Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation... légèrement tardive :-(

2 participants

Aller en bas

Présentation... légèrement tardive :-( Empty Présentation... légèrement tardive :-(

Message par pe78420 Mer 14 Mai 2014 - 15:45

Bonjour à tous,

Rapidement : Je m'appelle Philippe, la cinquantaine, cadre sup dans l'informatique, vivant en région parisienne dans les Yvelines...
J'ai "choppé" le virus du tir sportif très récemment et complétement par hasard lors de mon dernier voyage aux US en août 2013 en m'arrêtant dans un "Gun Club" à West Yellowstone à la limite de l'Idaho et du Wyoming ;-)
Maintenant, je pratique ce sport en tant que licencié FFTir depuis octobre 2013 au sein du club Pro Patria de Montesson.
Ma discipline de prédilection et le tir aux armes de poing à 25m (essentiellement du 22LR). Pour l'instant je ne possède pas d'armes et ne tire qu'avec les armes du club (.22, .38, .357, 9MM) ou des armes prêtés par d'autres tireurs (.44, .45)... En les remerciant vivement ;-)
Je viens quand même d'envoyer une demande à Versailles il y a 15 jours... le dossier a été validé et semble complet, il ne me reste plus qu'à attendre "patiemment" le retour de la préfecture et réserver mes futurs achats.

Merci de bien vouloir m’accueillir au sein de ce forum ;-)

Philippe
pe78420
pe78420
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Yvelines
Emploi : Cadre supérieur Informatique
Loisirs : Voyages, Cinéma, Jazz, Photo, Informatique, Tir sportif, Randonnées, etc. Armes : CZ 75 SP-01 SHADOW 9MM, Browning Buckmark Contour 22LR, S&W M&P15-22 MOE FDE, COLT M4 .223 REM
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... légèrement tardive :-( Empty Re: Présentation... légèrement tardive :-(

Message par Gilou Jeu 15 Mai 2014 - 5:35

salut Philippe

merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le forum

je te rassure , nous avons tous le meme virus
et la meme passion

si tu as des questions , n'hesite pas
bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum