme de loisir, belle gueule, belle finition, poids et dimension d'un vrai 1911 en .45acp, manque plus qu'à l'essayer vraiment (juste tirés quelques cartouche : Geco Pistol pas assez pêchues = quelques incident de cycle, Remignton Thunderbolt OK tout comme des Winch 333 > même si ce sont plutôt des munition pour ma carabine).
ouai très bel achat , un tres beau look , tu vas pouvoir te faire plaisir , et comme tu dis la geco pistol me fait aussi quelque incident surtout sur mon beretta 87 target , aucun soucis avec de la riffle , dans cette catégorie je le trouve tres bien fini , pour ce qui est des traces d'usure lié aux frottements pas grand chose à faire et ça fait son charme
choette ta photo !!
Merci TIRFUNE
Les Geco Pistol suffisaient pour faire fonctionner mes deux 22LR sans culasse lourde (Browning Buck Mark Contour URX et Ruger MKIII 45-22) mais dès qu'il y a une culasse longue, même en alliage léger il faut un minimum de force pour pousser la ferraille bien au bout.
Les Geco Pistol suffisaient pour faire fonctionner mes deux 22LR sans culasse lourde (Browning Buck Mark Contour URX et Ruger MKIII 45-22) mais dès qu'il y a une culasse longue, même en alliage léger il faut un minimum de force pour pousser la ferraille bien au bout.
Python- first sergeant
yep !! sinon ca coince - ça me fais penser que je n'ai presque plus rien en stock ! va falloir que j'en commande ....