Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

un ar15 en C d'origine

+5
Buck
chamalo
kibok
tonypink
buckshot
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Morag Mar 13 Mai 2014 - 16:28

Au bout d'un moment avec toutes ces différences faut faire preuve de pas mal d'imagination pour voir un AR-15 dans le produit proposé en C ...

Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par chamalo Mar 13 Mai 2014 - 16:55

Le jour ou le Remington 7600 ou d'une sortie éventuelle du 7615 sort dans cette configuration d'origine , je reviendrais sur mes dire !  mrgreen 

un ar15 en C d'origine - Page 2 <a href=un ar15 en C d'origine - Page 2 8279607615project" />
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 17:54

Ce qui m'intéresse sur le Troy c'est que justement c'est troy et la possibilité d'avoir un canon de qualité et de pouvoir le choisir .
Le pompe reste quand même bien adapté au tir debout sans appui et là on rentre dans le challenge, on est loin du bench que je trouve un poil ennuyeux.

Le look du troy est terrible  love 

Et avec un produit Troy entre les mains tu peux pas dire que c'est la faute de l'arme  mrgreen 

Le 7600 était ma première idée mais pas de canon de qualité dispo et franchement c'est pas terrible (finition, ajustage, détente).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:06

Le troy est juste sublime

un ar15 en C d'origine - Page 2 Troy-pump-action-AR-e1397509070570

Perso le keltec m'intéresse pas du tout. J'ai un ar avec gardemain et sight troy, il est sublime c'est du très haut de gamme.

Quand au prix, les mini 14 se vendent en 1700 en C, 2000 pour ce troy est pas si cher.
ce troy est conçu pour les états comme NY ou tu ne peux acheter un Ar. la pompe est ce qui se fait de mieux pour du fun shoot, et le canon permet de la précision.

Le soucis est le calibre que j'ai un peu zappé. Soit on rechambre en 222mag sans gros surcout mais avec risque d'incident (rentre au chaussé pied dans les mag) soit changer tube ce qui coûtera 400e facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:46

Exactement, surtout qu'il n'est pas si cher : 1100 dollars soit 802 euros, il reste de la marge pour les taxes, envoi et commission bien mérité, changement de canon...

Pour le canon vu qu'il est en .223 il n'y a que le frettage donc changement de canon pour avoir un truc au top et là il y a le choix en 20" (l'origine fait 18.5)  Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par chamalo Mar 13 Mai 2014 - 19:37

Bon alors Qu'est-ce qu'on attend !

Je doit signer ou ? pour l'avoir !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:40

Comme j ai dis le gros problème est que troy n'est pas importé.

Je viens de commander une crosse troy justement, j'ai du passer par un intermédiaire particulier car les usa n'exportent pas ces marques à titre isolé (itar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Buck Mar 13 Mai 2014 - 19:58

billythekid44 a écrit:Ce qui m'intéresse sur le Troy c'est que justement c'est troy et la possibilité d'avoir un canon de qualité et de pouvoir le choisir .
Le pompe reste quand même bien adapté au tir debout sans appui et là on rentre dans le challenge, on est loin du bench que je trouve un poil ennuyeux.

Le look du troy est terrible  love 

Et avec un produit Troy entre les mains tu peux pas dire que c'est la faute de l'arme  mrgreen 

Le 7600 était ma première idée mais pas de canon de qualité dispo et franchement c'est pas terrible (finition, ajustage, détente)

Les armes à pompe sont bien adaptées au tir debout c'est évident , ainsi qu'au tir " fun " et pour jouer à Rambo devant les copines ...  C'est vrai que le Troy est intéressant et en + il a une belle trogne ... J'espère que notre ami Pétard va nous l'importer ? mais je serais plus tenté par un chambrage en .308W j'imagine que ce calibre est proposé également ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:20

Tu imagines mal, cela ne rentreras jamais dans le boitier Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:23

C'est surtout que le tir sans appui est un sacré défis et on peux très bien tirer lentement avec une arme avec un réarmement pompe et tirer coucher Wink 

Et on ne sort pas son engin devant les filles c'est malpoli  lol! 

Pour l'importation au contraire c'est un plus puisqu'il n'y a pas d'importateur officiel et EXCLUSIF  mrgreen

Si la mode prend au USA et ça pourrai être le cas avec les restrictions, on risque de voir des trucs sympa notamment en .308 si cher aux américains  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ar15 en C d'origine - Page 2 Empty Re: un ar15 en C d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum