Mossberg MVP 5.56
+3
korrigan73
PT1911
beackett
7 participants
Page 1 sur 1
Mossberg MVP 5.56
Bonsoir a tous,
vous avez des infos sur cette carabine autres que les forums et sites US...??" />
" />
vous avez des infos sur cette carabine autres que les forums et sites US...??" />
" />
beackett- lieutenant-colonel
Re: Mossberg MVP 5.56
europ arms
ici
ici
PT1911- general
Hum, reponse bete: parceque c'est une arme longue, et que de par son calibre elle est en cat B
Invité- Invité
elle est beaucoup plus sympa en bois qu'en "tacti-cool"
j'aime bien le concept d'arme a verrou legere avec canon raccourci et chargeur detachable.
par contre, la, le calibre me parait un peu leger.
j'aurai mit, a minima, du 6.5*47 ou truc moderne du genre. si ce n'est un "bete" 308...
j'aime bien le concept d'arme a verrou legere avec canon raccourci et chargeur detachable.
par contre, la, le calibre me parait un peu leger.
j'aurai mit, a minima, du 6.5*47 ou truc moderne du genre. si ce n'est un "bete" 308...
mack a écrit:Hum, reponse bete: parceque c'est une arme longue, et que de par son calibre elle est en cat B
Ah, le 308 est en C mais le 5,56 classe toujours une arme en B ? les règles de classification restent complétement obscure pour moi..
Invité- Invité
ils ont laissé le 5.56 pour pas que le 7.62*39 soir tout seul dans une categorie ca part, ca aurai "stigmatisé" les russes.Oenomaus Doctore a écrit:mack a écrit:Hum, reponse bete: parceque c'est une arme longue, et que de par son calibre elle est en cat B
Ah, le 308 est en C mais le 5,56 classe toujours une arme en B ? les règles de classification restent complétement obscure pour moi..
Donc l'arme en question perds tout son intérêt je trouve... Enfin, pour nous autres Français..
Invité- Invité
c'est le genre de carabine qui sert aux USA pour chasser les nuisibles. et un peu de tir sur cible a l'occasion.Oenomaus Doctore a écrit:Donc l'arme en question perds tout son intérêt je trouve... Enfin, pour nous autres Français..
mais en France, aucun interet. a moins que tu n'ai deja un AR15 a coté, et que tu veuilles mutualiser le matos, mais c'est vraiment un gain minime par rapport aux embettements occasionnés...
Salut les gars,
Merci pour ces quelques infos!
Perso je l'aime bien avec la crosse bois...En 308W ça aurait été sympas!!
Domage q'europ arms ne la vende pas avec la crosse bois!
Merci pour ces quelques infos!
Perso je l'aime bien avec la crosse bois...En 308W ça aurait été sympas!!
Domage q'europ arms ne la vende pas avec la crosse bois!
crosse bois elle est tres sympa
Gilou- admin
Y'a qu'à demander :beackett a écrit:...En 308W ça aurait été sympas!!
https://corsicarms.1fr1.net/t27502-info-mossberg-mvp-762
je la verrais bien comme mon arme ultime en cas de coup dur ou d'apocalypse....En 308W avec crosse bois bipied harris silencieux et bretelle cuir 1907........
Bon ont sais que un armurier Français la vend en 223R et elle exsiste en 308W....
Bon ont sais que un armurier Français la vend en 223R et elle exsiste en 308W....
la version tactical fait vraiment bizare on dirait un montage photo
arm-magniac- brigadier-general
PT1911 a fait un copier-coller de l'arme vendu par europ arms...
Dans un genre similaire et en.308 W il y a la Ruger Scout, si ce n'est justement le montage d'optique type "scout" ...
Zastava- hors classe
elle est vachement chere en france. mais elle se fait en gaucher, elle.Zastava a écrit:Dans un genre similaire et en.308 W il y a la Ruger Scout, si ce n'est justement le montage d'optique type "scout" ...
bien equipée par contre.
C'est son prix excessif qui m'a fait abandonner l'idée de cet achat, surtout que je l'aurais prise en inox ... Et comme en plus je n'en ai pas vraiment besoin ... Tant pis je trouverai un autre achat futile à faire
Zastava- hors classe
Page 1 sur 1