Question sur Mosin sniper
+6
Buck
numa69
adrien1980
bardiana
Lavandou 357
stumpy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur Mosin sniper
Rémi a écrit:Et ben 400 ou 500m, ça me convient tout à fait, et ce que je lis ici me conforte dans mon projet.
Je pense qu'un MN 91/30 + lunette correcte, c'est ce que j'appelle un bon rapport prix/plaisir.
Certes, on pourra faire mieux en résultat, mais pour beaucoup plus cher.
Merci à vous Buck
bien sur rout ca depend de ta vue aussi ,moi j ai une vue percante donc 400 m ne m impressinne pas , apres bon ! mais deja faut un stand qui aille jusqu a la !la plupart c est 300 m maxi et c est deja super bien ! on plus le mosin a un canon qui te permet ce genre de tir , puis quand ta fini ,tu peux fixer un moulinet au niveau du pontet pour aller a la truite tellement il est long!
mais pour 250 euros tu as une arme qui te procure de bonne sensation ,et qui fera des envieux dans ton stand !
bardiana- hors classe
En visée ouverte à 200 m
Arrêtez d écouter Buck ...Dans le quartier de la Villette son surnom c était le Rhinocéros "à cause de sa vue en cible ...
Il était connu ..il lui fallait une C 200 pour le 50 m
A 200 m il lui faut un drap pour un lit deux places , et ca c est le visuel ...
Arrêtez d écouter Buck ...Dans le quartier de la Villette son surnom c était le Rhinocéros "à cause de sa vue en cible ...
Invité- Invité
Je te dirais bien , prend un Mosin avec la visée d'origine et fait toi plaisir et un peu plus tard lorsque tu auras un autre bbudget un K31 avec rail et lunette ou dioptre
trendstone- modo
j ai eu deux K31 avec dioptre , que j ai revendu
Cette arme et parfaite!!! Mais j accroche pas avec ...
J ai eu le même cas avec deux CZ75 , bonnes armes , mais j accrochais pas ...
Invité- Invité
alfa a écrit:j ai eu deux K31 avec dioptre , que j ai revendu
La ca se discute pas,
Perso pour faire des points je prends un K31 , pour me faire plaisir un Mosin ou un Mauser K98
Je trouvais le 91/30 trop "canne a pêche" avant d'en avoir un , mais maintenant j'adore la prise en main , le fut étroit , et en fait la longueur ne gêne pas au stand
trendstone- modo
J'ai le Mauser et le Mosin nagant ....trendstone a écrit:Je pense aussi que le factteur limitant est l'homme pas le canon du fusil.
Dans l'excellet hors série sur les snipers paru il y a deux mois en kiosque ; il était précisé que les snipers allemands qui pouvaient se procuer un MN 91/30 abandonnaient leur mauser .
J'irais jamais echanger le Mauser , certe j'adore le Mosin ... mais le Mauser niveau mécanique et précision c'est autre chose ... c'est pas pour rien que les 3/4 des boitiers actuelle on était repris sur la base du Mauser ...
Maintenant si un jour je doit foutre une lunette sur le Mosin je ferais percer le boitier et mettre une vrai lunette ...
Après ne pas oublier la munition , comme toute carabine faut trouver de la bonne munition pour faire de bon groupement
shenzo95- brigadier-general
alfa a écrit:En visée ouverte à 200 m
Si dans l'quartier d'la Villette on m'appelait le rhino c'est parce qu'avec ma corne il m'arrivait d'empaler les mauvaises langues ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2