Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le routier

2 participants

le routier Empty le routier

Message par balagne20 Mer 24 Juin 2009 - 17:25

pendant un trajet de nuit un routier appercoit sur le bord de la route un petit homme vert qui fait signe de s arreter .ce dernier s arrete et,le petit homme vert lui dit boouuuh je viens de mars ,j ai soif et je suis pd . le routier lui repond pour la soif je peux t aider mais pour le reste, je ne peux rien faire ;il lui donne une bouteille d eau et continue son chemin .plus loin un petit homme rouge lui fait signe de s arreter ,il s arrette a nouveau et le petit homme rouge lui dit boouuhh je viens de venus je suis pd et jai fain. le routier lui repond pour la fain je peux t aider ,mais pour le reste je ne peux rien faire il lui donne son sandwich et poursuit son chemin plus loin sur la route un petit homme bleu lui fait signe de s arreter ,ce dernier exceder par cette invasion d extra terrestres s arrete a la hauteur de ce dernier et lui dit alors petit pd de quelle planete debile tu viens et l autre repond gendarmerie nationnale vous avez les papiers du vehicule ? 2pouces

balagne20
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : marche, maquettes,tir ,

Revenir en haut Aller en bas

le routier Empty Re: le routier

Message par mr smith Mer 24 Juin 2009 - 17:34

lol! EXCELLENTE
mr smith
mr smith
colonel
colonel