ou trouver une crosse pour ma savage
+4
christman
Antoine59
korrigan73
obewan
8 participants
Page 1 sur 1
ou trouver une crosse pour ma savage
salut tous le monde
je suscite votre aide car j'ai un petit soucis
j'ai une savage marck ll FV que j'aime beaucoup , le problème c'est que mes gout on changer et je n'apprécie plus trop ma crosse en synthétique.
j'ai eu un coup de coeur pour les crosse Laminé/lamellé-collé SANS TROU POUR LE POUCE!!! car j'aime pas .
quelque chose dans se style :
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-Varmint-Lamelle-MARK-II-BV-.html
le soucis c'est que je ne trouve pas , du moins sur les sites francais car je ne parle pas anglais donc difficile de faire des recherches de se coté la.
je ne vaut pas revendre mon arme non plus car elle commence a être rodé et je commence a bien tiré avec
donc si vous savez ou je peut trouvé un crosse
merci
je suscite votre aide car j'ai un petit soucis
j'ai une savage marck ll FV que j'aime beaucoup , le problème c'est que mes gout on changer et je n'apprécie plus trop ma crosse en synthétique.
j'ai eu un coup de coeur pour les crosse Laminé/lamellé-collé SANS TROU POUR LE POUCE!!! car j'aime pas .
quelque chose dans se style :
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-Varmint-Lamelle-MARK-II-BV-.html
le soucis c'est que je ne trouve pas , du moins sur les sites francais car je ne parle pas anglais donc difficile de faire des recherches de se coté la.
je ne vaut pas revendre mon arme non plus car elle commence a être rodé et je commence a bien tiré avec
donc si vous savez ou je peut trouvé un crosse
merci
obewan- second lieutnant
Re: ou trouver une crosse pour ma savage
la?
http://www.boydsgunstocks.com/product.htm?pid=9750&cat=1216
http://www.boydsgunstocks.com/product.htm?pid=9750&cat=1216
Attention avec la rimfire hunter, le fut est vachement large. J'ai été très surpris au début Mais la prise en main est excellent comparé à la crosse jouet d'origine
Le coloris pepper est le plus jolie et discret (gout perso)
Le coloris pepper est le plus jolie et discret (gout perso)
Invité- Invité
a merci beaucoup pour le liens !!
c'est du plug and play longue-vue?
je me tâte entre papper et nutmeg , vous en pensez quoi ?
c'est du plug and play longue-vue?
je me tâte entre papper et nutmeg , vous en pensez quoi ?
obewan- second lieutnant
J'ai eut une nutmeg pour mon mosin nagant, assez jolie aussi mais j'ai quand même une préférence pour le pepper.
Niveau plug-n-play, on fait pas mieux. J'en ai (et eut) trois, les trois sont rentrées comme papa dans maman
Ma marlin XL7 thumbhole "forest camo"
La crosse mosin nagant "nutmeg" telle que je l'ai vendu il y a quelques mois.
J'ai pas de photos de ma CZ avec la rimfire hunter pepper, mais c'est un des colorie les plus vendue. J'ai quasiment le même rendue que cette photo tirée du net (mais la mienne est plus jolie )
Voilà si ça peut t'aider à faire ton choix
Niveau plug-n-play, on fait pas mieux. J'en ai (et eut) trois, les trois sont rentrées comme papa dans maman
Ma marlin XL7 thumbhole "forest camo"
La crosse mosin nagant "nutmeg" telle que je l'ai vendu il y a quelques mois.
J'ai pas de photos de ma CZ avec la rimfire hunter pepper, mais c'est un des colorie les plus vendue. J'ai quasiment le même rendue que cette photo tirée du net (mais la mienne est plus jolie )
Voilà si ça peut t'aider à faire ton choix
Invité- Invité
franchement le choix et difficile .
mais je me dit que la pepper irait mieux avec mon canon et accessoire "noir"
la nutmag serais parfaite pour un canon inox
denière question il y a marqué qu'il ne peuvent pas expédier au delà de 100dollard de commande , hors avec le pontet que je doit racheter je suis a 114 , tu en a pris pour plus de 100 dollard toi?
mais je me dit que la pepper irait mieux avec mon canon et accessoire "noir"
la nutmag serais parfaite pour un canon inox
denière question il y a marqué qu'il ne peuvent pas expédier au delà de 100dollard de commande , hors avec le pontet que je doit racheter je suis a 114 , tu en a pris pour plus de 100 dollard toi?
obewan- second lieutnant
Jamais réussi, j'aurai voulu que la rimfire hunter pour ma CZ soit plus travaillé avec gravure "wolf" et patern mais malgré plusieurs mails il ne veut pas. Je crois qu'il ne veut pas s'emmerder avec la paperasse et le marché français n'est pas le gros de son chiffre. Estimons nous heureux déjà qu'il exporte.
Mais fonce, c'est de la très bonne qualité, quelques fois décriée en France mais très apprécié outre-atlantique.
Tu gagne en précision si la crosse d'origine n'est pas au top (je suis passé de 1/2MOA à 100m à 1/3moa avec ma Marlin). Mais je ne la monte pas toujours la boyds sur la XL7, très lourde la thumbhole ! J'ai préparé la crosse d'origine (crosse rempli à la résine d'inclusion et canon rendue flottant + prépa esthétique).
Niveau frime ça fait son effet, encore très méconnue en France. Ma thumbhole fait sensation au CTG
Mais fonce, c'est de la très bonne qualité, quelques fois décriée en France mais très apprécié outre-atlantique.
Tu gagne en précision si la crosse d'origine n'est pas au top (je suis passé de 1/2MOA à 100m à 1/3moa avec ma Marlin). Mais je ne la monte pas toujours la boyds sur la XL7, très lourde la thumbhole ! J'ai préparé la crosse d'origine (crosse rempli à la résine d'inclusion et canon rendue flottant + prépa esthétique).
Niveau frime ça fait son effet, encore très méconnue en France. Ma thumbhole fait sensation au CTG
Invité- Invité
" />
Juste pour enfoncer le clou !! elle est belle hein . ..
Savage power :king:
Juste pour enfoncer le clou !! elle est belle hein . ..
Savage power :king:
Antoine59- general
Comment t'as fait pour avoir les patern !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très jolie, mais je préfère toujours Pepper
EDIT : C'est marrant, ta crosse ne ressemble pas du tout ma rimfire hunter, pas du tout la même plaque de couche, et j'ai deux sling swivel à l'avant
très jolie, mais je préfère toujours Pepper
EDIT : C'est marrant, ta crosse ne ressemble pas du tout ma rimfire hunter, pas du tout la même plaque de couche, et j'ai deux sling swivel à l'avant
Invité- Invité
ok merci pour les infos c'est sympa
donc je peut prendre la crosse mais pas le pontet , c'est emmerdant car le pontet et moulé avec la crosse sur la synthétique je vais quand même pas passé deux commande
superbe vos carabines
donc je peut prendre la crosse mais pas le pontet , c'est emmerdant car le pontet et moulé avec la crosse sur la synthétique je vais quand même pas passé deux commande
superbe vos carabines
obewan- second lieutnant
Essaie de voir avec ESP si ils peuvent pas en avoir un, ils sont distributeurs Savage.
Par contre bonne chance si tu tombe sur le patron, il a un caractère... à chier.
Par contre bonne chance si tu tombe sur le patron, il a un caractère... à chier.
Invité- Invité
a part chez lui tu sais pas ou je peut en trouver un?
obewan- second lieutnant
De très belle crosse chez Boyds, malheureusement, il n'accepte pas le paiement avec Paypal.
christ.
christ.
christman- modo
apres beaucoup de recherche j'ai trouver un pontet
http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ViewAction=Innochange_FactFinderSearch&ObjectID=208186&filterPrice_Currency=EUR~~%E2%82%AC&query=Trigger+Guards+savage&SearchButton=
je connaissais pas le site mais il et pas mal il y a beaucoup de pieces
http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ViewAction=Innochange_FactFinderSearch&ObjectID=208186&filterPrice_Currency=EUR~~%E2%82%AC&query=Trigger+Guards+savage&SearchButton=
je connaissais pas le site mais il et pas mal il y a beaucoup de pieces
obewan- second lieutnant
christman a écrit:De très belle crosse chez Boyds, malheureusement, il n'accepte pas le paiement avec Paypal.
christ.
J'ai tendance à penser " paypal ou pas, si ils veulent pirater ta carte, ils pirateront ta carte !". Trois commande passées, pour l'instant mes sous ne disparaissent pas mystérieusement de mon compte..
Invité- Invité
Avec Paypal, pas de soucis, j’effectue mes paiements en France et a l’étranger, toujours avec eux. (VPC)longue-vue a écrit:
J'ai tendance à penser " paypal ou pas, si ils veulent pirater ta carte, ils pirateront ta carte !". Trois commande passées, pour l'instant mes sous ne disparaissent pas mystérieusement de mon compte..
christ.
christman- modo
Non mais c'est vrai que c'est un plus tout de même, impossible de prétendre le contraire
Après, Paypal a plutôt intérêt à être fiable, ils se gavent sur les commissions. Bien plus que les banques généralement.
Après, Paypal a plutôt intérêt à être fiable, ils se gavent sur les commissions. Bien plus que les banques généralement.
Invité- Invité
Exact.longue-vue a écrit:Non mais c'est vrai que c'est un plus tout de même, impossible de prétendre le contraire
christ.
christman- modo
c'est bon j'ai tout commander
obewan- second lieutnant
obewan a écrit:c'est bon j'ai tout commander
christ.
christman- modo
merci j'aurais pas trouver sans vous
photos une fois le montage fait
photos une fois le montage fait
obewan- second lieutnant
T'as pas chaumé
Tu verras, tu vas pas être déçu de tes 140$ livré :king:
Tu verras, tu vas pas être déçu de tes 140$ livré :king:
Invité- Invité
voila le resultat
super matos , livraison rapide
impeccable , la crosse et encore mieux que se a quoi je m'attendais
merci
super matos , livraison rapide
impeccable , la crosse et encore mieux que se a quoi je m'attendais
merci
obewan- second lieutnant
Vraiment superbe............
christ.
christ.
christman- modo
Bonjour je recherche actuellement une crosse bois avec trou de pouce pour la Savage mark 2 ou be peur trouver cela
Titi4972- private
Comment avez vous fait ? Cela fait des années que je cherche à acheter une crosse ( marlin XL7VH ) chez eux , mais il ne veulent pas si le montant excède 100 dollars ....
prasdalbi- first sergeant
Emploi : Enc....de mouches .
Loisirs : Pêche truite, tir , 4x4 , Pyrenées
Non j'ai pas réussi justement je c'est pas comment il ont fait
Titi4972- private
@ Titi4972
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.
christman / modo
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.
christman / modo
christman- modo
Parfois il y a des promos type black friday et le montant est inderieur a 100 $
A+
A+
mapomme- general
mapomme a écrit:Parfois il y a des promos type black friday et le montant est inderieur a 100 $
A+
c'est le seul moyen pour acheter cette crosse chez eux ? parce quand regardant pour une savage axis le premier prix en config de base c'est 152$
freewilder- corporal
Page 1 sur 1