Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme enrayage browning buck mark

+11
Python 73
eddylomaxx
korrigan73
fronuis
lu1900
tyler59
spigaou13
LA BASTIDE
berserk
ours
hardcore_boy
15 participants

Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty probleme enrayage browning buck mark

Message par hardcore_boy Dim 6 Avr 2014 - 13:17

bonjour, voici mon problème avec mon buckmark , sur 5 cartouches il y en a 1 qui reste en travers et s'ejecte pas . j'utilise des amercan eagle qui passe très bien dans mon unique d6 ! quelqu'un à déjà eu se problème ? d'après se qu'on entend les buchmark son réputé pour tous avaler ! merci
hardcore_boy
hardcore_boy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : montagne
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par ours Dim 6 Avr 2014 - 14:14

J'ai le même avec les mêmes munitions, et les premiers tir m'avaient laissé quelques souvenir dans ce genre là.
Quelques centaines plus tard tout roule comme il faut, je suppose donc qu'il faut un peu de rodage sur le tiens si il est neuf Wink
ours
ours
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 754
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par berserk Dim 6 Avr 2014 - 15:02

et si ça ne s'arrange toujours pas, change de marque de munition
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par LA BASTIDE Dim 6 Avr 2014 - 16:49

RWS MATCH PISTOL NO PROBLEM
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par hardcore_boy Dim 6 Avr 2014 - 16:56

non je l'ai acheter d'ocaz mais d'après le vendeur il à peu tirer, je vais changer de munition pour voir si sa s'arrange
hardcore_boy
hardcore_boy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : montagne
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par spigaou13 Dim 6 Avr 2014 - 17:58

essais des Blazer , tout mes 22 lr en semi auto fonctionnent avec.
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par tyler59 Dim 6 Avr 2014 - 19:53

Les american eagle avait du mal a passé dans le ruger mark II d'un pote. Il tire celle la http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/985.html et je tire les memes pour l'instant dans mon buckmark que j'ai eu jeudi et pas de probleme. Par contre je les paye 6.50 euros les 100 au club contrairement au site.
tyler59
tyler59
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par hardcore_boy Dim 6 Avr 2014 - 21:14

merci pour les infos, je vais suivre vos conseils  Wink 
hardcore_boy
hardcore_boy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : montagne
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par lu1900 Lun 7 Avr 2014 - 1:37

T'es pas gaucher ?
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1978
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par fronuis Lun 7 Avr 2014 - 13:00

salut hardcore boy ,met l'arme en securité ,(culasse en arriere) et regarde si la culasse n'a pas un leger jeu en vertical , si tel est le cas il se peut que cela soit la cause de la mauvaise ejection .
en effet dessus la culasse il y a une vis torx qui a la facheuse tendance a ce desserer sur ce modele ,et resultat l'ejection se fait mal ,
un peu de frein filet ou un serage regulier (a chaque seance )devrais faire l'affaire .
fronuis
fronuis
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : voir dessus
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par korrigan73 Lun 7 Avr 2014 - 13:07

commence par faire le demontage de la culasse. nettoie et regraisse tout.
ensuite, tu remontes, comme dit au dessus, une goutte de frein filet et pas besoin de serrer comme une mule, tu risquerai de foirer les filetages en alu.
ensuite, le buckmark ne mange pas tout. comme tous les semi auto il n'aime pas les munitions anemique. et il les aime encore moins le temps du rodage.
donc les premieres 1000 cartouches, fait lui avaler des munitions bien pêchues. ensuite, tu pourra lui donner des munitions standard (j'utilise des CCI qui lui vont bien)

donc nottoyage, des munitions pechues et ensuite tu refais un essai.

c'est fiable comme pistolet, pas de soucis la dessus.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par hardcore_boy Lun 7 Avr 2014 - 19:53

lol non je suis pas gaucher, pour se qui est nettoyage, c'est la première chose que j'ai pensé . donc j'avais démonter complet, nettoyage au pétrole , huiler et remonter . résultat toujours pareil. je vais changer de munition et je vous tiens au courant. je vais essayer différente marques
hardcore_boy
hardcore_boy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : montagne
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par hardcore_boy Lun 7 Avr 2014 - 19:54

et oui je suis convaincu que c'est une bon pistolet, bonne prise en main et de très bon résultat à 25 m  Very Happy 
hardcore_boy
hardcore_boy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : montagne
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par hardcore_boy Dim 4 Mai 2014 - 12:10

voila j'ai essayer ce matin des magtech hv sur mon browning et sur 50 cartouches aucun enrayage , donc c'était bien un problème de munition pas assez puissante  Very Happy 
hardcore_boy
hardcore_boy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : montagne
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par eddylomaxx Lun 5 Mai 2014 - 8:54

Pas assez puissante je pense pas. Enfin moi j'ai des American eagle hv et je trouve qu'elles claquent pas mal...nickel dans une 10/22 mais mais mais...dans mon buckmark même souci que toi...

eddylomaxx
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : A l'Ouest, mais pas trop !
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par korrigan73 Lun 5 Mai 2014 - 8:59

idem pour les americain eagle, elles passent pas terrible dans mon buckmark.
meme si ca va beaucoup mieux apres un bon rodage.

ne pas hesiter a employer de la vraie graisse pour arme sur les rails de la culasse.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Python 73 Dim 11 Oct 2015 - 3:49

Achat d'un Buck Mark Urx contour, le petit dernier de Browning, pas de souci en cible par contre que des
incidents de tirs avec, c'est à dire munitions pas suffisamment percutées malgré l'essai de plusieurs marques
à savoir Remington, Winchester et CCI, ou bien douilles pas éjectées et enfin départ inopérant suite
à un tir réussi, c'est à dire coup parti, culasse ayant fait son allé/retour et douille éjectée, mais rien quand
j’appuie sur la détente.... Je suis obligé de tirer de nouveau la culasse en arrière, ça éjecte une douille en
parfait état, cette action arme le pistolet et c'est reparti pour 3 ou 4 coups avant que ça recommence...

J'ai donc trois soucis surement plus ou moins liés, quoi qu'il en soit c'est pénible, donc HEEEELPPPP !
Si quelqu'un à une piste à ce(s) sujet(s), je suis preneur car sinon je vais inventer d'ici peu le premier Browning
volant qui servira de cale à ma bagnole dans la côte de mon allée de jardin....
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Gilou Dim 11 Oct 2015 - 5:34

c'est une arme neuve ou d'occas ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Python 73 Dim 11 Oct 2015 - 12:49

Gilou a écrit:c'est une arme neuve ou d'occas ?

Salut Gilou,

L'arme est 100% neuve. J'ai tiré la première semaine une boite de 50 et aucun souci et les 2 semaines suivantes
furent catastrophique malgré un nettoyage, huilage et graissage dans les règles de l'art...
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par korrigan73 Dim 11 Oct 2015 - 12:57

demontage complet.
nettoyage.
attention au remontage avec tes plaquettes, elles sont en aluminium souple a l'interieur. et quand tu les remontes tu as tendance a les deformer, ce qui peut impliquer des non feu a cause de la detente qui n'accroche plus la gachette (la plaquette ne vient plus en contact ferme avec le mecanisme pour le maintenir en place et ca saute)

ensuite, remontage avec la bonne graisse/huile.
puis, tir de munitions haute vitesse type remington golden bullet.

si tu prends des munitions trop faible, surtout quand l'arme est neuve, alors y'a pas assez de pression pour faire reculer la douille et emporter la culasse avec elle. ou alors ca recule, mais pas suffisement pour rearmer le chien.

bref, tu mets ce que tu trouves de plus puissant au moins durant 500 coups pour le roder.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Python 73 Dim 11 Oct 2015 - 14:49

korrigan73 a écrit:demontage complet.
nettoyage.
attention au remontage avec tes plaquettes, elles sont en aluminium souple a l'interieur. et quand tu les remontes tu as tendance a les deformer, ce qui peut impliquer des non feu a cause de la detente qui n'accroche plus la gachette (la plaquette ne vient plus en contact ferme avec le mecanisme pour le maintenir en place et ca saute)

ensuite, remontage avec la bonne graisse/huile.
puis, tir de munitions haute vitesse type remington golden bullet.

si tu prends des munitions trop faible, surtout quand l'arme est neuve, alors y'a pas assez de pression pour faire reculer la douille et emporter la culasse avec elle. ou alors ca recule, mais pas suffisement pour rearmer le chien.

bref, tu mets ce que tu trouves de plus puissant au moins durant 500 coups pour le roder.

Merci Korrigan de tous tes conseils, je vais faire cela, ceci dit sur le Urx Contour ou black label, au final
je n'en connais pas le nom car entre ce qui est marqué sur la boite et sur la notice ce n'est pas la même chose,
les plaquettes sont rigides. Concernant les munitions j'utilise de la Remington 22 Target qui n'est pas la plus puissante
il est vrai... Le nettoyage fut fait une première fois après une centaine de cartouches tirés. Ceci dit je ne crois pas que
la faiblesse au moment de la percussion vienne d'un de ces éléments....? Quoi qu'il en soit je vais une fois de plus nettoyer
l'arme du début à la fin, un soir de pleine lune la prochaine année bissextile en esperant que la positions des étoiles soient
bénéfiques au bon fonctionnement de ce Browning mrgreen Merci encore de tes conseils, je vais faire ce qu'il faut pour
qu'ils soient touts suivis intégralement et pas que partiellement comme actuellement.

Une petite photo de la bête capricieuse....
probleme enrayage browning buck mark Browning-buckmark-blacklabel-g
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Filouch Dim 11 Oct 2015 - 14:53

Sauf erreur de ma part c'est le black label
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1429
Age : 52
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.facebook.com/scierie.bezian/

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Python 73 Dim 11 Oct 2015 - 15:04

PhilippedeGascogne a écrit:Sauf erreur de ma part c'est le black label

Toi tu as un petit penchant pour l'alcool...... C'est moche.... Boire ou tirer il faut choisir (ou pas se faire attraper, il y à les bons chasseurs et les mauvais chasseurs mrgreen )
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par f.g Lun 12 Oct 2015 - 17:30

ontrinque alatienne lol!
          Je confirme c'est le black label
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Python 73 Lun 12 Oct 2015 - 17:47

f.g a écrit:ontrinque alatienne lol!
          Je confirme c'est le black label

Bah voila j'ai une confirmation éthylique....  mrgreen

Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Python 73 Sam 17 Oct 2015 - 20:12

Dans la lignée des soucis expliqués précédemment, je vous informe que les choses s'arrangent. En effet il y en avait deux
et ils se sont amoindris grâce à 2 interventions distinctes. Concernant l'extraction c'est l'huile de la glissière et du percuteur
qui au fur et à mesure des tirs s'est répandue sur l’extracteur provoquant des incidents puisque le "crochet" de celui-ci glissé
sur la douille (non pas de contrepèterie sur ce coup là) sans pourvoir l'extraire correctement.

Au sujet des incidents de tirs à cause d'une munition mal percuté, cela vient seulement du percuteur qui fait mal sont travail
car trop serré dans son logement, là encore une simple petit goutte d'huile et une séance avec de la munition qui cogne
du genre CCi Stinger et tout est presque rentré dans l'ordre après 200 coups. Je suis passé de 2 incidents de tirs par chargeur
en début de journée à zéro incident de tir pour les 30 derniers tirs, donc tout avance dans le bon sens.

En conclusion il y avait effectivement 2 problèmes et deux solutions à gérer soigneusement puisque le percuteur
est tout proche de l'extracteur, l'un doit être huilé pour ne pas perdre d’énergie par frottement durant sa course
et l'autre doit être sec comme un coup de trique pour accrocher efficacement la douille. Parfois tout ce joue à pas grand chose...
Tout est monté très serré, il faut un rodage approprié avec de la munition qui compense un peu les divers frottements due
au jeune age de  l'arme et une lubrification et dégraissage localisé précis, oui c'est chiant mais ça ira mieux quand chaque piece
travaillera librement sans des contraintes inappropriés à leur fonction première.

En esperant que mon feedback pourra apporter des solutions à certains car j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce genre
de souci, à moins que je sois comme François Pignon dans la chèvre....?

probleme enrayage browning buck mark ?c=isi&im=%2F4411%2F47464411%2Fpics%2F3106783777_1_5_ZsZy7gjR
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par ferruccio057 Dim 18 Oct 2015 - 10:11

Bonjour.

Moi j'ai un Rosewood et je n'ai aucun incident de tir mis à part avec des Winchester bas de gammes. Par contre j'ai très vite perdu (ou jamais reçu) le buffer, du coup j'ai commandé quelques pièces chez Brownells.

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par LA BASTIDE Dim 18 Oct 2015 - 11:48

Wink en période de rodage sur une arme neuve :de l'huile très fluide sur le mécanisme Wink
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme enrayage browning buck mark Empty Re: probleme enrayage browning buck mark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum