Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Model 14 et model 27

Aller en bas

Model 14 et model 27 Empty Model 14 et model 27

Message par Bagalorifere Jeu 24 Avr 2014 - 19:59

Bonjour,

Dans ma recherche d'un revolver au rapport/qualité prix intéressant, je me penche sur ces 2 modèles.
Quelles sont leurs différence excepté pour le calibre bien sur.

Ils se ressemblent fortement, mais ont ils la même finitions, côté détente, sont ils les mêmes, le poids, ... ?

Je précise, c'est avant tout pour de la précision avec du .38WC.

Amicalement,
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Model 14 et model 27 Empty Re: Model 14 et model 27

Message par Bagalorifere Sam 26 Avr 2014 - 22:03

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum américain :

I think the 27 is a better gun for the 357 than the K framed 19 or 66 if you are going to often use full bore 357 Magnum loads, it's simply a larger and stronger frame. I have a 66 and a 6" nickel 27 and like them both, the 27 is definitely the nicer of the two. I have a 6" Model 14 - basically the 38 Special version of the 19 - and it's very nice and probably more accurate than the 27 or 19, but obviously doesn't handle the 357.

Donc j'en conclus que pour le .38WC en précision, il est préférable de prendre un 14 plutôt qu'un 27.

Je ne parle pas du 19 car on se sait jamais ce qu a tiré le précédent propriétaire donc je ne voudrais pas me retrouver avec une armes rincées car ayant tirer trop de .357 pleines charges.

Si ca peut aider :-).

Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum