Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

5 participants

Aller en bas

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier  Empty Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

Message par steatch Jeu 10 Avr - 19:06

Bonsoir à tous !!!  Very Happy 
 
Voila j'attaque le sujet avec une lunette super connu et qui n'a plus besoin de faire c'est preuve je pense, vos avis ?
 
Je m'explique, je possède une 700 SPS Varmint en 7-08, actuellement j'ai une Sutter 6-24x50 AOE d30 monté dessus. Très bien pour 100 à 200 ml après pour l'au-delàs c'est trouble, et plus moyen de trouver la précision.
 
Je cherche donc à mettre une belle Bushnell Elite 6-24-50 pour effectué du tir de 600 à 900 mètres, qu'en pensez vous ? Aujourd'hui j'ai des embases droites, mais il me faudra surement un rail de type Badger Ordnance 20 ou 30 MOA ? et les colliers de même marque mais quelle référence ? fixe ou mobile ?
 
Je compte récupérer ma Sutter pour mettre sur ma Jw15A .22 en remplacement de ma petite Norinco 3x9-40. mais ca c'est pour plus tard :-)
 
Merci les passionnés !!!!  cheers cheers

steatch
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 54000
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier  Empty Re: Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

Message par Gilou Mar 15 Avr - 3:14

pas de titre en rouge stp
c'est reservè au staff
merci
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier  Empty Re: Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

Message par Mephisto70 Mar 22 Avr - 14:31

Tiens sujet qui m'intéresse également pour remplacer ma SUTTER sur ma R700.

Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier  Empty Re: Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

Message par korrigan73 Mar 22 Avr - 14:41

un pote a cette Bushnell, c'est une lunette tout a fait correcte, rien a redire.
reste a savoir quel prix tu la payes... sachant que pour le prix de Bushnell en France, tu as du leupold si tu commandes outre atlantique...

pour le rail, penté c'est mieux pour le jour ou tu dois tirer loin, et comme ca coute le meme prix, autant ne pas se priver.
faut le prendre en acier, une seule piece, de bonne facture. (badger, leupold, warne etc etc)
et pour les colliers, avoir des trucs demontable c'est pas forcement utile, hormis si tu veut changer ta lunette de carabine directement sur le terrain, sinon... c'est plus cher pour une utilité qui, a mon avis, ne se justifie pas. j'ai du warne maxima tactical en demontable et du TPS fixe, les deux vont tres bien.

attention a la hauteur du montage par contre. souvent on a besoin de faire des corrections sur la hauteur de lunette si l'on passe d'une position, assis par exemple, a couché.
et avoir un appui joue reglable c'est tres utile pour ca.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier  Empty Re: Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

Message par bebo Mer 16 Juil - 8:22

Tir à 600 /900m Whaou ... Si on pouvait avoir dans ma région un 300m  ....  Crying or Very sad
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier  Empty Re: Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot + Rail & Collier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum