Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des meubles en carton pour une salle de jeux

3 participants

Des meubles en carton pour une salle de jeux Empty Des meubles en carton pour une salle de jeux

Message par romain22 Mar 24 Juin 2014 - 17:26

Nous sommes en ce moment en train de réfléchir à la mise en place d'une salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants de 5 et 8 ans, et pour un enfant autre dont j'ai la responsabilité.
Dans le but de concevoir quelque chose de charmant, amusant et économique, j’ai imaginé y placer différents éléments en carton. J'ai eut l’idée sur quelques blogs de décoration et ameublement, avec objectif de créer une atmosphère chaleureuse, le carton me semblant original.
j’imaginais des petits meubles, chaises et une table. Ainsi même les enfants seraient libres de dessiner ou barbouiller sur ces meubles.
Pensez-vous que cela puisse convenir à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez costaud pour des activités plutôt animées, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà testé ce genre de trucs ?

romain22
private
private

http://www.deerive.com

Revenir en haut Aller en bas

Des meubles en carton pour une salle de jeux Empty Re: Des meubles en carton pour une salle de jeux

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 17:38

Des meubles en c50, original pour sur  mrgreen 

Invité
Invité

Des meubles en carton pour une salle de jeux Empty Re: Des meubles en carton pour une salle de jeux

Message par Vlad Mar 24 Juin 2014 - 21:10

Ce peut être charmant et amusant en effet  clown 
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Message par gekko Mar 24 Juin 2014 - 22:04

Le mobilier en carton peut être très solide selon son assemblage.

Cependant, il est collé avec des produits pas très sain pour l'organisme, donc en cas d'ingestion, c'est pas le top.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé