Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

+15
Denaenor
gekko
Bourrique
Jean Durcis
Larsouille
laruche
guillaume88
christman
Mephisto70
Rob1
OneCaseOneKill
davep
tonypink
Antoine59
Ermes
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par OneCaseOneKill Lun 29 Déc 2014 - 14:07

Les articles de masse très peu pour moi, quitte à essuyer deux ou trois revers avant d'avoir un produit fini qui me correspond parfaitement, et surtout que je ne retrouverai pas à chaque coin de rue ( quand certains cherchent le reconfort en achetant pareil que les autres, au point de même plus être capables de pisser tout seul, moi ça me fait du bien qu'on est une poignée à avoir un supernova et qu'il ne s'inscrit pas dans la banalité, voire que les ricains nous envient sous la forme que je possède ) .

OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par Yann69 Lun 29 Déc 2014 - 14:13

Aucun rapport ! Il y a des références dans chaque produits qu'on trouve que ce soit en armement, munitions, presses etc... Et ça dans tous les domaines (tv, téléphones, voitures, alimentation etc...).

Donc oui, en fusil à pompe (rayé ou lisse), il y a des références et Remington ou Mossberg sont les deux gros car reconnus dans le monde entier. Si tu n'es pas d'accord avec ça, libre à toi mais c'est comme ça et ça ne veut pas dire que les gens qui achètent Remington ou Mossberg sont des moutons qui ne savent pas pisser tout seul ! Ils cherchent peut-être simplement à avoir un bon rapport qualité prix et non pas jouer les apprentis sorciers avec du made in China en attendant LE modèle qui n'arrivera jamais !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par OneCaseOneKill Lun 29 Déc 2014 - 14:29

Yann69 a écrit: Si tu n'es pas d'accord avec ça, libre à toi !

exactement ce que je fais , c'est pour ça que je ne comprends pas qu'on me conseille d'acheter un 870 alors que je possède la gamme au dessus. comme si tu croises un gars en Golf avec un pneu à plat et que tu lui dis " t'aurais du acheter une dacia ". Loin de moi l'idée de dénigrer mossberg et rem et leurs possesseurs, c'est ce que je cherchais au debut, mais proprement introuvables à l'époque. Vue l'utilité occasionnelle d'un fap rayé pour le chasseur occasionnel que je suis ( les stands ne veulent pas du 12 ici ), le benelli à 100€ de plus était une très bonne opportunité , son seul problème est qu'il est taillé dans sa config rayée pour des gars de 2m et 100 kilo, Mais comme il est attachant malgré cela, on est nombreux à le modifier et à le garder ( quoique je vois une paire de modifiés sur NB en ce moment )
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par Morag Lun 29 Déc 2014 - 20:40

c'est tellement la gamme au dessus que je te cite :

OneCaseOneKill a écrit:
Je confirme, ce fusil est vraiment mal foutu, toutes mes autres armes montent super bien à l'épaule, mais celui là c'est un désastre d'origine.

moqueur

enfin bon si t'es content de ton arme tant mieux, mais bon tu as du y mettre pas mal d'€uros pour avoir un truc correct alors que celui qui prend un moss 500 ou un rem 870 il est assuré d'avoir un truc bien sans avoir à faire recouper le canon, il ne va pas galérer pour trouver des accessoires à prix raisonnable etc.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par OneCaseOneKill Lun 29 Déc 2014 - 20:47

Je sais tout ça, mais comme je le dis , c'est walou pour trouver un beau mossberg par ici ... ou alors show me the way , j'ai pas acheté d'armes cette année, il reste deux jours Smile

pas de regret pour le nova , mon gamin adore, il est plus grand que moi et il fait des bons scores avec , juste un allègement supplémentaire du porte feuille , je m'en remettrai.
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par Morag Lun 29 Déc 2014 - 20:54

OneCaseOneKill a écrit:Je sais tout ça, mais comme je le dis , c'est walou pour trouver un beau mossberg par ici ... ou alors show me the way , j'ai pas acheté d'armes cette année, il reste deux jours

donc tu admets que le benelli est un choix par défaut et que si tu avais pu tu aurais plutôt acheté un mossberg ou un remington ? mrgreen

à mon avis ça doit pas être trop compliqué à trouver, au pire en Allemagne, mais y a ST MILITARIA qui a proposé du beau Mossberg, je ne sais pas s'il en ont encore, le Remington est encore plus simple à trouver.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par OneCaseOneKill Lun 29 Déc 2014 - 21:21

Le remington aurait été un choix par défaut , mossberg et benelli avaient mes faveurs. Mais pas envie d'acheter une arme à l'etranger, une fois de plus, l'utilité d'un FAP rayé ne vaut pas autant d'emmerdes que ça. Ma config est très bien maintenant, ça serait top en utilisation lisse et chasse , mais on va pas refaire le monde ce soir.
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour remplacer mon benelli super nova...... - Page 3 Empty Re: Votre avis pour remplacer mon benelli super nova......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum