rechargement cal. 12
2 participants
rechargement cal. 12
Je viens de faire quelques cartouches cet à prem.,j'ai acheté chez Poirson,les balles style Brenneck à jupe,celles qui se serre pour recharger,j'en avais acheté une boite pour essayer,elles allaient bien.
Donc,pour info: 40 cts. la balle.
pour la poudre,j'utilise 2 gr. de A1.,et pour les douilles,j'en récupère au stand,uniquement des longs culots.....
Donc,pour info: 40 cts. la balle.
pour la poudre,j'utilise 2 gr. de A1.,et pour les douilles,j'en récupère au stand,uniquement des longs culots.....
houtlaw42- sergeant-major
Re: rechargement cal. 12
:Bonjour , quel poids pèsent ces slugs ? 2 grammes de A1 ça doit pousser , pour mes diabolos lyman c'est 1,70 grammes et pour mes lee 25 grammes c'est 2 grammes de A 1 .
Phil
Phil
barrie- sergeant
Re: rechargement cal. 12
Salut Phil,
pour répondre à ta question,c'est des 28 gr., toute fois,c'est pas des versions sous calibré!!!donc,pas de choc...
Je voulais essayer les versions sous-calibré,mais POIRSON était absent,donc je suis tombé sur un "nouveaux vendeur",qui n'a rien à faire dans une armurerie!!!!....il était pas foutu de me donner des amorces pour cal. 12. !!!!....il me sortait des amorces d'étuis de carabines et de pistolets....donc,quand j'ai vu çà,je lui est dis laisse tomber.....
pour répondre à ta question,c'est des 28 gr., toute fois,c'est pas des versions sous calibré!!!donc,pas de choc...
Je voulais essayer les versions sous-calibré,mais POIRSON était absent,donc je suis tombé sur un "nouveaux vendeur",qui n'a rien à faire dans une armurerie!!!!....il était pas foutu de me donner des amorces pour cal. 12. !!!!....il me sortait des amorces d'étuis de carabines et de pistolets....donc,quand j'ai vu çà,je lui est dis laisse tomber.....
houtlaw42- sergeant-major