Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aset protection en Corse

+17
korrigan73
iero
Darius
LA BASTIDE
Gilou
desmoul
herve77
scrat
PiTLeBuLL
Bourrique
gégé
GUION21
shenzo95
nemesys
juniortatar
Morag
ASET PROTECTION
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par gégé Jeu 26 Juin 2014 - 21:50

voila une reponse censée!

gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 21:53

Tu me fait tenir des propos que je n'ai pas tenu  Wink 

Et ne me dis pas que certains propos ne te choque pas? C'est quand même régulier le : "vivement que ça pête", "avec ce qui se prépare", "vu comment vont les choses", ect ....

C'est vrai qu'avec ce genre de propos on vas nous prendre vachement au sérieux quand on vas demander des droits supplémentaires Wink 

Pour en revenir une dernière fois sur ASET: je n'ai pas excusé ses propos (tu le sais bien, si tu as lu attentivement mon intervention Wink )  mais pour m'être intéressé à l'import et au formation armurière, je comprend que certains craquent parfois, sans parler des coup de fils permanent des prefs suspicieuse (et oui on se couvre au max)  n'ayant qu'une brève formation sur notre législation.
Renseigner vous sur les bénef et contrainte des armuriers sans parler des risques, c'est pas joyeux Crying or Very sad 

Pour les belles pièces, tu serait jaloux du coffre de certains passionné ayant un petit budget mais très démerde Wink 

Sa majesté se retire  lol!

Du moment que les échanges restent cordiaux, y'a pas de raison de fermé le post.

Va pour la tourné  Wink 


Dernière édition par billythekid44 le Jeu 26 Juin 2014 - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par herve77 Jeu 26 Juin 2014 - 21:54

bah oui sa m arrive de dire des choses censée ,je ne dit pas que des conneries  mrgreen 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Bourrique Jeu 26 Juin 2014 - 21:57

herve77 a écrit:bon demain c est vendredi il fait beau et les oiseaux chantent ,du coup moi je vous payent une bière ou autre et voila  ontrinque de toute façon cela n aboutira a rien l un comme l autre vous allez vouloirs  avoir raison et la seul chose que vous allez gagner c est la fermeture de ce post ,du coup allée tourné générale pour tout le monde ,de toute façon c est gilou qui paye  lol! 
Tu payes mais c'est gilou qui rince  lol!  Purée c'est bon ca! Ca marche partout ? Genre je vais chez mon armurier je commande et c'est Gilou qui raque? Cool! 
Allez a la tienne ontrinque  ( ricard pour moi pas de biere ca fait grossir et madame rale apres!)

@ billy biensur sue certains propos me choquent mais je m'arrete pas a ca je viens sur le forum parce que certains sujets m'interessent et que c'est devenu assez addictant aujourdhui. Apres les sujets qui me saoulent je ne les lis plus et stop! 

Moi jaloux ? Nan ca me ressemble pas trop mais apres oui certains coffres font envie! (Mais le mien me siet bien et certains amis me volerai bien une ou deux carabines particuliere!)
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 22:01

Ne te sens pas attaquer, c'était une expression...

Rougir alors .... lol

Juste pour dire que certains se démerde très très bien avec de très petit budget Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par herve77 Jeu 26 Juin 2014 - 22:03

oui je confirme  siffle 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Bourrique Jeu 26 Juin 2014 - 22:05

Ben je n'en doutes pas ! Mais ce que je me tue a dire ( en fait ecrire et je euis encore bien vivant hein! Expression a la con!) c'est que si certains veulent une palette de mossberg 500 ben tant mieux ca fait vivre nos armuriers et c'est pas a nous de les juger!
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Morag Jeu 26 Juin 2014 - 22:30

gégé a écrit:
maintenant si vous voulez avoir plus de droit de reponses on peut creer un CORSICARM "payant" ou je me ferais plaisir d'etre peut etre plus a l'ecoute encore!
tout est possible... mrgreen 

moi j'accepterai de payer si CA2 devenait payant, par contre je ne vois pas trop bien le rapport du pourquoi du comment avoir supprimé le topic sur ASET qui aurait permis à tout un chacun de se faire son opinion, d'autant plus que les faits rapportés n'étaient pas contestés.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par PiTLeBuLL Jeu 26 Juin 2014 - 22:53

pour ma part j'aimerais savoir si un juriste qui traine su le fofo pourrait m'informer quant a la validité de cette fameuse "injonction" qui devrait arrivé d'ici peut dans ma boite aux lettres...
parce que si dans notre beau pays on ne peut plus denigrer la qualité de service d'une enseigne sur un forum publique sans se retrouver au tribunal ,je doit avouer que je tomberais de haut
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par herve77 Jeu 26 Juin 2014 - 23:01

bah tu risque rien Pit puisque le post a été retirer ,c est bien ce qu il demande dans la lettre ,donc tout est ok  Wink 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par GUION21 Jeu 26 Juin 2014 - 23:11

PiTLeBuLL a écrit:pour ma part j'aimerais savoir si un juriste qui traine su le fofo pourrait  m'informer quant a la validité de cette fameuse "injonction" qui devrait arrivé d'ici peut dans ma boite aux lettres...
parce que si dans notre beau pays on ne peut plus denigrer la qualité de service  d'une enseigne sur un forum publique sans se retrouver au tribunal ,je doit avouer que je tomberais de haut

Si tu ne lui à envoyé aucune insulte par MP  et aux vues de tes messages sur le topic effacé, aucuns te sont préjudiciables.
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par PiTLeBuLL Jeu 26 Juin 2014 - 23:17

aucune contact par mp
mais la n'est pas le soucis ,je voulais savoir si juridiquement le fait que j'ai exposé mon probleme et signifié mon mecontement sur corsicarms était vraiment illegal
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par desmoul Jeu 26 Juin 2014 - 23:20

PiTLeBuLL a écrit:aucune contact par mp
mais la n'est pas le soucis ,je voulais savoir si juridiquement le fait que j'ai exposé mon probleme et signifié mon mecontement  sur corsicarms était vraiment illegal

Je ne pense pas, dans tes messages, tu as seulement relater les faits.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par PiTLeBuLL Jeu 26 Juin 2014 - 23:21

au fait a default d'avoir eu le numero de suivie de ma crosse soit disant déjà envoyée est-il possible d'avoir celui du recommandé de l'injonction de fermer ma gueulle  lol!
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Gilou Ven 27 Juin 2014 - 4:31

gégé a écrit:
shenzo95 a écrit:
juniortatar a écrit:mauvaise pub = disparu, supprimé, annulé, tout rentre dans l ordre.... Laughing Laughing 

Si la modération aprouve .... donc seul la bonne pub et autorisée ? ca a le mérite d'etre clair  cheers 
les modos ils ont une vie!, les admins aussi!
on a peut etre pas envie aussi de s’emmerder pendant des plombes a lire des posts gonflants!, quand on vois que ca derive , on "coupe!", que ce soit sur un probleme politique, économique , une transaction qui ne concerne q'un vendeur et un acheteur!, comprenez bien , qu'on est pas payés!, c'est pas notre TAF on fait ca sur notre temps de repos!, il ya presque 5000 membres donc un potentiel  d'embrouilles assez consequent!, ce qui vous parais important a vous , ne l'ai pas forcement pour un de nous!, c'est assez simple!
maintenant si vous voulez avoir plus de droit de reponses on peut creer un CORSICARM "payant" ou je me ferais plaisir d'etre peut etre plus a l'ecoute encore!
tout est possible... mrgreen 

Eh oui les gars
nous ne pouvons pas etre 24/24 h sur le forum
perso j'y passe deja pas mal de temps et parfois certains post sont " gonflants " a lire
car ils tournent en rond sans etre constructif.....
Donc effectivement ca peut etre direction corbeille ......
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par nemesys Ven 27 Juin 2014 - 6:25

tout comme ça risque d'être le cas pour celui là: un message informatif, 2 page de partage en couille.
La plus part par des mec qui n'ont rien à voir avec l'histoire.
et sur l'autre sujet, c'était pire: écrit dans un français plus qu'approximatif !


L'objectivité, c'est aussi de ne pas s'acharner, de ne pas imposer son point de vu...qu'il soit positif ou négatif.


Sur ce, bonne journée, moi je vais pas me pourrir avec un énième sujet qui part en couille...
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par PiTLeBuLL Ven 27 Juin 2014 - 8:29

sachant que ca vas me bouffer de fermer ma bouche quand je vais recevoir le recommandé , je pense que le plus judicieux pour moi est de demander la suppression de mon compte ,ca m'évitera de finir devant les tribunaux...
au revoir les gars et bonne continuation  ciao ontrinque 
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par LA BASTIDE Ven 27 Juin 2014 - 8:40

je pensais ce forum libre d'expressions....?
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Darius Ven 27 Juin 2014 - 8:46

De toutes façons, ASET Protection s'est tiré une belle balle dans le pied avec cette polémique; j'ai bien aimé le style ampoulé de l'injonction.  Tout ce qu'il a obtenu est ce qu'on appelle l'effet "Barbara Streisand".

En fait "Aset" ça veut dire quoi? La seule chose que j'ai trouvée c'est l'Association d'aide à la Scolarisation des Enfants Tsiganes.

@Pittlebull: je ne me ferai pas trop de soucis pour les tribunaux: le mal est fait; et procéder coûte cher... En plus c'est loin d'être gagné d'avance ....
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:00

Dommage que ça aille si loin...

Vous voulez pas vous retrouver autour d'un verre plutôt?

Il nous arrive tous de nous emporter (moi compris  mrgreen ), le principal étant de mettre de l'eau dans son vin (ah bah non sacrilège  lol! )  et de finir par trouver un terrain d'entente  dans la joie et la bonne humeur  Wink

Allez tous chez Hervé pour l'apéro  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par GUION21 Ven 27 Juin 2014 - 9:15

PiTLeBuLL a écrit:sachant que ca vas me bouffer de fermer ma bouche quand je vais recevoir le recommandé , je pense que le plus judicieux pour moi est de demander la suppression de mon compte ,ca m'évitera de finir devant les tribunaux...
au revoir les gars et bonne continuation  ciao ontrinque 

Tu vas quand même pas t'auto sanctionner?!
Tu es à la base, la victime.
Ce n'est pas la première fois qu'un marchand se voit montré du doigt sur ce forum et de façon bien plus virulante..
Tu as donné ton avis après une commande passée comme le font bons nombres d'entre nous , que l'experiance soit positive ou négative; d'ailleurs cela permet souvant de débloquer les choses avec le commerçant.
Si on commence à avoir un procès sur le dos dès que l'on donne un avis négatif sur un marchand, ou va-t-on??
Allez, courage et ne baisse pas les bras!
Et reste avec nous!
 ontrinque 
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par iero Ven 27 Juin 2014 - 9:25

PiT tu vas pas quitter le forum le plus libre pour simplement avoir donné ton avis ? ? et pour ta défense si tu as besoin (avocat ou autre . . .) n hésite pas à m envoyé un MP
iero
iero
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par korrigan73 Ven 27 Juin 2014 - 9:35

PiTLeBuLL a écrit:pour ma part j'aimerais savoir si un juriste qui traine su le fofo pourrait  m'informer quant a la validité de cette fameuse "injonction" qui devrait arrivé d'ici peut dans ma boite aux lettres...
parce que si dans notre beau pays on ne peut plus denigrer la qualité de service  d'une enseigne sur un forum publique sans se retrouver au tribunal ,je doit avouer que je tomberais de haut
effectivement, ca ne serai pas la premiere fois qu'un commercant attaque en justice une personne l'ayant denigrée, meme a raison, de facon publique, par exemple sur le net.

et tu sais quoi? s'il s'en donne la peine, il peut gagner.

ce qui te sauve, c'est que le serveur n'est pas hebergé en France... et donc, que la procedure serai bien plus complexe voir tomberai a l'eau...

en France on ne peut pas s'exprimer librement. entre les lois qui protègent de la "diffamation" pour tout et n'importe quoi, qui empêchent de donner un avis negatif sur telle ou telle enseigne. les lois qui te tombent dessus pour "racisme" des que tu critiques un peu frontalement certains communautés ou categories d'etranger. des que tu critiques une religion. les lois mémorielles qui t'empêchent de t'exprimer differement du pouvoir sur l'Histoire etc etc...

la ou aux USA c'est open bar...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par LA BASTIDE Ven 27 Juin 2014 - 13:03

ça veut dire que le bar est ouvert,korrigan tu passeras régler.... ontrinque 
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par cobain Ven 27 Juin 2014 - 13:23

Allons les enfants, dans 2j on en parle plus!

Les avis sont donnés, chacun peut maintenant se faire son propre avis sur ce commerçant. Ceux qui disent que c'est super comme pourri, dans tout les cas, si c'est argumenté, c'est valable.

Ne partons pas sur de la mauvaise ambiance, il ne s'agit pas d'un match de foot nonplus!

Serieux, au fond, on s'en tape lol

cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par spigaou13 Ven 27 Juin 2014 - 13:44

je suis en train de rêver je pense , ou est le soucis , pit a donné son avis sur un post concernant une enseigne , si cette fameuse enseigne ne préfère pas polémiquer avec ces clients qu'elle ne vienne pas sur un forum ,de plus c'est quand même son représentant qui crache a la figure de ces clients , qu'il profite il lui en reste encore .
Depuis le début je pensais a une erreur et que cela se réglerais a l'amiable entre gens intelligent ce n’est pas le cas vu la tournure que cela prend.
Donc pour ma part , partant du principe que le client est roi , du moment qu'il se comporte normalement , la fameuse enseigne est banni de mes adresses même si leur catalogue est intéressant , que ce monsieur prenne des cours de relationnel .
Pit si je peux aider en cas de soucis avec ce personnage n’hésite pas .

Jean-marie
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Morag Ven 27 Juin 2014 - 14:08

PiTLeBuLL a écrit:sachant que ca vas me bouffer de fermer ma bouche quand je vais recevoir le recommandé , je pense que le plus judicieux pour moi est de demander la suppression de mon compte ,ca m'évitera de finir devant les tribunaux...
au revoir les gars et bonne continuation  ciao ontrinque 

et fais pas l'con ! tu n'as AUCUNE raison de quitter le forum. De toute façon, le message est passé et chacun a pu se faire son opinion, moi j'ai même changé d'avis, puisqu'au départ j'étais convaincu que les choses allaient s'arranger, vu les échanges courtois que j'avais déjà eu avec l'intéressé et le fait qu'il soit membre de longue date du forum et aussi membre de l'ADT !
Bref, reste avec nous l'ami !  :farao: 
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par PiTLeBuLL Ven 27 Juin 2014 - 14:16

cobain a écrit:Allons les enfants, dans 2j on en parle plus!

Les avis sont donnés, chacun peut maintenant se faire son propre avis sur ce commerçant. Ceux qui disent que c'est super comme pourri, dans tout les cas, si c'est argumenté, c'est valable.

Ne partons pas sur de la mauvaise ambiance, il ne s'agit pas d'un match de foot nonplus!

Serieux, au fond, on s'en tape lol


c'est pas toi qui vas devoir expliqué le pourquoi du comment a ma femme quand le recommandé arrivera dans la boite aux lettres...étant marié depuis ne nombreuses années je connais d'avance sa réaction ,ca vas être puisque tout commence sur ce forum...et bien plus de forum!!! comme je l'ai indiqué dans un post précèdent je déteste les conflits et encore moins avec les gens que j'aime

en tout cas merci pour vos messages ,j'avoue que ca me fait douter de ma décision de quitter le fofo mais les choses risquent de se précipiter a la réception du courrier
remarquez si ce courrier met autant de temps que ma crosse a venir j' suis plutôt tranquille  trèsrigolo  écroulé  tropdrôle 
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par herve77 Ven 27 Juin 2014 - 14:25

tu accepte pas le recommander et puis voila ,il aura le retour de sont recommander et comme le post a été fermer il y a plus de problème ,et toi tu reste avec nous sinon je vais venir te tirer les oreilles moi  lol! non mais hooo après a qui je vais racheter c est antiquités  mrgreen 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Bourrique Ven 27 Juin 2014 - 16:29

PiTLeBuLL a écrit:sachant que ca vas me bouffer de fermer ma bouche quand je vais recevoir le recommandé , je pense que le plus judicieux pour moi est de demander la suppression de mon compte ,ca m'évitera de finir devant les tribunaux...
au revoir les gars et bonne continuation  ciao ontrinque 
Reste là et puis c'est tout y'a eu des mots, les tiens ont ete courtois les reponses pas vraiment maintenant tu reçois un recommandé? Et alors c'est utile pour allumer le barbecue ! 

Par contre mon point de vue monsieur Raphael c'est que VOUS etes allez beaucoup trop loin, surtout que le post de pit n'avait rien de mechant ou autres , il relatait seulement les faits...,  comme dit precedement VOUS avez ete assez invectif, maintenant libre a vous de monter sur vos grands chevaux avec cette lettre mais sachez que pour bons nombres d'entre nous le mal est fait ( visiblement sur le forum les arnaques.com egalement! Pensez au publipostage pour les recommandés vous gagnerez en temps que vous n'avez visiblement pas vu que la crosse n'a apparement pas été envoyer!) 
maintenant si vous voulez mon adresse afin de m'envoyer un recommander LRAR pour vous avoir donner mon opinion il n'y aucun soucis envoyez moi donc un mp, je vous la donnerai en retour! Pour ma part le week end s'annoncant pluvieux je m'en servirai apres m'etre relevé du trône!
Cependant je pense que tout pourrait s'arranger ( et aurai pu s'arranger dès le debut) si vous communiquiez de façon un peu plus courtoise.
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Stephpanpan Ven 27 Juin 2014 - 17:38

Shocked Incroyable cette histoire. J'ai lu le sujet avant qu'il ne disparaisse et je ne vois pas en quoi cela justifie l'envoi d'une telle lettre ? Le responsable de cette armurerie veut couler son commerce ou quoi ?
@PiTLeBull .....Partir du forum serait lui donner raison....mais je comprends ta position vis à vis de ta famille, elle passe avant tout et je partage cela à 100%

 ciao
Stephpanpan
Stephpanpan
captain
captain

Nombre de messages : 524
Age : 62
Localisation : A l'endroit précis où mes pieds touchent le sol
Emploi : Enrichir les politiques contre mon grè
Loisirs : Pareillement
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aset protection en Corse - Page 2 Empty Re: Aset protection en Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum