Rechargement 38 spécial pour s&w 36
2 participants
Rechargement 38 spécial pour s&w 36
Salut a tous! Depuis vendredi je suis l'heureux propriétaire d'un s&w 36 canon 1.8 pouce (vous aurez des photos dés que j'ai reçus mes nouvelles plaquettes^^) et je me demande quelle serait le rechargement le plus adapté pour lui.
J'ai tiré ce matin avec en utilisant des WC manufacturé et des 38 normal a tête creuse.
Dans les deux cas la précision semble plus que correcte et je ne suis pas inquiet de ce coté la.
Seulement j'utilise habituellement dans mon s&w 19 des 38 rechargé avec 0.30g de A0 et une balle swc de 158 grs.
Dans le Halo il est indiqué que les chargement en A0 doivent être considéré comme +p, j'ai par ailleurs lut que certain utilisait comme chargement jusqu’à 0.40g de A0!
Ma question est la suivante, est ce que tiré mes cartouches rechargé avec 0.30g de A0 va user prématurément mon arme? (sont elles vraiment a considéré comes des +p??) si oui que me conseiller vous comme poudre pour faire un chargement standard de 38 sp avec les balle de 158 grs?
merci de votre aide!
J'ai tiré ce matin avec en utilisant des WC manufacturé et des 38 normal a tête creuse.
Dans les deux cas la précision semble plus que correcte et je ne suis pas inquiet de ce coté la.
Seulement j'utilise habituellement dans mon s&w 19 des 38 rechargé avec 0.30g de A0 et une balle swc de 158 grs.
Dans le Halo il est indiqué que les chargement en A0 doivent être considéré comme +p, j'ai par ailleurs lut que certain utilisait comme chargement jusqu’à 0.40g de A0!
Ma question est la suivante, est ce que tiré mes cartouches rechargé avec 0.30g de A0 va user prématurément mon arme? (sont elles vraiment a considéré comes des +p??) si oui que me conseiller vous comme poudre pour faire un chargement standard de 38 sp avec les balle de 158 grs?
merci de votre aide!
extincteur- general
Re: Rechargement 38 spécial pour s&w 36
Perso avec mon .38SP en 4 pouces, j'utilise mes rechargées à 0,35 gramme de A1 derrière une 125 grains 1/2 blindée tête creuse ...
Je ne connais pas la A0 ...
Je ne connais pas la A0 ...
Dernière édition par Charly le Lun 16 Juin 2014 - 19:49, édité 1 fois
Charly- hors classe
Ok la A1 je note! Pas trop d'imbrule?
extincteur- general
extincteur a écrit:Ok la A1 je note! Pas trop d'imbrule?
Non, que dalle ... Sertissage assez fort ....
Par contre avec des 158 grains je mettais 0,34 grammes de A1 ...
Charly- hors classe