Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Remington 280 , en êtes vous content ?

2 participants

Aller en bas

Remington 280 , en êtes vous content ? Empty Remington 280 , en êtes vous content ?

Message par Super-Résistant Ven 20 Juin 2014 - 17:12

Bonjour,

Que pensez vous de cette arme et de sa munition pour la chasse du sanglier tir maxi 50 et 100 mètres  Laughing 
Une connaissance me propose cette carabine 3 coups semi-auto, pour l'instant je ne connais pas encore le modèle mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Merci

Super-Résistant
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remington 280 , en êtes vous content ? Empty Re: Remington 280 , en êtes vous content ?

Message par OneCaseOneKill Ven 20 Juin 2014 - 17:32

Bonjour

j'en ai une avec un point rouge et j'en suis content. Par contre c'est pas une munition faite pour du très gros gibier donc il faut bien placer sa balle.

Sur la mienne, la chambre est piquée mais elle enraye pas ( dans le doute, prendre une torche et examiner la chambre, certains modèles ont été bien faits, d'autres non )
Autre chose, s'assurer que le chargeur est fixe et basculant.
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remington 280 , en êtes vous content ? Empty Re: Remington 280 , en êtes vous content ?

Message par Super-Résistant Sam 21 Juin 2014 - 17:52

OneCaseOneKill a écrit:Bonjour

j'en ai une avec un point rouge et j'en suis content. Par contre c'est pas une munition faite pour du très gros gibier donc il faut bien placer sa balle.

Sur la mienne, la chambre est piquée mais elle enraye pas ( dans le doute, prendre une torche et examiner la chambre, certains modèles ont été bien faits, d'autres non )
Autre chose, s'assurer que le chargeur est fixe et basculant.

Ho Ho !!! il n'y a pas beaucoup de chasseurs qui utilisent cette carabine.

Merci pour ta réponse..


Donc je l'ai vue aujourd'hui elle est quasiment neuve juste quelles traces de manipulation sur le bois ,pas une éraflure sur le bronzage il s'agit du modèle 7500 avec un canon court.

Selon toi quels sont les modèles a éviter ?

Oui il faut bien placer sa balle , tu utilises quoi comme munition et quel est ton point rouge .

Pour ma part elle m'est proposée a 550 euros ....

Quelques petits bémols je trouve que l'on voit mal le guidon, un peut petit et de couleur blanche mais bon cela peut certainement se changer et un le canon est un peut lourd sur l'avant.

Le canon doit être interchangeable j'imagine , sans rien toucher d'autre car j'ai vue sur le chargeur plusieurs inscriptions avec différents calibres.

Bon tir et merci

Super-Résistant
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remington 280 , en êtes vous content ? Empty Re: Remington 280 , en êtes vous content ?

Message par OneCaseOneKill Sam 21 Juin 2014 - 18:36

Je ne sais pas trop les modèles à éviter, juste qu'il faut examiner la chambre.

Les munitions, je prends ce que je trouve dans les tirroirs, faudra que je regarde, mais c'est surtout pour le chevreuil. Quand on sait qu'on va tomber sur des cochons, je prends mon express en 9,3x74

Mon point rouge est un aimpoint MarkIII ( j'ai aussi un aimpoint micro H1 , je ne sais pas encore sur quoi le monter )

Pour le changement de canon, je ne pense pas que c'est possible, les inscriptions sur le chargeur ne concernent que le chargeur ( base pour plusieurs calibres )

OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remington 280 , en êtes vous content ? Empty Re: Remington 280 , en êtes vous content ?

Message par Super-Résistant Dim 22 Juin 2014 - 12:10

Super je te remercie pour ces renseignements

Super-Résistant
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remington 280 , en êtes vous content ? Empty Re: Remington 280 , en êtes vous content ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum